Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1994 : Sur la vie politique turque en Europe

Communiqué n° 1994, lundi 11 mars 2017
Sur la vie politique turque en Europe

Le parti de l’In-nocence et le NON (au Changement de Peuple & de Civilisation) relèvent que l’arrogance du conquérant ottoman ne connaît plus de bornes et que la vie politique turque — c’est-à-dire le rapide établissement de la tyrannie, suivant des règles éternelles du despostisme oriental — se déroule largement désormais sur le territoire des nations européennes, comme en territoire conquis.

Le parti de l’In-nocence et le NON se félicitent que les gouvernements allemand et néerlandais, parce qu’ils sont en période électorale et subissent la pression des partis de la résistance, aient pour une fois fait montre d’une certaine dignité en refusant à des ministres turcs, et au dictateur lui-même, l’accès à leur territoire pour des meetings de provocation.
15 mars 2017, 22:58   Partage des idées
En tout cas, on ne peut qu'être frappé par la troublante résonance entre les récentes catilinaires d'Erdogan relatives à l'imputation de fascisme et de nazisme des principaux pays de l'UE, et les propos de similaire teneur qui ont été tenus dans ce forum.
Les monstres ne sont pas incapables de vérité : Hitler, par exemple, qui déclaraient avant 1939, ou encore cette année-là, que les démocraties européennes étaient corrompues, pusillanimes et faibles, ne se trompait pas. Et Mao en 1966 qualifiant les puissances occidentales de "tigres de papier" n'était pas non plus bien loin de la vérité comme l'ont montré les événements du Viet-Nam moins d'une décennie plus tard.

Erdogan et Poutine "se parlent". Et il ne faut pas être grand clerc pour se représenter ce qu'ils se disent sur l'UE et ses offensives diplomatiques contre les pays et les peuples qui en son sein ou sur son limes se font taxer de "populisme" et méchamment tancer par les Junker et les Merkel pour vouloir défendre ce qu'il leur reste d'autonomie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter