Le site du parti de l'In-nocence

le mot moustique ne pique pas (les yeux)

Envoyé par Pierre Hergat 

Pour les gens doués d'intelligence
ou
(les misères du diacritisme)


Afin que personne n'aille se perdre en de vaines recherches, 'Pour les gens doués d'intelligence' est l'intitulé d'un livre de Monsieur Harun YAHYA, écrivain turque à la biographie chargée. C'est aussi la question posée à la Sourate 3 Al 'Imran (La famille d'Imran) : « n'est-ce pas là un serment, pour un doué d'intelligence ? »
Soit dit en passant: ce Monsieur est sans intérêt et son livre est sans intérêt aussi. Mais si je fais référence à cette œuvre littéraire, c'est qu'elle contient le mot 'moustique'. Le mot moustique mais aussi une photo du mot moustique, de sorte qu'il devient possible de dater l’œuvre en question.



Dans l'esprit du mot moustique, notre histoire démarre donc à la sourate 2, Verset 26 du Coran, ouvrage infiniment wa la la, puis copié et recopié de façon à assurer sa conservation et sa propagation bénie, ce qui pourrait inclure la propagation des erreurs. Mais bien entendu, d'erreurs il n'y en a pas puisque l'ouvrage est incréé et l'incréation comme chacun sait, n'est pas altérée par le travail de la photocopieuse, la machine pieuse k'allah a voulu pour nous.
Qu'on n'aille donc pas chercher du côté de la photocopieuse l'effet d'un quelconque dévoiement de l'esprit. Non, la machine sacrée d'Allah reçoit et recopie le saint Coran à l'infini et se contente d'un petit moustique en guise de nourriture.

D'ailleurs, elle n'est pas la seule machine qu'Allah a voulu pour nous. Il y a aussi et bien entendu, le moustique, mais également le musulman, qui, dans sa sainte machinerie n'est pas en reste.



Certes, Allah n'a pas honte de citer en parabole, un moustique.

Certes, la machine incréée et bénie d'Allah recopie le mot moustique à l'infini.


(vidéo) Le Moustique [Miracle du Coran] Gloire à Allah

«
190. En vérité, dans la création des cieux et de la terre et dans l'alternance
de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués de l'intelligence

Mes chers frères, il y a un mot (dans le Coran) qui nous renvoie à une créature d'Allah,
l'une des plus insignifiantes au regard de l'être humain: c'est le moustique.

Le moustique, après la découverte du microscope électronique s'est avéré posséder
100 yeux, 48 dents et 3 coeurs: un coeur central et un pour chaque aile.
...
On a constaté aussi que le moustique était équipé d'un appareil qu'aucun avion ne possède, il
possède un appareil de détection thermique
...

»


la parabole du moustique (l'exégèse)



- "La clef de l'énigme du moustique qui a piqué l'Islam et qui pique les yeux, qui a couté beaucoup de nuits d'insomnies à son découvreur, est entièrement contenue dans le mot moustique: la parabole [massal, le mot massal (المثل) est tiré de l'hébreu mashal (במשל)] du moustique [ baewd satn (عوضة) , (بَعوضة) qui selon les traducteurs veut dire moustique ].
Si l'on déplace le point diacritique, si, au lieu d'être baewd satn, c'est taewd satn (il n'y a pas grand chose à changer, la lettre est la même, la même consonne, mais au lieu d'avoir un point en dessous, il y a deux points au dessus ), à ce moment-là, la signification du texte change du tout au tout.
Ce n'est plus 'la parabole du moustique' qu'il faut lire dans le Coran, mais 'la morale de la parabole', qui vient de la racine ya 'ats, qui, en hébreux signifie conseiller, expliquer les choses. Et, tout le texte se comprend. Dieu ne fait pas de révélation sur le moustique et la phrase devient intelligible. "


(exégèse)


Contre le diacritisme modéré, il y a diagon vert, et contre le diacritisme intégriste, il y a diagon jaune:




 


 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter