Le site du parti de l'In-nocence

Hôpitaux sensibles : 1500 caméras supplémentaires pour mieux vivrensemble

Envoyé par Utilisateur anonyme 
"Chez certains, une culture du « J’ai droit à », et gratuitement, amène à se comporter en consommateur agressif et à s’affranchir de la norme de respect des soignants qui avait cours depuis le Moyen Âge occidental"


[www.bvoltaire.fr]
Hôpitaux & Abattoirs


Comme toutes les 'bonnes' idées sont généralement reprises partout avant de se généraliser, je me demande si la fermeture des petits hôpitaux au profit des grands, et si possible des grands hôpitaux internationaux, ne relève pas de la seule logique des abattoirs, abattoirs qui sont tous devenus au fil du temps, industriels et halal. Par industriel, il faut comprendre à forte traçabilité. Hier, sous les caméras de surveillance, dans le hall (halal) de l'hôpital de Metz, un prêcheur islamiste a même entonné une prière islamique.

Si l'on en croit Taylor, c'est dans l'abattoir que tout commence. C'est sans doute dans l’hôpital qu'un jour tout cela se terminera.
Admirable.
(Vous avez la référence, pour Taylor ?).
Du dépeçage à l'assemblage

les sources se reprennent les unes les autres. Difficile donc de remonter au document premier. Mais on fait constamment référence à Ford.

ford fordisme abattoir cincinnati

Taylor ford fordisme abattoir cincinnati
Hier, sous les caméras de surveillance, dans le hall (halal) de l'hôpital de Metz, un prêcheur islamiste a même entonné une prière islamique
////

Le GR pour-de-vrai, face à l'indifférence totale (sidération ? peur ?) des remplacés. Soumission douce. J'adore.

Pierre Sautarel (@FrDesouche) a tweeté : L'hôpital Mercy de Metz est-il en passe de devenir une mosquée ? [t.co] [twitter.com]
Généralement, les expressions du type "en passe de devenir" signifient qu'on y est déjà en plein, dans la merde. Quand l'alerte est donnée après la catastrophe...
D'aucuns nous parlent de l'"anxiété culturelle​" ou du "sentiment d'insécurité culturelle" qui toucherait la population "de souche" (pour être plus précis, une petite partie seulement), c.a.d. blanche. Mais ça, c'est quand la catastrophe est en vue... Une fois les 2 pieds "dans la merde", comme l'écrit Pierre Jean, le GR, finalement, on s'y fait assez bien. J'en veux pour preuve la vidéo que j'ai mise en ligne plus haut (hôpital de Metz, prêcheur islamiste).

C'est à se demander pourquoi certains s'obstinent à cultiver leur ulcère à l'estomac...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter