Le site du parti de l'In-nocence
Vision de la France et de l'Europe dans le programme macronien : une islamisation tous azimuts, systématique et organisée.

[www.dreuz.info]

"Avantage compétitif sur le marché professionnel", enseigner et valoriser la langue arabe dans tous les établissements d'enseignement de la République en vue d'obtenir une "attrition des flux d'apprentissage de l'arabe dans les mosquées". Tout le jargon managérial est là, au service d'un projet de civilisation concocté dans l'ombre, à l'insu des électeurs. Froid dans le dos.

Terra Nova a fait ses cartons du PS et s'est abouché à Macron. Le macronisme est un hollandisme de reprise et de renforcement. Macron est un Hollande au cube. MLP a beau être une nullité politique, elle avait raison de caractériser Macron en ces termes-là : son projet de société est celui d'une république islamique (fusion de l'islam et de la tradition républicaine dans ce qui est explicitement désigné comme nouveau concordat avec "création d'un corps de fonctionnaire religieux", à l'instar du régime installé en France dans la période révolutionnaire et sous la Convention). Le robespierrisme est le contraire de la laïcité qui dans son principe (dérivé du christianisme) sépare le spirituel du pouvoir temporel; et c'est incontestablement à une fusion des deux (la reconstitution de l'Un spirituel-temporel) que nous prépare Macron dans ces papiers où il est écrit noir sur blanc que l'Etat prend en main tout le champ religieux.

Ces documents ne sont pas des faux.
Macron est un arnaqueur politique : se contentant d'asséner des généralités consensuelles dans ses discours de campagne, il mijotait en catimini les détails d'un programme de création d'une société islamique. Ce type devrait être poursuivi pour escroquerie, et son élection annulée.
Ce qui'il va faire tout de suite, en gouvernant par ordonnances, c'est libéraliser le travail à outrance pour fournir, clés en main à la "diversité", cette société de services qu'est devenue la France désindustrialisée. L'entreprise et les moindres initiatives privées vont s'islamiser à la vitesse grand V, et Paris, qui est 100% macronienne, aura son Sadiq Khan dès les prochaines municipales.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter