Le site du parti de l'In-nocence

Excision : lancement d'une campagne nationale de prévention

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
La France est à ce point africanisée qu'il faut organiser une campagne nationale de prévention de l'excision... Bientôt, une campagne tout aussi nationale contre la sorcellerie, l’illettrisme, puis d'autres encore de vaccination contre le paludisme et l’hépatite C ?

[www.leparisien.fr]
Ça aussi, c'est une première en Europe africanisée :


Rhinocéros abattu à Thoiry: Enquête complexe pour retrouver les coupables

Le braconnage des rhinocéros est un fléau en Afrique. Il est donc normal que le phénomène commence à gagner la France.
Il ne vous aura pas échappé que s'agissant de fillettes ou de rhinocéros, il s'agit toujours d'excision de corne (minuscule là, imposante ici). Mutilation et prélèvement pour l'Afrique sub-saharienne, lapidation pour l'Afrique du Nord (des femmes adultes et des crocodiles, eux-aussi dans les zoos) : l'Afrique est l'avenir de la civilisation.
Exciser pour faire taire le désir sexuel dans le corps des femmes (au Cameroun, pour rendre ces dernières moins tentantes on leur aplatit la poitrine avec un fer à repasser), arracher les cornes d'animaux et les broyer pour en extraire une poudre de perlimpinpin destinée à renforcer la virilité des Chinois : oui, les coutumes africaines et tout ce qu'exporte l'Afrique sont l'avenir de la civilisation, à commencer par la civilisation européenne, qui, il faut bien le reconnaître, avait tendance à stagner un peu.
oui, les coutumes africaines et tout ce qu'exporte l'Afrique sont l'avenir de la civilisation, à commencer par la civilisation européenne, qui, il faut bien le reconnaître, avait tendance à stagner un peu.

M. Onfray a lui besoin de 500 pages pour nous prédire, l'air ravi, à peu près la même chose.
13 mars 2017, 14:56   Symbolique des continents
» Il ne vous aura pas échappé que s'agissant de fillettes ou de rhinocéros, il s'agit toujours d'excision de corne (minuscule là, imposante ici)

Il faut croire que l’Afrique était prédisposée à cela, puisqu'elle est elle-même pourvue d'une Corne terrestre encore plus imposante : on se demande d'ailleurs ce que cela pourrait bien vouloir dire, quant à l'expression d'un inconscient collectif qui se manifesterait de façon si auto-mutilante, voire auto-dénégatrice...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter