Le site du parti de l'In-nocence

Trrrrôôp mignon !

Envoyé par Francis Marche 
07 juillet 2017, 17:10   Trrrrôôp mignon !
Puisque, comme on vous le dit, "il n'y pas plus de culture française que d'histoire de France" :



Pourquoi pas ?
Utilisateur anonyme
07 juillet 2017, 18:13   Re : Trrrrôôp mignon !
On éprouvera un plaisir tout bathmologique, qui sait, quand, dans quelques jours à peine, une bonne vieille horde de jeunes viendra saccager toutes ces bonnes intentions hautement murayiennes.
07 juillet 2017, 19:09   Re : Trrrrôôp mignon !
Si c'est pas l'endroit le plus SYMPA de la terre, je ne m'y connais pas.
07 juillet 2017, 19:43   Re : Trrrrôôp mignon !
Je décide que ceci ne peut pas êtes vrai. Non ! Abbaye Beach ne peut pas exister (même si je me souviens qu'une artiste portugaise, une plasticienne comme on dit, avait suspendu, dans une salle du château de Versailles, un "chandelier" fait de tampons hygiéniques.)
07 juillet 2017, 23:30   Ouaille not ?
Question : vous préférez çà ou une mosquée ?
Utilisateur anonyme
08 juillet 2017, 11:21   Re : Ouaille not ?
Ouais... et c'est désormais le triste quotidien d'une "Europe festive" ayant, semble-t-il, supplanté la ringarde et non branchée "Europe culturelle".
08 juillet 2017, 12:15   Re : Ouaille not ?
La question de Thomas ne se pose pas : ce sera ça puis la mosquée, et chacun le sait bien car, lorsque la crétinerie niaise, infantile et vandale de la nursery mondialisée submerge même la France profonde, il n'y a plus grand-chose à espérer — si ce n'est en finir le plus vite possible.
08 juillet 2017, 20:26   Re : Trrrrôôp mignon !
Les deux font la paire remplaçiste, je crois.
01 août 2017, 00:11   Re : Trrrrôôp mignon !
"vous préférez çà ou une mosquée ?" Une mosquée est préférable à cette horreur, bien évidemment.
01 août 2017, 10:26   Re : Trrrrôôp mignon !
« Une mosquée est préférable à cette horreur, bien évidemment. »

On ne saurait mieux résumer ce qui nous arrive.