Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1998 : Sur le deuxième tour de l’élection présidentielle

Communiqué n° 1998, lundi 24 avril 2017
Sur le deuxième tour de l’élection présidentielle

Le parti de l’In-nocence et le NON (au Changement de Peuple et de Civilisation) prennent note avec déception et angoisse des résultats du premier tour de l’élection présidentielle, qui semblent placer dans une position très favorable, pour le second tour, M. Emmanuel Macron, c’est-à-dire le candidat qui incarne à la perfection le remplacisme global et l’indifférence au changement de peuple, sinon la volonté de le faire advenir et de l’accélérer encore. Ils envisagent avec horreur la perspective de son succès, qui consacrerait définitivement, cette fois, la disparition de la France comme patrie du peuple français et de ceux qui veulent s’y assimiler, ou qui l’ont déjà fait. Emmanuel Macron constitue un danger de mort pour notre patrie, pour sa culture dont il nie l’existence, pour la civilisation européenne, et plus généralement pour la dignité de l’homme irremplaçable, menacé à travers lui par l’alliance formidable du profit et de la colonisation, de la banque et de l’invasion, de l’hyper-classe et de la racaille.

Le parti de l’In-nocence et le NON invitent à la constitution urgente d’une coalition de tous les patriotes, de tous les résistants qu’ils soient de gauche ou de droite, de tous les Français qui veulent conserver à leur peuple sa patrie et refusent de la voir livrer, selon les vœux de la finance hors-sol, à toutes les peuplades en errance que souhaitent mélanger pour leurs productions les industries de la MHI, la Matière Humaine Indifférencée. Mme Marine Le Pen est le dernier obstacle qui demeure sur le chemin triomphal du candidat Macron. Quelles que soient les réserves qu’elle puisse inspirer, quelles que soient les divergences parfois très fortes qu'on puisse entretenir à l’égard de son programme, notamment sur l'Europe et sur l’euro, il faut que tous nos compatriotes qui souhaitent le rester lui apportent tout leur soutien, et d’abord leur voix.
Marie-France Garaud : «Marine Le Pen a le sens de l'État»
Publié le 27/04/2017 à 19:49

INFO LE FIGARO - Gaulliste historique, juriste de formation, ex-députée européenne non inscrite, Marie-France Garaud se qualifie de «solide citoyenne de la France». À dix jours de l'élection présidentielle, l'ex-conseillère de Georges Pompidou, estime que Marine Le Pen est la seule à pouvoir rendre à la France sa souveraineté. Elle explique pourquoi au Figaro.
LE FIGARO. - Quel est l'enjeu de cette présidentielle?
La souveraineté française. C'est-à-dire, notre liberté.

- Comment jugez-vous les programmes des deux candidats?
J'ai le sentiment que Monsieur Emmanuel Macron n'a ni amour-propre, ni lucidité. Il étale ses faiblesses avec un extraordinaire masochisme. Il a un petit côté chien battu. Il ne respecte pas la France et il est même en train de détruire le support de son existence politique.
-
Mais ne propose-t-il pas un projet?
Il n'a pas de programme économique. Il ne peut pas en avoir parce que nous ne sommes plus qu'un territoire à l'intérieur de l'Union européenne. Il faut sortir de là le plus rapidement possible, quel qu'en soit le coût, car mieux vaut la liberté que l'esclavage.

Est-il réellement possible de sortir de l'UE?
Oui, parfaitement. Il suffit de décider ce que nous voulons. À la fin de la guerre, deux hommes avaient compris cela: De Gaulle et Churchill, qui n'a jamais aliéné les pouvoirs de son pays. Nous assistons à une tentative de domestication des pays européens, nous sommes placés devant l'éventualité d'un IVe Reich.

Comment la France doit-elle s'adresser à l'Allemagne?
Elle n'a rien à lui dire. Elle doit sortir de l'UE et ensuite, elle pourra échanger d'égal à égal.
Quel regard portez-vous sur cette présidentielle 2017?
Nous n'avons plus d'État. Le quinquennat qui s'achève aura été inexistant et je note une carence historique extraordinaire chez nos dirigeants. Aujourd'hui, l'économie et la finance veulent remplacer la souveraineté. Cela est impossible.

Marine Le Pen tient exactement le même discours que vous sur l'UE...
Cela prouve qu'elle a lu ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais rencontré Marine Le Pen. Nous avons échangé, jeudi, par téléphone. Aujourd'hui, elle est la seule candidate qui n'est pas pieds et poings liés devant les Allemands. Manifestement, elle est la seule à avoir le tempérament pour rétablir la souveraineté de la France. Elle a, je crois, le sens de l'État au point de préserver notre nation.

On vous accusera de faire le jeu de l'extrême droite à la veille de la présidentielle...
Quelle est la caractéristique de l'extrême droite aujourd'hui? Je n'en vois aucune. Et qu'est-ce que représente le Front national en dehors de Marine Le Pen? Les partis politiques ont une importance et une influence mineures. Les Français savent être plus rebelles que cela.

Dans la rue, un vent d'hostilité souffre contre Marine Le Pen mais aussi contre Emmanuel Macron. Comprenez-vous les peurs de ces Français?
Oui, on peut les comprendre. Ils ne se sentent pas gouvernés et ils ne le sont pas.
Que répondriez-vous aux partisans d'Emmanuel Macron s'ils vous reprochaient d'avoir une vision politique passéiste?
Mais qui est Emmanuel Macron?

Avez-vous l'intention de vous afficher à côté de Marine Le Pen d'ici la fin de la campagne?
Non. Je suis quelqu'un de libre. J'ai connu la France quand elle était gouvernée. Et je m'exprime librement.
Je pense que Macron va axer et orienter sa campagne principalement autour de la défense des valeurs républicaines.
En insistant en permanence sur le danger mortel, pour ces valeurs-là, que représenterait l'élection de MLP.
Par cette diabolisation, cette fatwatisation, il compte bien sûr attiser et raviver les réflexes républicains des électeurs. Comme une véritable campagne de pub, par ce matraquage médiatique, il escompte ainsi s'assurer un score largement supérieur à 60%. Pour lui, là réside le seul enjeu de ce second tour.
Pour contrer cette stratégie, MLP a tout intérêt à ne pas faire diversion de ce thème, à ne rien laisser passer, à ne pas fuir ce débat-là mais tout au contraire à s'en saisir afin de dévoiler l'inanité de ces accusations.
Il faut, à tout prix, que, par l'argumentation rationnelle, MLP montre en quoi cette accusation n'est corroborée par aucun point de son programme, n'a aucun fondement, aucune réalité et que le seul fait que Macron et ses représentants médiatiques l'ânonne sans vergogne à longueur d'antenne, tels des perroquets, montre qu'elle n'a d'autre statut que celui d'une grossière publicité.
Il faut sortir ces accusations-là, de type leitmotiv, de leur statut magique et publicitaire, où elles marinent fielleusement, pour les ramener au grand jour, dans le giron de la Raison. Tant qu'elles restent à l'abri du débat, dans la pénombre de la pensée, elles imposent aux électeurs, sournoisement, un catéchisme prêt-à-ne-pas-penser, un ensorcellement trompeur.
Il faut acculer Macron et ses soutiens ! Ne pas laisser passer ces accusations fielleuses. Demander en quoi MLP représente un danger pour les valeurs républicaines ? Qu'ils en apportent la preuve ou qu'ils se taisent. Réitérer sans arrêt que le FN a toujours respecté le verdict des urnes, et que, contrairement à d'autres de Gauche, n'a jamais appelé au pouvoir de la rue ni perturbé, par l'intimidation et la violence, des réunions politiques.
Ce ne sont pas les frontistes qui sèment la terreur lors de rassemblements de rue, qui font aussi que les juifs de ce pays ne sont plus en sécurité, qui ont la haine de la Police et de la société dans laquelle ils vivent et souvent prospèrent.
Pourquoi ce type d'accusation ne concerne jamais la Gauche communiste ? Pourtant héritière d'une idéologie qui a fait plus de 100 millions de morts dans la monde. Jospin se disait même fier d'avoir des ministres communistes dans son gouvernement. De drôles de républicains ces communistes, avec qui la Gauche non communiste n'avait pas d'autre choix que de s'allier si elle voulait accéder au pouvoir. Paris vaut bien une messe.
Macron est conseillé par des experts de la communication, dont Séguéla, qui le soutient. Il a su avant tout le monde que le président du FN par intérim avait eu à se reprocher des propos jugés "négationnistes" par les médias il y a 12 ans, il a su à l'avance, par ses tuyaux et agents dans le complexe politico-médiatique, que cela serait mis sur le tapis aujourd'hui, d'où sa décision de se rendre à Oradour dans la foulée de ces "révélations". On dit que Macron "a de la chance". Ce n'est pas le cas : il est homme du sérail, informé en sous-main, et s'il semble avoir toujours un coup d'avance ce n'est pas grâce à sa baraka ou parce qu'il serait un petit génie de la politique mais parce qu'il est épaulé par tout ce que le tout-Etat peut compter de margoulins de la com-politique, des cabinets noirs et autres barbousards de la manipulation médiatique et juridique.

Dans ses déplacements à l'étranger, il est pris en charge par les ambassades de France, ce qui est une aberration. La chose à été relevée par MLP, elle l'a mentionnée en passant il y a quelques jours. Personne n'a relevé ce scandale, aucun journaliste, bien évidemment. Et le fait que l'actuel président de la République se donne pour tâche quotidienne de l'oindre devant les micros ne semble choquer personne, n'interroge aucun expert de "l'équilibre des pouvoirs".

Delanoë charge ce matin : Hitler a été élu au suffrage universel. Hitler, Oradour, le Ziklon B, c'est bon ça ma poule, faut faire mousser, on tient le bon bout.
Il me semble que depuis quelques années, mois et semaines, beaucoup de gens, bien qu'ils n'en perçoivent pas les détails aussi finement que Marche, ont compris que Macron n'était que le dernier bonimenteur en chef d'une grossière manipulation des consciences qui n'a que trop longtemps duré, le Monsieur Loyal obséquieux d'un cirque politico-médiatique aujourd'hui écœurant.

Reste à savoir s'ils sont suffisamment nombreux, et s'ils auront le courage, le 7 mai, d'agir en conséquence. Car éliminer Macron, ce n'est pas seulement élire Mme Le Pen, c'est aussi (et surtout) renverser, au moins pour un temps, au moins symboliquement, un régime politico-médiatique dont l'assise n'a pas grand-chose à envier à celle d'une dictature cubaine, soviétique, ou islamique.
@Teyssier
Réitérer sans arrêt que le FN a toujours respecté le verdict des urnes, et que, contrairement à d'autres de Gauche, n'a jamais appelé au pouvoir de la rue ni perturbé, par l'intimidation et la violence, des réunions politiques.

//////

C'est déjà fait, et j'ai dû l'entendre au moins 1000 fois dans la bouche des représentants du FN... Ca ne sert à rien. Ça ne passe pas. Car face au réalisme un peu "inquiétant" du seul parti anti-remplaciste, face à l'insignifiance idéologique de la droite "raisonnable", la gauche (même dans sa version macronienne) incarne encore "la culture", le savoir, la bonne conscience - la conscience morale. C'est ainsi.
@Francis
Il a su avant tout le monde que le président du FN par intérim avait eu à se reprocher des propos jugés "négationnistes" par les médias il y a 12 ans, il a su à l'avance, par ses tuyaux et agents dans le complexe politico-médiatique, que cela serait mis sur le tapis aujourd'hui, d'où sa décision de se rendre à Oradour dans la foulée de ces "révélations"


Oui mais une "quinzaine anti-Le Pen" sans des propos "racistes" et/ou "négationnistes" - et surtout sans Shoah ! - ne serait pas une vraie "quinzaine anti-Le Pen".


Analyse intéressante de Soral (même si je sais que sur ce Forum on ne l'apprécie guère...) :
[www.youtube.com]
Je pense également que l'appel à la “Raison” est tout à fait vain.
Citation
Trystan Dee
Je pense également que l'appel à la “Raison” est tout à fait vain.

C'est que, finalement, le projet grand-remplaciste​ n'est pas aussi "raisonnable" qu'il voudrait en avoir l'air...


Mais j'apprends à l'instant que le "personnage préféré des Français" (Zidane dit "Zizou") appelle à «éviter» le Front national !...

(Oufff... Je commençais vraiment à trouver cette quinzaine anti-MLP molle du genou.)
Citation
Pascal Mavrakis
Ca ne sert à rien. Ça ne passe pas.

Vous êtres bien pessimiste. Il apparaît pourtant que les résultats du FN n'ont jamais été si bons et que la progression est constante, ce qui alarme d'ailleurs certains au plus haut point. Peut-être donc que le bon sens a fait aussi son oeuvre, nos compatriotes étant de moins en moins sensibles à ces accusations lancées sous forme de fatwa, lesquelles semblent de moins en moins opérantes.
Élection très œdipienne entre une candidate qui a tué son père et un candidat qui a épousé sa mère.
Disons-le tout net et sans ambages, sans tourner autour du pot : le personnage lisse et d'apparence bien élevé qu'est Monsieur Macron, s'est conduit, entre les deux tours de la Présidentielle, de manière parfaitement répugnante et dégueulasse.
Donner à penser, aux gens les moins instruits mais pas qu'eux, que MLP aurait quelque chose à voir, de près ou de loin, avec les crimes abominables du Troisième Reich, instrumentaliser sans vergogne les morts de la Shoah à de minables fins électoralistes, quelle honte et quel déshonneur !
Et les mêmes de nous inviter sans cesse au fameux Pas d'amalgame !
On peut critiquer, et il y a bien matière à le faire, MLP et son programme, militer même pour Macron, mais utiliser de telles bassesses...Là pour le coup c'est vraiment nauséabond !
Et bien sûr pas un mot sur l'antisémitisme de notre époque. Car bien sûr celui-ci concerne trop de sensibles, lesquels sensibles ont voté à 90% pour François Hollande en 2012.
L'abjection totale !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter