Le site du parti de l'In-nocence

La gueule de l'emploi

Envoyé par Pascal Mavrakis 
20 avril 2017, 22:58   La gueule de l'emploi
[lesobservateurs.ch]

[ripostelaique.com]

L'assaillant présumé des Champs-Elysées serait Karim Cheurfi, un "Français" né en 1977 en Seine-et-Marne. En 2005 il avait été condamné à 15 ans de prison pour avoir déjà tiré sur des policiers. Une peine allégée de cinq ans lors de son jugement en appel, en 2007.


Et le Poutou qui enfonce le clou ce matin sur LCI : « Si les policiers n’étaient pas armés, peut-être qu’ils n’auraient pas été visés »
Pour lui, "les policiers doivent être désarmés… et le gouvernement devrait être fiché S".

Mais "Nous ne céderons rien ", prévient la maire de Paris...
21 avril 2017, 10:27   Re : La gueule de l'emploi
Les marchands d'ours en peluche et de feutres fluo doivent se frotter les mains : la journée va être bonne.
Les portraits du tueur publiés depuis la commission de son horrible crime confirment ce qu'indiquaient ceux de Larossi Abballa, l'assassin de Magnanville : la haine "anti-flics" vient de ce que la police, importune, empêche les divers de "nocer" comme ils l'entendent, de faire "carrière" pour parler comme ces sociologues qui sont leurs premiers complices (le deuxième cercle des complices étant formé des magistrats et des jeunes et jolies avocates).
la haine "anti-flics" vient de ce que la police, importune, empêche les divers de "nocer" comme ils l'entendent
///
C'est que le Divers ne cède rien sur son désir. D'ailleurs le vrai désir (ici de buter du flic ou du koufar) ne lâche pas : « Le désir possède une persistance indestructible » écrit encore
Jacques Lacan.
25 avril 2017, 13:05   Re : La gueule de l'emploi
« magistrats et des jeunes et jolies avocates »

L'avocate (arabe) est la sœur aînée, réelle ou symbolique, du nocent ; le juge et le procureur sont des femmes. Tout ce petit monde — ne l'oublions jamais, au risque de n'y rien comprendre — a un faible marqué pour les bad boys. C'est biologique.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter