Le site du parti de l'In-nocence
La lecture rapide de quelques pages locales en dit long sur l’état de décrépitude du pays, tant sur le plan administratif que judiciaire.

Parmi moult faits divers de la même farine en voici un qui a particulièrement retenu mon attention : nuit de mardi à mercredi un peloton de Gendarmerie doit porter secours sur l'A 26 à un blessé se trouvant sur une aire d'autoroute (direction Calais) ; l’homme, qui parle un très mauvais anglais, a une balle logée dans le genou… ce qui ne l'empêche pas de signaler aux gendarmes le vol de sa BMW (couleur noire, dernier modèle). Un compatriote à lui sera retrouvé un peu plus loin avec la voiture, blessé à la cuisse par un coup de couteau... Les 2 individus aussitôt pris en charge par les services médicaux sont peu loquaces. Tout laisse à croire qu'il s'agit d’une guerre de territoires entre passeurs (ils sont afghans, en situation irrégulière, enregistrés à la préfecture de Metz, ont formulé une demande d’asile politique...).

Pendant ce temps, à Calais, de nouveaux points d’eau ont été installés pour les migrants, suite aux réclamations droidlhommistes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter