Le site du parti de l'In-nocence

"Yes, la meuf est dead"

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
Elle nie avoir écrit cela, bien entendu, sauf que : [www.medias-presse.info]
Photo. On la sent très motivée, impatiente : une vraie belle gueule de Remplaçante ! En ces temps de "GR devenu complètement fou" elle a vraiment tout pour réussir... (Passons sur son air bête et méchant.)

....................


"Cette jeune femme est née à Dakar (Sénégal) en 1979, de parents très investis dans l’anti-colonialisme, et est venue faire ses études universitaires en France."


Bein oui quoi... Quoi de plus naturel que de vouloir coller aux baskets de ses anciens tortionnaires ? hein ? Pour rien au monde ils ne nous lâcheraient (un peu) la grappe.
Si ce tweet en a choqué quelques-uns c'est, nous explique une certaine presse aux ordres, uniquement parce que cette franco-sénégalaise est une femme (évidemment...), et aussi parce qu'elle est noire (re-évidemment).

Bref, toujours cette obsession pathologique de la race et le préjugé fondamentalement raciste qu'on ne peut rien reprocher à un non-blanc sans être raciste. Comme l'ecrivait je ne sais plus qui : le soupçon sans preuve et obsessionnel de racisme est l'indication de ce que l'antiracisme anti-blanc s'est transformé en comportement névrotique qui affole une société française en voie de décomposition.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter