Le site du parti de l'In-nocence

Courageux "people"... Ou la moraline "pour les nuls"

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
05 août 2017, 10:19   Courageux "people"... Ou la moraline "pour les nuls"
INFO CLOSER (4 août 2017) - Patrick Bruel n'a pas vraiment apprécié de voir débarquer Florian Philippot et deux autres personnalités du FN à la soirée annuelle du forain Marcel Campion à Saint-Tropez...



"C'est l'une des plus grosses fêtes de l'été à Saint-Tropez. Chaque année, le célèbre forain Marcel Campion propose sur la plage de la Bouillabaisse, une soirée tout en son honneur.

Pour l'occasion, de nombreux people avaient répondu présents, parmi lesquels Ivana Trump, Massimo Gargia, Michou, Tex, Lynda Lacoste ou encore Jean-Luc Reichmann. Côté chanteurs, la liste des invités étaient également impressionnante : Eddy Mitchell, Thomas Dutronc et Patrick Bruel étaient eux aussi de la partie. Mais la fête a pris un tournant inattendu lorsque trois personnalités du Front National ont débarqué : le numéro deux du parti Florian Philippot, le maire de Fréjus David Rachline et Franck Delapersonne, ex-candidat frontiste aux législatives.

Patrick Bruel a immédiatement quitté les lieux

Selon nos informations, de nombreuses personnalités ont tout fait pour éviter le trio, resté seul à une table. Et si Thomas Dutronc a attendu que Florian Philippot, David Rachline et Franck Delapersonne quittent les lieux pour commencer à chanter, Patrick Bruel, lui, a carrément pris ses cliques et ses claques lorsqu'il a aperçu le visage du bras droit de Marine Le Pen."
Utilisateur anonyme
05 août 2017, 10:43   Re : Courageux "people"... Ou la moraline "pour les nuls"
Toute cette histoire est d'un gorafisme délicieux.
Utilisateur anonyme
05 août 2017, 14:13   Re : Courageux "people"... Ou la moraline "pour les nuls"
Selon nos informations, de nombreuses personnalités ont tout fait pour éviter le trio, resté seul à une table
///

Il est donc urgent de dresser la liste de celles et ceux (doit pas y'en avoir beaucoup...) qui n'ont pas tout fait pour éviter le trio ! C'est inacceptable.
Il faut tout de même être peu regardant pour se rendre à de telles festivitations festivantes ! Saint-Tropez, Marcel Campion, Eddy Mitchell, Patrick Bruel, la plage de la Bouillabaisse... Et Ruquier alors, il n'était pas invité ?

Après ça, étonnez-vous que le FN dirigé par Philippot échoue.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter