Le site du parti de l'In-nocence

Prétendus "Jeux" prétendûment "olympiques" à "Paris"

Envoyé par Thierry Noroit 
Vous trouverez cette pétition sur internet, n'importe quel moteur de recherche vous y conduira. Certes, le langage n'est pas exactement le nôtre, mais il y a davantage de similitudes que de différences avec ce que l'on peut penser dans l'in-nocence et ses parages. Encore une pétition à signer !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
À l'attention : de Emmanuel Macron, Anne Hidalgo, Valérie Pecresse, les Présidents des Conseils Départementaux et les Maires des villes des sites olympiques


Nous, citoyens et citoyennes, n'acceptons pas que la candidature de Paris aux JO 2024 ait été prise sans nous. Les villes de Rome, Boston, Toronto, Hambourg et maintenant Budapest ont déjà renoncé à leur candidature, et Hambourg l’a fait par referendum.


Non aux «jeux » de l'Argent, du béton et des sponsors !


Tous les Jeux olympiques se sont révélés ruineux pour les villes candidates.


Les Jeux olympiques ne seront pas la fête du sport mais des sponsors : Le CIO opère une prise de contrôle totale lors des Jeux. Les villes et Etats sont mis sous tutelle pendant la durée des Jeux. Ainsi, à Londres en 2012, une loi d’exception a été votée pour organiser une extraterritorialité en faveur des grandes marques, sponsors du CIO (McDonald's, Visa, Coca-Cola...).



Les Jeux olympiques seront ceux du béton : Les JO détournent l'argent qui pourrait être utilisé pour des projets plus utiles.


Les Jeux servent de caution pour l'accélération du Grand Paris, projet anti-démocratique et anti-écologique. Privatisation de l'espace public, détournement des budgets publics, opération de propagande en direction des enfants des écoles, vecteurs d'une distraction de masse : la liste est longue des reproches aux JO.


La maire de Paris était contre les Jeux avant de devenir maire, depuis elle a changé d'avis. Cela est contraire à la plus simple honnêteté.


Exigeons la tenue d'un référendum !
Utilisateur anonyme
03 août 2017, 13:52   Re : Prétendus "Jeux" prétendûment "olympiques" à "Paris"
Les jeux olympiques, c'est la peste qui s'abattit sur Athènes et dont parlait Thucydide ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter