Le site du parti de l'In-nocence

J'abandonne

Envoyé par Daniel Apfelbaum 
01 juin 2017, 21:46   J'abandonne
«TPMP»: Cyril Hanouna partant pour un buzzer contre les blagues homophobes

La secrétaire d’Etat a insisté sur le fait qu’il était important que TPMP rende les blagues homophobes, graves et honteuses. Elle a proposé à Cyril Hanouna d’avoir un panneau sur lequel seraient inscrites les peines encourues à portée de main qui signalerait « un franchissement de ligne jaune ». Lui a évoqué la possibilité d’utiliser un buzzer.
« Cyril Hanouna et son entourage ont été très sensibles à la proposition de signaler les blagues qui vont trop loin, à laquelle ils ont promis de réfléchir », nous a-t-on affirmé. Marlène Schiappa a insisté sur le fait que le moyen de signaler l’homophobie devait « être fort et impactant ». Reste à voir si Baba suivra ses recommandations.
Utilisateur anonyme
01 juin 2017, 22:54   Re : J'abandonne
M. Schiappa pense qu"’il (Hanouna) surfe sur une homophobie du quotidien, très présente en France"...

Ah bon ? Et présente où ça, plus précisément ? Et à quoi ressemblent les agresseurs... ? Comme d'habitude la défense des homosexuels, comme celle des femmes d'ailleurs, s’arrête là où commence la doxa antiraciste. Ainsi certaines "incivilités" n’ont jamais droit de citer parce qu'elles ne sont pas convenables, qu'elles pourraient "faire le jeu" de qui vous savez, etc., etc.
02 juin 2017, 10:40   Re : J'abandonne
Nous vivons au milieu de phobies aux manifestations invisibles... Pourtant, des actes homophobes, islamophobes ou trahissant une flagrante misogynie, ça se voit, non? Mais cette omniprésence impalpable, on l'a compris, a pour fonction d'épaissir l'écran de fumée qui protège, en les cachant et en les éloignant, les vrais massacres et soumissions en cours.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter