Le site du parti de l'In-nocence

Bracelet électronique contre "discours d'ouverture"

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
27 mai 2017, 14:49   Bracelet électronique contre "discours d'ouverture"
Crime d’honneur à Lodelinsart (Belgique) : Mudusar Sheikh libéré sous bracelet électronique le 26/05/2017
Sadia Sheikh était issue d’une famille pakistanaise intégriste, mais cette jeune femme voulait vivre à l’européenne. Elle avait d’ailleurs un petit ami secret (...).


Car Sadia était promise à un oncle lointain, au Pakistan. Un mariage religieux avait déjà été célébré via Internet. La jeune femme n’en voulait évidemment pas. Elle avait d’ailleurs fugué car elle craignait pour sa vie, au point de rédiger son propre testament.

Et Sadia avait raison d’avoir peur. En 2007, ses proches l’ont attirée dans un guet-apens mortel. Prétextant des excuses, Mudusar, son frère l’a invitée à revenir à la maison de la rue du Chenois. C’était pour mieux lui tirer dessus à deux reprises : Sadia est morte à l’hôpital.

L’enquête a finalement conclu à un crime d’honneur. Mudusar Sheikh a donc été déféré devant la cour d’assises, mais son père, sa mère et sa deuxième sœur également. Le premier verdict, qui confirmait le complot familial, a été cassé. Mais le deuxième procès n’a rien changé, sinon la hauteur des peines : Mudusar a écopé de 15 ans de réclusion, à l’instar de sa mère. Le père, lui, a été condamné à 25 ans de prison.

Après 9 ans de détention, Mudusar Sheikh a introduit une demande de bracelet électronique devant le tribunal d’application des peines. Selon ce dernier, "le jeune homme a progressé dans sa vision de la société et prône désormais un discours d’ouverture". Le bracelet électronique lui a donc été accordé (...)


La DH
Utilisateur anonyme
27 mai 2017, 15:28   Re : Bracelet électronique contre "discours d'ouverture"
Moi, je veux toujours plus de "discours d'ouverture" et surtout, toujours plus de migrants ! Des migrants, des Mudusar, des Chances... moi j'en veux des millions, des hordes, des meutes, des paquebots, des trains, des files, des quais de gares, des paquets, des avalanches, des déferlantes, des tonnes, qu’il en pleuve littéralement, l’année des méduses, qu’ils remontent par les égouts, qu’ils s'écrasent en parachute, qu’il en dégueule de partout !
Je veux des Remplaçants, des remplacistes, des remplacés, des têtes coupées, des ventres ouverts, la charia, le drapeau vert au sabre noir, une bombe ethnique, la submersion, le GR, la noyade, la panique, l’enfer, la fuite, l’exode... Je veux les pompiers lynchés, les bobos sodomisés, les journalistes enfilés, les flics cramés, la République effondrée, Paname sous les flammes, etc., etc.

Je veux aussi plus de bracelets électroniques... Mais je ne veux PLUS JAMAIS de prisons !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter