Le site du parti de l'In-nocence

Les keums ne défendent plus les meufs...

Envoyé par Pascal Mavrakis 
La chaîne Youtube belge "Would you react?" vient de publier une vidéo : une femme est agressée dans le tram à Bruxelles, comment les hommes vont-ils réagir ?



[www.rtbf.be]
Qui s'en étonnera ? La femme est l'égale de l'homme, n'est-ce pas ? — L'homme ne lui est d'aucune utilité, elle est aussi forte que lui, et du reste elle le harcèle depuis 40 ans à coups de procès en masculinité, justement.

L'homme occidental a fini de jouer au chevalier-blanc-qui-vient-sauver-la-demoiselle-en-détresse ? Certes, il est psychologiquement et même un peu chimiquement castré, ce qui n'aide pas. Mais je crois aussi qu'il en a tout simplement marre de tout ce cirque. Sauver les femmes après s'être fait cracher dessus par elles durant des décennies ? Très peu pour lui, merci. Qu'elles se débrouillent avec leurs chers agresseurs, qu'elles ont d'ailleurs largement contribué à faire venir, et par leur vote et par leur activisme hystérique. Si la nocence est l'instrument de la conquête, la femme est une banale prise de guerre. Mais cette fois-ci elle est en grande partie responsable de ce qui lui arrive. Faut h'assumer, moi j'dis.
L'ordre, ou plutôt le désordre, que nous constatons autour de nous n'est autre, en fait, que celui que nous y avons mis - qu'elles y ont mis. L'homme est inséparable de sa culture, inséparable de son milieu et de l'héritage façonnés. L'"héritage" de la culture festive, l'"héritage" de la culture féministe, gay-lesbienne-bi-trans-ultra-égalitaire-et-pro-migrants implique donc un certain nombre de "valeurs", et, par suite, de "jugements de valeurs"... et donc un certain type de comportement (chez le mâle blanc notamment). Alors qu'elles se démerdent !
Démarche génétique. Retraçons la généalogie des valeurs - les questions posées par Nietzsche :
qui a apporté telle valeur ? dans quelle circonstance ? qui en est le bénéficiaire ? quels sont les résultat concrets de son application ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter