Le site du parti de l'In-nocence

Dans un même grand quotidien de référence

Envoyé par Francis Marche 
La Propagande (qui sévit depuis deux semaines au moins):

[www.lemonde.fr]

Les faits, qui commencent à émerger, avec un mois de retard, quand la propagande a produit son effet souhaité sur les consciences :

Les rebelles rohingyas qui avaient attaqué fin août des postes de police dans l’Etat Rakhine, en Birmanie, déclenchant une campagne de répression de l’armée et l’exode de près 300 000 membres de cette minorité musulmane, ont déclaré dimanche 10 septembre un cessez-le-feu unilatéral d’un mois.
En savoir plus sur [www.lemonde.fr]

Voilà comment cette saloperie de journalisme subventionné vous vend de la compassion pour des persécuteurs à machettes et à couteaux; de la guerre, des images d'exode, et une insidieuse répartition du bien et du mal entre camps politiques opposés. C'est toute la stratégie de désinformation qui a accompagné la guerre en Yougoslavie, que ce maudit quotidien remobilise encore et toujours quand une guerre se déclenche à l'initiative de communautés musulmanes.
Cette armée rohingya avait attaqué des postes-frontières birmans à la machette et au couteau. Toute attaque à un poste-frontière est porteuse d'un sens, qui est celui de la contestation d'une intégrité territoriale nationale. Comme ailleurs en Asie (Aceh en Indonésie, Mindanao aux Philippines, etc.), une armée de terroristes musulmans déclare la guerre à un Etat souverain pour lui imposer un Etat musulman régi par la Charia.

Il n'y a aucune diffiérence à faire entre ces Rohingyas et leur "armée" d'une part et tous les autres groupes sécessionnistes musulmans djihadistes, y compris Daech, d'autre part. Leur objectif est le même, et leurs méthodes ou modes opératoires diffèrent à peine. Voilà les faits, que vous peinturlurent de confusion le journal Le Monde en voulant faire désigner la Birmanie de Aung San Sui Kyi comme coupable de "génocide" (terme employé par Erdogan, repris en coeur par ces échotiers de malheur), et prendre ces musulmans terroristes en compassion.

C'est dans l'ADN (comme ils disent) de ce journal, depuis la chute de Phnom Penh en 1975 entre les mains des Khmers Rouge, à laquelle ses éditorialistes avaient applaudi comme à une libération.

Quand donc ce pays, la France, va-t-il enfin se débarasser de ces manipulateurs, qui tissent des fictions politiques des faits d'actualités, et toujours au service de la même ignoble tromperie qui fait prendre les assassins pour des victimes ?
Le grand quotidien de révérence dans ses oeuvres. Ce matin il titre :

A Saint-Martin, après la tempête, les rumeurs et la peur
Les Saint-Martinois ont débuté le grand nettoyage et la remise en état. Les gendarmes confirment des pillages après le passage de l’ouragan Irma



En savoir plus sur [www.lemonde.fr]

Un journal honnête, qui ne serait pas la Pravda de la bien-pensance et de la manipulation de masse, titrerait : A Saint-Martin, après la tempête, les pillages et la peur. Les gendarmes confirment les faits (les pillages) mais l'Immonde lui, les transforme en rumeurs (au pluriel, ce qui renforce leur côté "sujet à caution"). Voilà comment ce torchon traite l'actualité :

- quand certains faits se prêtent à une exploitation idéologique alimentant sa vision du monde et sa propagande (le reflux de populations musulmanes qui soutenaient des assaillants de l'Etat souverain qu'est la Birmanie), cela devient "du nettoyage ethnique" islamophobe, soutenu par forces images émouvantes où les musulmans doivent susciter du lecteur le type d'apitoiement que provoquent les bébé phoques victimes de massacre; avant de devoir livrer, parce qu'il était impossible de faire autrement, le fait brut que l'armée des Rohingyas a demandé un cessez-le-feu à cause de ses revers militaires suite à la réaction de l'armée birmane à ses agressions.

- quand les pillards sévissent à Saint-Martin, parce que ces pillards sont des noirs migrants venus de Haïti, et quand ils sévissent qui plus est les armes à la main, ce ne sont là, dans les colonnes de ce torchon, que rumeurs, quand bien même ces faits se voient confirmés par la gendarmerie.

C'est ça, l'emprise de la presse à la botte d'une oligarchie qui, sous la guise d'informer, entend commander au peuple ce qu'il doit penser de ce qui survient.
Les "rumeurs" selon le Monde, en images, comme si vous y étiez :

[www.breizh-info.com]
 
Le jour où la question se réduira à:
- qui est noir ? qui est blanc ? nous serons enfin arrivés au cœur de la civilisation ! Et quelle civilisation !

Pour reprendre la formule vue précédemment:
« Une bonne civilisation est donc une civilisation bien compliquée où l’on ne s’ennuie guère. »

C'est sans doute ce que recherche 'le Monde", un truc bien compliqué à commenter sans fin.
 
 
jeux zoolympiques

Non. Rien.
C'était juste que je voulais être le premier à la faire.
 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter