Le site du parti de l'In-nocence

Tariq Ramadan, les Rohingyas et la propagande

Envoyé par Francis Marche 
Les Décodeurs du Monde, que je n'aurais jamais cru devoir citer un jour sans les décrier :

[www.lemonde.fr]

Une occasion de mesurer l'intox à laquelle on nous soumet sur ce sujet. Aung San Suu Kyi s'est défendue comme elle a pu contre cette propagande et ses accusations éhontées, sans grand succès : ce dont se plaignent les musulmans, c'est forcément vrai n'est-ce pas ?
Et le film incorporé à la défense de la cause des Rohingyas (apparemment, Schroeder n'a pas encore trouvé d'imam sanguinaire digne d'être par lui portraituré...) :

[www.courrierinternational.com]
"quatre lois discriminatoires contre les musulmans, qui interdisent la polygamie, limitent les conversions et les mariages interreligieux et permettent le contrôle des naissances".

L'interdiction de la polygamie (telle qu'elle existe dans le droit français) est discriminatoire envers les musulmans; interdire les conversions (qui sont irréversibles sous peine de mort pour l'islam), c'est discriminatoire envers les musulmans; le contrôle des naissances itou : discriminatoire envers les musulmans; comme de mettre de la viande de porc aux menus des cantines, ou comme les plages nudistes, ou comme à peu près tout ce que ne prescrit pas l'islam. Faire ou dire ce que ne prescrit pas cette religion et ses codes, c'est encore et toujours "discriminatoire envers les musulmans". Propagande sournoise, pervasive et éhontée pour les "droits" d'une communauté que celle-ci entend imposer à toute l'humanité.
Pour l'Européen moyen, il est sûrement intolérable qu'un pays interdise des coutumes et des manières d'être collectives qui, à la sauce musulmane, ont depuis longtemps dévoilé leur nature et leur visée réelles. Le Birman moyen, quant à lui, ne l'entend pas de cette oreille. Peut-être même n'a-t-il, lui, aucune envie de se faire coloniser. Voilà un satané point de vue qui doit être difficile à saisir par les soumis, qui, déjà, ne comprenaient rien aux Japonais, aux Hongrois et aux Polonais. Ils ne comprennent désormais plus rien aux Birmans et à leur prix Nobel. Le perspectivisme a ses failles, sa géométrie très variable...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter