Le site du parti de l'In-nocence

Londres : les teufeurs resteront soudés

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
04 juin 2017, 14:34   Londres : les teufeurs resteront soudés
Londres : 7 morts (pour l'instant), une cinquantaine de blessés. Voiture-bélier, couteaux, determination sans faille, haine du kouffar - bref, toujours ce même coktail explosif. Fait divers dorénavant banal, à la fréquence accélérée : l'Europe a pleinement rejoint le merveilleux monde de l'Autre.
Vounôrépamahène, bougies, fleurs, bisous, petits coeurs, ours en peluche, pleurniche.

Sadiq Khan, maire de Londres : « Il n'existe aucune justification possible pour de tels actes barbares ».
Justin Trudeau, Premier ministre canadien : « Terribles nouvelles de Londres ».
Emmanuel Macron : « Face à cette nouvelle tragédie, la France est plus que jamais aux côtés du Royaume-Uni. Mes pensées vont aux victimes et à leurs proches ».
Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne : « Je suis avec horreur les derniers événements de Londres. Pensées et prières sont avec les victimes et leurs familles ».
Angela Merkel, chancelière allemande : « Je pense en ce moment avec compassion et solidarité à nos amis britanniques et à la population londonienne". "Mes pensées vont aux victimes des attaques et à leurs familles ».


Le Bal des Soumis qui redémarre :

Snif snif, kèlôreurrr !!!
Padamalgammmeuhh !
Pas faire le jeu de l'extrême drouâtrre !
Les islamistes déséquilibrés souhaitent nous diviser mais nous resterons soudés (pour leur offrir une meilleure cible ?) !
Pourquoi s'en prennent-ils à des innocents ? Hein ? Pourquoi ???...
Nous c'kon veut c'est vivrensembe, sans distinction de race, de religion, de sexe.
Fô continuer de faire la teuf !, de vivre comme avant, tous ensembleuhhh, leur montrer kon-napapeur, kon a des valeurs, etc., etc.

(Pouhhhaaa !!!)
Utilisateur anonyme
04 juin 2017, 19:48   Re : Londres : les teufeurs resteront soudés
Les Anglais ne récoltent que ce qu'ils ont semé, comme nous, comme toute l'Europe. L'Angleterre est fière de son modèle multiculturaliste, les prêches haineux à Hyde Park sont légaux, on peut dire les pires choses au Speaker's Corner. Alors certes on pleure les victimes, mais ces attentats ne sont que le résultat d'un long laxisme coupable, d'une soumission sans faille. La violence ne s'installe que si on l'y autorise, ou si on ferme les yeux. On va encore éteindre la Tour Eiffel, et nos dirigeants condamneront encore avec la plus grande fermeté... Je ne peux m'empêcher de penser que ces "futurs remplacés" n'ont que ce qu'ils méritent (pour la plupart d'entre eux le danger c'est le populisme, c'est le fascisme, en gros c'est le refus de l'Autre).
Quant à nos politiques, "en marche" ou pas, ils sont coincés : comment stopper l'immigration, ce vivier du terrorisme, lorsqu'on a tellement besoin de ces gens-là pour être élu ou réélu ?
Pascal, je sens que le prurit associationniste va encore vous reprendre... Alors, je vous le dis : il ne commence pas de se produire en territoires européens remplacés ce qui produit depuis deux ou trois décennies dans les pays d'origine des conquérants ! Cela n'a RIEN à voir, compris ?!

(J'ai également dû raisonner mon épouse hier : NON! si le centre ville de Marseille est l'endroit le plus sale d'Europe, cela n'a rigoureusement rien à voir avec le fait que cet endroit est africanisé à 200% ! Et non de non, si ce même centre ville est composé des circonscriptions où le Front National réalise historiquement ses scores les plus faibles, cela n'a aussi rien à voir DU TOUT avec cette réalité ethnique et démographique !)
Utilisateur anonyme
05 juin 2017, 19:12   Re : Londres : les teufeurs resteront soudés
Muray (même lui) n'en croirait pas ses yeux :

« l’homme à la bière », symbole de « résistance à la terreur » sur les réseaux sociaux.
Au milieu du chaos et de l’horreur, un inconnu a été photographié marchant, son verre de bière à la main, dans les rues de Londres juste après l’attentat samedi soir qui a fait 7 morts. Il est devenu l’emblème du flegme britannique résistant au terrorisme.

« Réagir à la haine avec humour, bien joué les Britanniques », a salué un internaute. « Ne changez pas. » […]

C’est également le point de vue de l’humoriste Charline Vanhoenacker, qui a évoqué cette image dans son billet matinal ce lundi sur France Inter.
« Le symbole de la résistance britannique, c’est un jeune homme qui a fui sans renverser une goutte de bière qu’il avait à la main. Même dans la panique, le type s’est dit en sauvant sa pinte: ‘C’est toujours ça que les terroristes n’auront pas
.
L'image de ce dernier homme (Nietzsche) idéal-typique portée aux nues par les médias et la presse m'a totalement estourbi la tête et le cœur...
Utilisateur anonyme
05 juin 2017, 23:44   Re : Londres : les teufeurs resteront soudés
Après le célèbre "Vous n'aurez pas ma haine" voici le magnifique, le courageux, le résistant, "Vous n'aurez pas ma bière !".
En anglais : You won't have my mourning coach :

Sinon, le lourdement à gauche et quelque peu antisémite Jeremy Corbyn, réclame la démission de T. May au motif que celle-ci, quand elle était ministre de l'intérieur, aurait supprimé des milliers de postes de policiers ? Donc, Corbyn, qui lui aussi voit des fachos partout sauf là où ils sont vraiment, cad dans les Sharia zones, souhaiterait qu'il y eut davantage de policiers dans les rues ? Je vais regarder cela de plus près, en imaginant que c'est aux policiers de proximité, ceux qui jouent au foot, fument des joints et font "tope là!" avec les divers, auxquels il pense.
A Londres, ce sont finalement 3 Français qui ont perdu la vie... Le nombre de compatriotes ayant trouvé la mort, ces dernières années, dans des massacres islamistes, tous plus effroyables les uns que les autres, commis en France, ailleurs en Europe et dans des pays arabes est absolument accablant.
Utilisateur anonyme
07 juin 2017, 10:35   Re : Londres : les teufeurs resteront soudés
Par chance, hier, à Notre-Dame de Paris, un "étudiant algérien de 40 ans" (???) a raté son coup.
Oui, ils nous refilent leur BAC-8 et, des fois, comment dire... la sauce algérienne ne prend pas vraiment. Plus sérieusement, essayez de retrouver ce que disait ce matin, sur BFM, un responsable de la police. L'état mental dans lequel se trouvent les forces de l'ordre est un supplice : ils sont pris pour cible, en sous effectif, doivent veiller à la sécurité des passants, réfléchir 50 fois avant de défourailler et 100 autres fois avant de tirer en cas d'agression, etc.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter