Le site du parti de l'In-nocence

Mineur, isolé, algérien, cambrioleur, etc

Envoyé par Pierre Hergat 
Un mineur isolé algérien de 9 ans, mis en cause dans plusieurs cambriolages, vient à nouveau d'être arrêté
(fdesouche)

Quelqu'un sait-il pourquoi cet enfant dont la nationalité est semble-t-il connue, n'est pas renvoyé dans son pays ?
Utilisateur anonyme
02 octobre 2017, 13:50   Re : Mineur, isolé, algérien, cambrioleur, etc
"Quelqu'un sait-il pourquoi cet enfant dont la nationalité est semble-t-il connue, n'est pas renvoyé dans son pays ?"
/////

Pour quelle raison un pourvoir aussi résolument remplaciste devrait-il agir autrement ?, c.a.d renvoyer ce jeune envahisseur chez lui. Tout cela est parfaitement logique. Et je m'étonne que vous puissiez vous en étonner.

Aurore Bergé (LREM) ce matin sur Radio Sud, à propos du projet de loi antiterroriste : « La République Française n’a pas à cibler les clandestins »
 
Majeur, aimable, travailleur, japonais, cuisinier, etc... c'est bien connu, tous les Japonais sont des furieux.

La question qui se pose, évidemment: qui est derrière cette décision de refus de visa ?

Si l'oumma occupe tous les étages de la préfecture, le risque devient alors, chaque fois que l'opinion publique se tend, d'avoir des réactions épidermiques de la part des membres de la communauté, réactions dont le seul but sera de montrer qu'ils peuvent nuire au fonctionnement de la société.

Mais bien entendu, je suppute.
Utilisateur anonyme
06 octobre 2017, 13:03   Re : Mineur, isolé, algérien, cambrioleur, etc
Japonais indésirable...


Et bien j'ai une fois plus très très honte d'être français... Mais j'ai l'habitude.

Dans un état semi mafieux qui ne ment pas, qui ne ruse pas, qui n'use pas de violence ou ne menace pas d'en user est forcément lésé. Ça a déjà été souligné mainte fois sur ce Forum.
Ce commentaire sur Fdesouche :

Un japonais ne fait pas assez "bon sauvage" pour l'instinct paternaliste post-colonial de l'administration (de gauche) française. Il sait se débrouiller tout seul, pas besoin de le "sauver" de sa condition et donc pas de possibilité pour toutes ces bonnes-âmes de se donner une bonne conscience ("je suis de gauche, je suis le Bien...).

On l'avait souligné ici : la gauche bobo-hidalguiste réclame des gueux africains, des petits "mineurs isolés" pittoresques comme des gavroches pour le contraste, valorisant pour elle, qu'ils forment avec elle et la vision d'elle-même qu'elle entretient. Cette engeance méprisable déteste les riches à cause de cela : parmi eux, ou confrontés à eux, ces petits-bourgeois sont gênés, ils leur font de l'ombre. Le gueux, c'est l'écrin dont a besoin cette oligarchie narcissiste : il est indispensable à son éclat.

Qu'il puisse y avoir en Afrique des Africains (du Sud, notamment mais pas seulement) qui aient de l'or, des parures, des diamants, qui créent des entreprises, certaines multinationales, et voilà la bobo-hidalguisterie dans son ensemble qui, l'apprenant, en pâlit de rage et déclare ne pas en vouloir chez elle. Il lui faut de l'Africain, mais crotteux, et si cette classe et son microcosme aiment tant l'Afrique c'est qu'elle les sert bien sur ce plan.
Utilisateur anonyme
06 octobre 2017, 15:24   Re : Mineur, isolé, algérien, cambrioleur, etc
Ouais, sont nuls ces Japonais. Même pas foutus de "niquer la France" correctement.
Utilisateur anonyme
06 octobre 2017, 15:34   Re : Mineur, isolé, algérien, cambrioleur, etc
Mais c'est vrai. J'ai souvent été frappé par l'indifférence quasiment assumée des antiracistes, subventionnés ou pas, concernant le sort des "sans-papiers" asiatiques (toutes nationalités confondues). Ces populations ne les intéressent pas.
C'est parce que ce n'est pas une migration Sud-Nord, du pauvre vers le riche.
Le Japonais, c'est un riche. Là, on est dans la migration d'Est en Ouest, de riche vers le riche.
Faut un peu suivre l'intelligence cosmique de ces gens-là. Ils soignent leur malheur de pauvre. Ils ne soignent pas le bonheur des autres riches.
Utilisateur anonyme
06 octobre 2017, 16:04   Re : Mineur, isolé, algérien, cambrioleur, etc
D'ailleurs je crois savoir que ces populations ne sont même pas incluses dans La Diversité, c'est dire... Mais ça peut se comprendre : ces gens restent entre eux, ils ne se mélangent pas, ne pensent qu'à bosser, qu'à amasser, et en plus ils ne sont pas francs du collier. Bref, ça vaut rien tout ça.
La nouvelle est tombée aujourd’hui, mercredi. La demande de titre de séjour de Moritsugu Tanaka, chef du restaurant Doko Koko Bistro à Reims, a été refusée. Son visa se terminant, il doit quitter la France pour la Japon ce vendredi. C’est par un post Facebook que le chef et sa famille (son frère Kazuyuki Tanaka, chef du restaurant étoilé Racine, et sa belle-sœur Marine Tanaka) ont annoncé la mauvaise nouvelle et donc, la fermeture du restaurant jusqu’à nouvel ordre. « On est dégoûtés, avec Kazuyuki on est à deux doigts de fermer Racine et d’aller au Japon », explique, en pleurs, Marine Tanaka.

Marine Tanaka n'avait pas le bon prénom. Fatal ça. Si la préfecture est staffée d'enfourlardées et d'amoureuses de melons, Moritsugu n' a pas à se demander pourquoi il doit plier bagage.
COLLABORATION : Voilà qui nous change un peu des Japonais.
youssef et la croix




Utilisateur anonyme
06 octobre 2017, 23:03   Re : Mineur, isolé, algérien, cambrioleur, etc
Clandestins terroristes, égorgeurs, violeurs, voleurs, profiteurs et j'en passe - ça continue.

Montauban : (...) "Un ressortissant algérien âgé de 38 ans «en situation irrégulière et connu des services de police» s’est introduit au domicile de retraités et a commis une terrible agression sexuelle sur une dame de 81 ans, qui gardait le domicile d’une amie"

[www.ladepeche.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter