Le site du parti de l'In-nocence

Le temps des calins

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
18 août 2017, 10:18   Le temps des calins
La deuxième grande ville du Danemark essaie de lutter contre le terrorisme en offrant de l’empathie aux djihadistes avec un programme intitulé « prenez dans vos bras un terroriste».

[www.dreuz.info]

Ah oui !, j'allais oublier Barcelone, hier.
Treize morts et plus d'une centaine de blessés, dont plusieurs dans un état grave.
Hahahaha ! Savoureux au moment où, à Barcelone, ont lieu les premiers dépôts de nounours, gerbes de fleurs et autres messages éplorés.

Pendant ce temps le niveau d'alerte à Budapest, Varsovie et Tokyo reste désespérément à - 1. (Je dis "désespérément" car avoir son p'tit massacre à soi ("au tour de...") va bientôt devenir une source de fierté aussi banale que d'avoir la moitié de ses terres et de ses œuvres inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.)
Utilisateur anonyme
18 août 2017, 10:32   Re : Le temps des calins
À titre de comparaison : une morte à Charlottesville... Pourtant l'hystérie quasi planétaire déchaînée autour de la menace que représenterait le "suprématisme blanc" (amalgames, raccourcis, caricatures, mensonges et manipulations) ne connaît pas de bornes.

(Mais là, pas de calins pour les affreux suprématistes j'imagine...)
Utilisateur anonyme
18 août 2017, 10:39   Re : Le temps des calins
Sans oublier l'essentiel : l'incontournable Tweet d'A. Hidalgo :

Anne Hidalgo @Anne_Hidalgo
#Paris éteindra @LaTourEiffel dès 00h45 ce soir, en hommage aux victimes de l'attentat de #Barcelone. #SomBarcelona #SomosBarcelona

J'aimais bien celui-ci, emblématique du grand style français :

Tristesse et indignation face à l'acte terroriste qui vient de survenir à #Barcelone. Tout mon soutien aux victimes et à leurs proches.

Qui vient de survenir ?!!?
Citation
Pascal Mavrakis
À titre de comparaison : une morte à Charlottesville... Pourtant l'hystérie quasi planétaire déchaînée autour de la menace que représenterait le "suprématisme blanc" (amalgames, raccourcis, caricatures, mensonges et manipulations) ne connaît pas de bornes.

(Mais là, pas de calins pour les affreux suprématistes j'imagine...)

Absolument. A n'en pas douter, la poignée de néo-nazis américains représente un péril bien plus grand pour l'Occident que les djihadistes qui saignent l'Europe un peu plus chaque semaine. (Sur BFMTV, c'est un Georges Fenech un tantinet agacé qui aura dû expliquer à la gentille journaliste que non, les Basques de l'ETA ne commettaient pas des attentats comparables à ceux d'Al Qaeda et de l'EI qui ont ensanglanté l'Espagne en 2004 et hier....)
Utilisateur anonyme
18 août 2017, 12:48   Re : Le temps des calins
Il n'y a pas si longtemps de ça une autre andouille ("insoumise" ou EELV) soutenait sur un plateau TV que les "cathos intégristes", eux aussi, "quand ça les prend"... Et de citer cet "attentat" à la bombinette commis par un groupe d'intégristes catholiques à Paris dans le cinéma l'Espace Saint Michel où un film de Scorsese avait été projeté, en 1989... Pas un sur le plateau qui a osé la contredire.

Toutes et tous ces dégénérés sont absolument irrécupérables et ils sont légion. On ne s'en sortira pas. Trop tard.

La preuve - « Casa nostra casa vostra » : [www.fdesouche.com]
Utilisateur anonyme
18 août 2017, 17:36   Re : Le temps des calins
(Ouais... Bein finalement nous sommes au moins aussi cons et aussi naïfs que les Danois.)

La dernière : Gérard Collomb veut «mobiliser les hôpitaux psychiatriques» pour débusquer des terroristes...
Après l'attentat qui a frappé Barcelone, le ministère français de l'Intérieur projette de mettre en place une collaboration avec les structures psychiatriques afin de repérer et d'identifier plus facilement les profils terroristes. «Nous sommes en train de travailler avec ma collègue ministre de la Santé pour essayer de repérer l'ensemble de ces profils qui demain peuvent passer à l'acte», a expliqué le locataire de la place Beauvau au micro de RTL.
Gérard Collomb a aussi annoncé la mise en place de «protocoles» avec les services médicaux dans le cas «où lorsqu'un certain nombre de gens [auraient] des délires autour de la radicalisation islamique», ils pourraient ensuite avoir «un échange avec celles et ceux qui les côtoient».

[francais.rt.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter