Le site du parti de l'In-nocence
03 septembre 2017, 11:30   L'humiliation
 
Pour y mettre autant de cœur, il fallait nécessairement que l'ingénierie sociale rende libre. Sans quoi, elle se serait tarie. Durant 40 ans, sans discontinuer, une immigration destinée de mettre la France en conformité avec le Marché finit par donner un sens nouveau au mot avenir: les populations arrivantes sont le devenir. Il faut les choyer. Les populations existantes sont l'humiliation qu'il faut entretenir afin que chacun tienne son rang. Le monde chrétien adhère profondément à une religion de l'humilité fondée sur une scène d'humiliation, la passion du Christ 1.

Si l'humiliation est tant au cœur de la société française et européenne, c'est qu'elles s'en nourrissent afin que chacun tienne son rang et que l'ordre social soit maintenu. L'immigration massive, source d'humiliation permanente sera alors nécessaire à la fabrication d'un ordre, d'une chevalerie vouée à adhérer à la religion de l'humilité, de l'honneur, de la dignité, afin que chacun tienne son rang.

Désormais, même l'immigration peut conserver son rang d'immigrant. L'immigrant peut naitre en France et conserver la nationalité de ses aïeux. L'immigrant peut encore se prémunir d'une forme d'extra-territorialité en conservant le roi du Maroc comme souverain. L'immigration qui se qualifie de diaspora, communauté dispersée d'un même peuple.
Humiliation, le Parlement Français se compose désormais de toutes sortes de diasporas parmi lesquelles la diaspora marocaine qui, elle, ne reconnait qu'un seul roi, le roi des Nôtres.


 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter