Le site du parti de l'In-nocence

La guerre. La race. La censure de guerre d'une guerre des races

Envoyé par Francis Marche 


Un mouvement politique, un groupe d'action politique, Géneration Identitaire, se voit interdit de s'exprimer sur le principal réseau social par un groupe qui fait valoir sa prérogative de race. Et qui se grime de peintures de guerre ("les soldats..etc.").

La situation commence à bien sentir mauvais dans le pays France. Ben môvais, comme on dit au Québec.

LDNA : Ligue de défense noire africaine

Ils se promettent de faire fermer François Desouche. C'est si facile. Les Noirs ont tout pouvoir de censure sur tout ce qui n'est pas eux. Ils en sont persuadés. Les Blancs en sont persuadés aussi, ce qui fait bien leurs affaires.
Ça pue Francis, ça pue : [www.lepoint.fr]
Renaud Camus

30 avril, 08:13

Conversation à la gendarmerie :

— Aux termes de la plainte déposée par la Licra, la Dilcrah et SOS Racisme, vous êtes accusé d’incitation à la peur…

RC - A la peur ????? C’est tout le contraire. Ce sont les autres qui ont peur, ceux qui acceptent l’intolérable, ceux qui prêchent la soumission et les accommodements, ceux qui se taisent parce qu’ils craignent pour leur situation, pour leur position, pour leur vie de famille, pour leur tranquillité. Moi j’en appelle au courage, à l’inverse.

— Je vous lis les termes de la plainte… Incitation à la peur, au mépris…

RC - Au mépris ????? Là encore, c’est l’inverse exact de la vérité. Je dis que notre pays fait l’objet d’une colonisation, d’une conquête. C’est plus flatteur d’être des colonisateurs, des conquérants, des soldats, que d’être des réfugiés ou des migrants. Aucun mépris.

— … à la violence…

RC - À la violence ? Mais comment serait-ce possible ? Je suis le président d’un minuscule parti et j’ai ordonnancé tous mes travaux autour d’un concept qui, tous les deux, ont pour nom l’in-nocence, l’absence de nocence, la non-nocence, la non-nuisance, le fait de ne pas nuire. Chaque fois que j’ai eu l’occasion d’expliquer et le concept et le nom du parti j’ai écrit : « Par définition, l’in-nocence est une non-violence ». J’incite à la révolte, pas à la violence. Gandhi a montré qu’il pouvait parfaitement y avoir des révoltes non-violentes.

— … et enfin à la haine.

RC - À la haine ? Qu’est-ce que la haine vient faire là-dedans ? On voit bien que les associations qui m’accusent et me traînent en justice n’ont plus aucune idée de ce qu’est le patriotisme. L’amour de sa patrie et le désir que survive sa civilisation n’ont rien à voir avec la haine

QCM - gendarmerie


- Vous êtes atteint de:

▢ peur
▢ mépris
▢ violence
▢ haine

(plusieurs ☑ autorisées)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter