Le site du parti de l'In-nocence

Pauvres vieux

Envoyé par Pascal Mavrakis 
21 septembre 2017, 15:46   Pauvres vieux
Combien de temps allons-nous continuer de supporter sans broncher les agressions de nos vieux, de nos enfants, de nos familles ???, de la part de qui vous savez. Ça dépasse la simple "non-assistance à peuple en danger" !

Paris La grand-mère de 88 ans se fait sauvagement agresser devant son petit fils de 9 ans.
Trois jeunes de 17 ans ont été interpellés pour avoir passé à tabac la vieille dame et lui avoir volé son sac à main.
● Selon nos informations, la scène très violente s’est déroulée rue des Minimes dans le 3ème arrondissement de Paris, samedi aux alentours de minuit. Une dame âgée de 88 ans accompagnée de son petit fils de 9 ans s’est faite agresser par trois jeunes gens qui en voulaient à son sac à main.
● Les trois individus ont frappé la mamie à coups de poing et de pied, provoquant sa chute, devant son petit fils sous le choc. La victime qui s’est cassé le col du fémur a perdu connaissance et a dû être hospitalisée en urgence. Les agresseurs se sont enfuis avec son sac à main qu’ils ont vidé et jeté un peu plus loin.
● Les policiers ont interpellé trois individus correspondant aux signalements, quelques heures plus tard, dans le 18ème arrondissement de la capitale. Le téléphone portable de la victime a été retrouvé en la possession de l’un d’eux.
● Lors d’une audition de témoin, le petit-fils a reconnu deux des trois suspects sur planches photographiques.
● L’agresseur principal a été placé en détention provisoire, quant à son complice, il a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire. D’après nos informations, les auteurs de l’agression auraient fait un selfie avec le téléphone portable dérobé…
[actu17.fr]
21 septembre 2017, 15:53   Re : Pauvres vieux
Saint-Just (34) : son visage écrasé et sa mère morte pour 780 €
Mourad Chaloukh, 33 ans, et Hedi Bennamar, 25 ans, Radouane Quabbari, 28 ans,
Un trio est jugé à Montpellier depuis ce mardi 19 septembre pour une attaque crapuleuse à domicile qui a dégénéré en mars 2014, à Saint-Just. Un cambriolage qui a mal tourné et eu de terribles conséquences.
La photo, terrifiante, un gros plan sur son visage défiguré, où l'on voit la trace de la basket incrustée sur la joue et le front, est projetée, mardi, devant la cour d'assises de l'Hérault. Josette, 72 ans, ne peut retenir ses larmes. Dans son malheur, elle a échappé au pire. Mais pas sa mère Odile, 90 ans, décédée après cette attaque à domicile et crapuleuse, qui a dégénéré, le 27 mars à Saint-Just, près de Lunel.
SUITE [www.midilibre.fr]
21 septembre 2017, 17:14   Re : Pauvres vieux
Je penche pour la "solution roumaine" :

1) Roumanie : arrestation d'un homme enfermé dans sa voiture [twitter.com]
2) France : arrestation d'un CPF enfermé dans sa voiture, armé d'un couteau, menaçant de tuer les policiers et de placer des bombes dans la ville...
[www.youtube.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter