Le site du parti de l'In-nocence

Manque d'espace

Envoyé par Pascal Mavrakis 
05 mars 2017, 04:51   Manque d'espace
Un foyer polygame se plaint du manque d'espace et réclame un logement plus grand - vidéo :



[by-jipp.blogspot.fr]

Après nous avoir imposé, à nos frais et sans nous demander notre avis, une immigration massive et incontrôlée, voilà que bientôt, la bouche en cul de poule, on nous fera savoir que finalement il vaut mieux pour tout le monde que les familles polygames soient "correctement logées"...
05 mars 2017, 11:10   Re : Manque d'espace
La notion de propriété privée, en tout cas pour ce qui relève du logement, disparaîtra bientôt en Europe. Il faut s'y préparer.
05 mars 2017, 17:30   Re : Manque d'espace
Disparition de la propriété privée : c'était le Graal de la chimère communisme. Le communisme n'est pas parvenu à l'imposer. Il a échoué et en mourant a tendu le bâton à la post-modernité, celle des GAFA (Google, Apple, etc.) qui a repris le problème à la racine, en adoptant une stratégie de contournement et de progressivité : la suppression de la propriété privée s'étant avérée impossible "à froid" et par coercition violente, recommençons la tentative en douceur et par étapes – commençons par tenter de mettre fin à la vie privée, si nous y parvenons, si nous parvenons à amputer de la vie son épithète "privée", c'est la moitié du chemin que nous aurons accomplie vers l'abolition de la propriété privée. L'autre chemin, qui doit rejoindre celui-là, est celui de la promiscuité et de la surpopulation, de la surconcentration d'humains de toutes sortes, et de l'imposition du règne de la nécessité impérative, qui porte la plus impérieuse et absolue des injonctions à accomplir le projet imaginé par le communisme.

On avance, on y vient, ça gagne, lentement mais sûrement.
05 mars 2017, 19:03   Re : Manque d'espace
On avance, on y vient, ça gagne, lentement mais sûrement.



Et les délateurs, comme au bon vieux temps du communisme triomphant, sont les bienvenus.

On se souvient de C. Duflot demandant à chaque citoyen de signaler les logements vacants : "Tous ceux et celles qui ont connaissance de ces bâtiments ou logements vacants sont invités à en faire part aux services de l'Etat, aux préfets".
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter