Le site du parti de l'In-nocence

Amusant

Envoyé par Pascal Mavrakis 
18 septembre 2017, 07:47   Amusant
18 septembre 2017, 09:08   Re : Amusant
Le couronnement d'une longue carrière d'idiot utile.
18 septembre 2017, 11:13   Re : Amusant
« C’est dégueulasse car c’est de l’argent collectif. Cet argent est le fruit du travail fourni par les militants depuis plusieurs semaines pour accueillir les gens dans de bonnes conditions, leur proposer des concerts, des rencontres… C’est dégueulasse »

/////

Caliméro découvrant l'implacable​ réalité du GR : "Sniff sniff... C’est vraiment trop injuste."


Dure loi du GR, encore : "Londres, explosion dans le métro : les 2 suspects interpellés sont des réfugiés, irakien et syrien..."
18 septembre 2017, 12:40   Re : Amusant
En effet : « Les deux jeunes suspects de l’attentat dans le métro de Londres seraient des réfugiés venus d’Irak et de Syrie il y a quelques années, selon les médias britanniques. » Mais aucun organe de la presse française ne le dit !
18 septembre 2017, 14:39   Re : Amusant
Citation
Marcel Meyer
En effet : « Les deux jeunes suspects de l’attentat dans le métro de Londres seraient des réfugiés venus d’Irak et de Syrie il y a quelques années, selon les médias britanniques. » Mais aucun organe de la presse française ne le dit !



Oui mais selon un récent sondage nous les Français (traduction : les "Beaufs") serions "plus inquiets que nos voisins sur les questions liées à l'immigration, malgré une timide évolution depuis l'an dernier (on "évolue" dans le (bon) sens remplaciste, c'est donc rassurant)". En gros nous aurions la frousse... face à l’implantation de populations s’affirmant dans une altérité de moins en moins... comment dire ? "intégrative", mais de plus en plus hostile. Mais je suppose que ce sondage a été réalisé à Paris, à un moment où les trottoirs (vous sous souvenez que le problème, c'est l'étroitesse des trottoirs ? non ?) n’étaient pas assez larges, imposant de fait une promiscuité inhabituelle.

D'ailleurs le quotidien dans les grandes cités allemandes, notamment à Berlin où réside l'un de mes amis, montre bien à quel point le "vivre ensemble" ne cesse de ravir les Allemands de souche. Les sondages tiennent-ils compte des "incidents" journaliers, des violences, viols, agressions par des bandes ethniques, de la déculturation dans les écoles… ?


[actu.orange.fr]
19 septembre 2017, 19:56   Re : Amusant
Amusons-nous encore un peu :


Militaire agressé à Châtelet : le suspect naturalisé Français fin avril dernier
INFO M6 – Militaire agressé à #Châtelet le 15/09 : le suspect naturalisé Français fin avril dernier @frvignolle #Sentinelle — M6info (@m6info) September 19, 2017
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter