Le site du parti de l'In-nocence

Mousson et Mondialisation

Envoyé par Pierre Hergat 
17 novembre 2017, 13:43   Mousson et Mondialisation
      Fascisme, Nazisme, Communisme et Mondialisme furent les quatre grands cavaliers de l'Apocalypse Européenne du XXe siècle dont ne subsistent aujourd'hui que quelques rares épigones qui sont comme autant de queues de la comète.
Pourtant, la France se fait encore fort de perpétuer cette dernière idéologie, et c'est donc en son nom que beaucoup d’institutions françaises fonctionnent sur un mode plutôt singulier.

Ainsi, l'INED et son chercheur le plus émérite du Monde, M. Hervé le Bras. Ainsi le CNRS avec sa coterie de sociologues venus si possible d'un peu partout.
Lors de l'émission Répliques, M. Hervé le Bras avait préféré invoquer l'INSEE alors que l'institution qui l’emploie est l'INED. La raison de ce petit écart tient sans doute au fait que l'INED n'étudie pas véritablement la démographie française. L'institution est à vocation mondiale. Et ses conclusions mondialistes, une fois réduites à la France seront donc toujours globalisantes, ce qui pose la France en laboratoire des futurs possibles .
Un monde idéal que l'on commencera à appliquer par ici.


Un effet de bord très remarquable peut parfois s'observer en suivant le délire des médias.
Car c'est aussi en France que les expériences pourront s'appliquer sans à priori: en effet, les populations y subissent de longue date le principe d'adaptation perpétuelle. Si ce pays préfigure le Monde de demain, il devient aussi et par la force des choses, l'espace dans lequel toute expérience peut être transposée, sans résistance ni contrainte, avec ce présupposé que chaque 'nouveauté' rapproche les Français un peu plus de leur objet de destination: le futur monde.

Ainsi, cette petite histoire survenue en Norvège.
La dame est la femme la plus riche de Norvège. Elle roule en voiture. Son taux d'alcoolémie est de 0.6 au lieu de 0.2 et par conséquent, la police devra la mettre à l'amende. Et c'est là que l'histoire prend une tournure mondiale. En effet, en Norvège, l'amende est proportionnelle au train de vie de la personne: l'amende sera donc de 80.000 euros.

Pour fabriquer un monde parfait, il faut de la perfection. Voila donc une perfection de plus que la morale ne tardera pas à approuver. Tout ce mouvement de perfectionnement du monde amène nos petits pays au même endroit, au meilleur des mondes possibles.
Aujourd'hui, la France reçoit le Meilleur comme l'Inde reçoit la Mousson.
 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter