Le site du parti de l'In-nocence

Laura et Mauranne

Envoyé par Francis Marche 
02 octobre 2017, 23:28   Laura et Mauranne
Laura et Mauranne, assassinées au couteau sur le parvis de la gare Saint-Charles dimanche, victimes des djihadistes et de l'Etat français collabo.

03 octobre 2017, 00:06   Re : Laura et Mauranne
Dix mosquées marseillaises, noeuds du réseau salafiste, toutes dirigées et animées par un personnel étranger. Où se donne à lire la politique de collaboration tantôt passive, tantôt active de l'Etat français avec l'occupant sanguinaire :


Dix mosquées salafistes à Marseille

Lorsqu’on se penche en détail sur les nombreuses mosquées salafistes de Marseille, dix recensées, ce qui frappe est l’origine des directions, étant algériennes ou égyptiennes, et ayant parfois obtenus la naturalisation française malgré leur radicalité islamique.

Dans notre ouvrage, Mosquées Radicales (éditions DMM, 2016), nous avions exposé la nature salafiste de la plus grande mosquée de Marseille, Al-Islah, mettant en ligne les ouvrages de base du wahhabisme appelant au djihâd armé. Cette mosquée qui rassemble mille fidèles le vendredi est dirigée par un quartette d’algériens, président, vice-président, délégué et imâm étant tous nés en Algérie, et dont on se demande ce qu’ils font en France depuis l’indépendance de 1962 qu’aucun d’eux ne regrette. Leur naturalisation pose évidemment question.

La mosquée Al Quods de La Recolette, fréquentée par des salafistes, est dirigée aussi par des maghrébins, algériens (président et secrétaire) et tunisiens (vice-président), dont la présence en France est loin d’être justifiée. L’imâm qu’ils ont choisi pour officier est un salafiste égyptien, Mohamed El Sheimy, dont la présence chez nous n’est due qu’au laxisme de l’Intérieur.

La mosquée Al Imam de la rue Hoche, fréquentée par 300 fidèles aux tenues salafistes, est elle dirigée par trois tunisiens qui occupent les postes de président, secrétaire et trésorier.

Celle des Bleuets logée dans le centre commercial Saint-Paul regroupe 900 fidèles, majoritairement salafistes. La mosquée de Consolat de la « zone de sécurité prioritaire » de Saint-Paul, fréquentée par 300 fidèles le vendredi, n’a pas respecté son arrêté de fermeture notifiée pourtant depuis juin 2016. La raison ? Son imâm, un quadragénaire algérien, Mouamar Fedj, a proféré « des discours antirépublicains » note le renseignement territorial. Là aussi, comment tolérer un imâm étranger sur notre sol pourtant identifié comme radical ?

Autre mosquée dans le collimateur de la police encore ouverte, et ce malgré le non respect des règles régissant les ERP, la mosquée Air Bel du 11ème arrondissement. Son président est un égyptien, Abdelkader Hamel, dont on se demande la valeur ajoutée pour la société française. D’autant que des prêches antirépublicains ont été enregistré par les services, et que sa radicalité est détectée dès 2008. Fréquentée par les salafistes, le quartier dans lequel rayonne cette mosquée étrangère est appelé « La petite Kaboul » de par le nombre d’habitants portant le niqab pour les femmes et les tenues afghanes pour les hommes.

Le public de trois autres mosquées marseillaises s’est radicalisé dans la manière de se vêtir, notamment à la mosquée Rabi Ibn Baz Umayar Al Madkhali dont l’imâm, Salim Hacem Blidi, a été naturalisé français (né en Algérie en 1972). Les mosquées « Les jardins de la Paix » et As-Sunna (dont l’imâm Doudi est algérien), ont vu des niqabs -pourtant prohibés- fleurir à leurs abords, les hommes eux, portent kami et djellaba. Concernant la mosquée des « Jardins de la Paix », sa création récente a été permise par la mairie des 11 et 12 ème arrondissements, qui lui loue un local municipal depuis septembre 2014. Autre mosquée récente fréquentée par des salafistes, la mosquée Al Badr, qui est propriétaire de ses locaux depuis 2016. Cette dernière est également dirigée par des ressortissants algériens nés dans ce pays après l’indépendance de 1962.


[islamisation.fr]
03 octobre 2017, 02:17   Re : Laura et Mauranne
C'est également dans la gare Saint Charles qu'il y a peu une femme a agressé d'autres femmes, des touristes américaines, également jeunes, belles et souriantes, en les attaquant à l'acide. Des attaques à l'acide, des égorgements à la diable, comme ça, dans les rues, en plein jour. Comme en Angleterre, cad comme au Pakistan et en Afghanistan.

Que nous reste-t-il, à part l'espérance que les Français vont bientôt se réveiller et réapprendre à se battre et à se défendre ?
03 octobre 2017, 09:17   Re : Laura et Mauranne
Que nous reste-t-il, à part l'espérance que les Français vont bientôt se réveiller et réapprendre à se battre et à se défendre ?



Si le rôle d'un État consiste à organiser l'abrutissement de masse, alors, contre qui faut-il se battre et se défendre. A la fin, on ne sait plus trop par qui ou par quoi, commencer ?
Par exemple, le simple fait d'apercevoir un préfet, c'est à dire le représentant local d'un lointain machin qui m'est toxique, me dégoûte.
03 octobre 2017, 09:31   Re : Laura et Mauranne
Il y a quelques semaines, après un vol à la roulotte, l'assassin n'a pas été mis en centre de rétention parce qu'on était un samedi.
Et comme chacun sait, samedi, c'est ravioli.
(Pendant ce temps-là, les militaires déambulent et dépriment)

Mieux encore, comme j'ai pu le constater cet été, au mois d'août. Tout l'État disparait pendant un mois complet. Ne subsiste qu'un dispositif de COM. Et le tout, au beau milieu du plan Vigipirate renforcé.

Donc, l'État, c'est lundi, mercredi, vendredi, ...
Pour mardi, jeudi, samedi, dimanche, voyez plutôt du côté des syndicats.
En physique, on appelle ça un peigne de Dirac.

Alors, que faut-il vraiment penser d'un pays qui est organisé pour travailler un jour sur deux, neuf mois sur douze ?
Il faut en penser que la fatalité est un bel instrument qui excuse tout et n'importe quoi.
Saloperie de collabos !
03 octobre 2017, 09:37   Re : Laura et Mauranne
Donc, l'État, c'est lundi, mercredi, vendredi, ...
Pour mardi, jeudi, samedi, dimanche, voyez plutôt du côté des syndicats.
En physique, on appelle ça un peigne de Dirac.




Pardon, c'est ce que les enquêteurs de la direction des services appellent un trou-noir juridique !
(on croit rêver),

direction des services qui travaille un jour sur deux, bien entendu.
Utilisateur anonyme
03 octobre 2017, 10:03   Re : Laura et Mauranne
Que nous reste-t-il ?
//////



Bah on peut toujours compter sur la servilité de nos médias pour surfer sur la vague du bilan encore provisoire de 50 morts et 400 blessés à Las Vegas... pour relancer le vieux débat sur "le port d'arme" et, évidemment, pour dresser un nouveau procès à Trump et nous faire oublier rapidement qu'en plein Marseille, un dimanche après midi, des jeunes femmes sont égorgées ou éventrées comme des animaux de boucherie.
Utilisateur anonyme
03 octobre 2017, 10:12   Re : Laura et Mauranne
Et puis nous avons encore les féministes-genristes pour poser les "vraies questions" (que nous ici on n'a pas les c... de poser) :

"Quelle que soit la forme du terrorisme, la question c’est celle de la culture patriarcale, de la domination du mâle (blanc), c'est celle du genre..."



[www.fdesouche.com]
03 octobre 2017, 11:04   Bien intégrée...
"Mauranne, l'une des deux jeunes victimes, était âgée de 20 ans. Elle était originaire de la commune d'Eguilles (Bouches-du-Rhône), comme l'a confirmé le maire, Robert Dagorne, à La Provence et à d'autres médias. [...] "Elle avait les qualités d'une jeune fille intégrée dans un village, la gentillesse, l'amabilité", a raconté Robert Dagorne. "C'est une famille bien rangée, une famille intégrée."" (France Info)

Une famille Française qui avait réussi son intégration dans le village dont elle était originaire, pas de chance...
Utilisateur anonyme
03 octobre 2017, 11:39   Re : Bien intégrée...
J'en entends déjà nous dire que si ce Tunisien avait été régularisé, que si la France lui avait donné sa chance, l'avait traité avec dignité, peut-être que... Non pardon, je délire.
03 octobre 2017, 11:41   Re : Bien intégrée...
Il y a les petites et il y a les grandes agressions.
Y-a-t-il une petite collaboration et une grande collaboration, je ne sais pas ?
Mais Boris Faure a été petitement agressé puisqu'il n'est même pas mort, ce qui permet au député Majid El Guerrab de rester député et de siéger à la commission de la défense.

Pour autant, est-ce qu'un pays normal produit ce genre de réalité normale ?
(Boris Faure, vu de dessus)

Utilisateur anonyme
03 octobre 2017, 12:06   Re : Bien intégrée...
@Hergat

Bof..., "trou-noir" ou pas si le futur égorgeur de Marseille avait pu intégrer un centre de rétention (CRA) il n’aurait pas été expulsé dans la journée. La procédure est longue et complexe... Seuls 30 % des sans-papiers passés par un CRA sont finalement reconduits à la frontière. Sur les 10 471 personnes expulsées en 2015, 772 étaient des Tunisiens, troisième nationalité la plus représentée.

En clair nos politiques et nos clandos nous la mettent bien profond.
03 octobre 2017, 12:22   Re : Bien intégrée...
Oui.
Donc, ce type, sdf et tout le bordel, dispose au cours de son séjour en France de 7 passeports différents, dont personne ne vérifie ou ne peut vérifier l'authenticité. Il ressort libre de toutes les affaires de droit commun qu'il commet au cours de son parcours.
Voila pour cet assassin.

Autre cas, cet enfant de 9 ans, donc on sait qu'il est algérien, et qui commet des cambriolages. Résultat, il reste en France et on s'occupe de lui.


Moi, j'appelle ça de la collaboration.
La cause de la criminalité en France, c'est la collaboration de l’État français.
Quand on est dans un régime de collaboration, il ne faut pas s'intéresser aux assassins, mais bien à ceux qui produisent les assassins.

Utilisateur anonyme
03 octobre 2017, 12:33   Re : Bien intégrée...
La cause de la criminalité en France, c'est la collaboration de l’État français
////

"Cette pensée a de quoi donner le frisson, car elle conduit pour ainsi dire au bord d'un abîme qui exclut, pour celui qui y descend, toute possibilité de retour."
Utilisateur anonyme
03 octobre 2017, 13:10   Re : Bien intégrée...
Les responsables de cet état de fait ont été élus, puis ré-élus, puis de nouveau ré-élus, et ainsi de suite des décennies durant. Même après cinq années de massacres (2012-2017), un Macron a pu facilement triompher. On a beau s'étrangler de colère sur ce forum, en réalité tout le monde est plutôt content.

Le droit de vote octroyé à tout un peuple devenu de plus en plus veule et irresponsable n'était peut-être pas une très bonne idée, en fin de compte.
03 octobre 2017, 14:22   Re : Bien intégrée...
Le droit de vote octroyé à tout un peuple devenu de plus en plus veule et irresponsable



Justement pas.
Un régime de Vichy, qu'est-ce que c'est ? c'est un régime qui ne défend pas la survie d'un peuple, mais qui promeut la mise en place d'un système, d'une idéologie. Les élections s'y déroulent comme en tant de paix, avec ses députés et ses sénateurs.
Quand un peuple est sous le joug d'un pareil régime, on peut tout de même lui trouver quelque excuse et une sorte de droit à la veulerie.
Quand c'est un État qui est collaborationniste, le régime politique en place est celui de la Collaboration.
Et l'objet de la Collaboration a beau avoir changé, c'est toujours la Collaboration.

(mais, le nazisme étant trépassé, je veux bien vous concéder que le régime collaborationniste de l’État français actuel est celui de la veulerie)

Bref, le poisson pourrit par la tête.
 
Utilisateur anonyme
03 octobre 2017, 16:01   Re : Bien intégrée...
Cet apophtègme est commode, et tout le monde adore le citer (ce qui est mauvais signe), mais je ne suis pas du tout certain qu'il s'applique dans notre cas. Il est toujours plaisant d'imaginer un brave petit peuple innocent, lâchement mené à l'abattoir par une élite cruelle et cynique, mais en fait il n'en est rien. Ce peuple, depuis quarante ans, exige qu'on le laisse mourir, et même se faire massacrer. Il ne se réveille que pour cracher à la figure de ceux qui lui suggèrent aimablement de sauver sa peau.

Ce peuple n'est du reste sous le “joug” de rien du tout. Il n'en a pas besoin, car il est parfaitement d'accord avec ce qui lui arrive. Et il ne cesse de renforcer le processus en votant encore et toujours, et le plus démocratiquement du monde, pour l'accélération de ce qui lui arrive.
03 octobre 2017, 16:21   Re : Bien intégrée...
Ce peuple, depuis quarante ans, exige qu'on le laisse mourir, et même se faire massacrer.

Il a déjà été massacré en 14, et pas par lui-même, plutôt par ses généraux.
14-18 , 39-45, c'est un peu notre éruption minoenne.

Jusqu'il y a peu je ne savais pas quoi penser du Maréchal Pétain, héros de 14, bourreau de 39. La psychologie du personnage m'échappait un peu. Et puis, je suis tombé sur la citation de Léon Werth:
- Il me revient sur Pétain une anecdote, qui, si je m’en étais souvenu plus tôt, m’eût épargné beaucoup d’inutile psychologie. Peu d’années après la guerre de 14, le sculpteur Brasseur avait eu la commande d’un monument commémoratif pour je ne sais quelle ville du Nord. On en montra la maquette à Pétain : un groupe de soldats et un officier. « C’est beau, dit-il, mais il faut faire l’officier plus grand que les hommes.»
Utilisateur anonyme
03 octobre 2017, 16:51   Re : Bien intégrée...
Citation
Trystan Dee
Cet apophtègme est commode, et tout le monde adore le citer (ce qui est mauvais signe), mais je ne suis pas du tout certain qu'il s'applique dans notre cas. Il est toujours plaisant d'imaginer un brave petit peuple innocent, lâchement mené à l'abattoir par une élite cruelle et cynique, mais en fait il n'en est rien. Ce peuple, depuis quarante ans, exige qu'on le laisse mourir, et même se faire massacrer. Il ne se réveille que pour cracher à la figure de ceux qui lui suggèrent aimablement de sauver sa peau.

Ce peuple n'est du reste sous le “joug” de rien du tout. Il n'en a pas besoin, car il est parfaitement d'accord avec ce qui lui arrive. Et il ne cesse de renforcer le processus en votant encore et toujours, et le plus démocratiquement du monde, pour l'accélération de ce qui lui arrive.

Absolument d'accord. Et il est inutile d'aller chercher plus loin, même du côté du Maréchal Pétain...

Un peuple (ou ce qu'il en reste) dominé par une tendance masochiste à se culpabiliser et à dévaloriser les siens devra céder sa place à un ou d'autres peuples issus de civilisations encore viriles et cultivant une fierté intérieure, une volonté farouche d'identité et de continuité, le sentiment implicite d'être irremplaçables. C'est une loi naturelle.
03 octobre 2017, 17:33   Re : Laura et Mauranne
» Ce peuple n'est du reste sous le “joug” de rien du tout. Il n'en a pas besoin, car il est parfaitement d'accord avec ce qui lui arrive

C'est aussi mon impression, et je ne crois pas à l’ensorcellement, l'abrutissement, l'aliénation des gens par les opiacés d'une élite machiavélique à mentalité de trafiquants de drogues : ce "peuple", ou plutôt cet agglomérat de personnes ne se pense pas comme peuple, n'a en règle générale rien à faire de cette catégorie-là, et l'hypothèse la plus probable est en effet qu'il est satisfait de son sort...
03 octobre 2017, 17:58   Re : Laura et Mauranne
car il [le peuple] est parfaitement d'accord avec ce qui lui arrive


Un peuple n'est pas parfaitement d'accord avec ce qui lui arrive car un peuple n'est pas une personne. Tout ça, c'est un peu de l'anthropomorphisme. La plupart des gens ne comprennent rien à ce qui arrive.

Par contre, les dirigeants d'un peuple, oui, il me semble bien qu'ils peuvent parfaitement être d'accord avec ce qui arrive.
 
Utilisateur anonyme
03 octobre 2017, 18:06   Re : Bien intégrée...
Il n'est pas nécessaire de comprendre pour être d'accord.
Utilisateur anonyme
03 octobre 2017, 18:17   Re : Laura et Mauranne
Je ne sais pas si les Français désirent TOUT ce qui leur arrive mais je ne peux cependant m'empêcher de penser qu'ils l'ont bien mérité (moi inclus).
Ce que je sais c'est qu'à la longue, une société dévorée par le doute, sans idéal ou sans utopie, devient absolument irrespirable. Ceci expliquant peut-être que, plus personne ne croyant à quoi que ce soit (si ce n'est son petit bonheur personnel), tous se désengagent. Le culte du bonheur immédiat préparant, collectivement parlant, la catastrophe imminente.
03 octobre 2017, 18:17   Contre les Lumières
Il est encore moins nécessaire de comprendre pour être content ; d'ailleurs, il semble bien que le degré de contentement qu'on a de sa vie soit à raison inverse de la compréhension qu'on a des choses...
Au demeurant, c'est fou comme Laura et Mauranne, sur cette photo, paraissent contentes...
03 octobre 2017, 18:36   Re : Contre les Lumières
Il n'est pas nécessaire de comprendre pour être d'accord.


Justement.
C'est ce qu'on appelle "la Politique".
Marcel Godelier a cette formule, que pour le cas, je transpose:
- à mesure que la compréhension de l'homme politique se détache de lui, la compréhension des gens du peuple s'attachent à lui.

Donc, la Politique, c'est tout l'art de déléguer une chose que l'on ne comprend pas, à une personne qui prétend la comprendre.
Une certaine veulerie du peuple peut donc résulter de la qualité du lien de subordination des individus au pouvoir politique.
03 octobre 2017, 19:32   Re : Contre les Lumières
D'ailleurs, c'est simple. Je me suis inscrit à un stand de tir.
Pour disposer d'une arme, il me faudra un an de tir au plomb pour apprendre, je vous passe les étapes intermédiaires, puis, un an encore pour ma demande à la préfecture.
Dans deux ans et demi si tout va bien, j'aurai une arme personnelle.

Je dis DEUX ANS et DEMI.

Si c'est pas un lien de subordination qui est fait pour organiser la veulerie du peuple, alors, je ne m'y connais pas.

Aux USA, c'est 2 minutes et demi.
03 octobre 2017, 21:38   Re : Laura et Mauranne
Trouvé dans un courrier des lecteurs du Monde :

Ce double meurtre ne démontre rien sinon que deux femmes ont pu être assassinées devant une gare… Cela émeut, cela est choquant. Pourtant quand tous les trois jours, en France, une femme est assassinée par son compagnon ou ex-compagnon cela émeut moins ! L'acte est tout aussi horrible si non pire. Tuées par un étranger qui tue au hasard ou tuées par un homme qu'elles ont aimé… La véritable insécurité des femmes françaises est là, mais cela indiffère, le tueur n'a pas crié "Allah Ak Bar"…
En savoir plus sur [www.lemonde.fr]

Déni, noyage de poisson, etc. Comme si les djihadistes ne tuaient que les femmes. Le point de vue féministe, polarisé et excusionniste, jette un voile persistant sur la réalité politique. C'est ça aussi, être collabo.

Entre le djihadiste égorgeur dont Daesh revendique l'acte et Bernard Cantat qui aura eu la main trop lourde dans une altercation avec sa maîtresse Marie Trintignant (au fait, lui aussi avait aimé la femme qu'il a tuée), pas de différence, c'est tout pareil, ça pèse du même poids politique. D'ailleurs, il n'y a pas de politique là-dedans, rien que des femmes qui meurent. Circulez y'a rien à voir. La menace islamiste est une vue de l'esprit, un "sentiment".
Utilisateur anonyme
03 octobre 2017, 22:51   Re : Laura et Mauranne
Méditation d'Aldo Stérone sur ces assassinats :

video: [www.youtube.com]
04 octobre 2017, 03:16   Re : Laura et Mauranne
Citation
Trystan Dee
Méditation d'Aldo Stérone sur ces assassinats :

video: [www.youtube.com]

Il a l'art, à chaque fois, de dire tout ce qu'il y a à dire, d'épuiser le sujet qu'il traite à sa façon inimitable. Je me retrouve particulièrement dans son propos sur la pratique islamique : entre une pratique dite modérée et une pratique fanatique de l'islam, il y a l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarette. De "wallah" à "Allahu akbar", il n'y a qu'un petit pas à franchir. Ne l'oublions pas: les pires lynchages (de chrétiens, de femmes) au Pakistan et en Afghanistan, terres de tarés finis s'il en est, ont été commis par des musulmans ordinaires.
04 octobre 2017, 08:11   Re : Laura et Mauranne
Le féminisme islamiste et djihadiste existe, il se dévoile et produit son discours politique à l'occasion de cet événement.

[www.lefigaro.fr]

Un jour, vous verrez, ces gens justifieront les camps de la mort.
Utilisateur anonyme
04 octobre 2017, 09:25   Re : Laura et Mauranne
Une chose est certaine : égorgés, déchiquetés ou contraints à l'exil les Européens doivent disparaître, et ils disparaîtront sûrement plus tôt qu'on ne pense. Je crois dur comme fer à la future sous-humanité. De même que les grands sauriens s'écroulèrent sous leur masse, de même l'homme européen succombera à sa culpabilité, à ses reniements, à ses crimes (contre soi).
Utilisateur anonyme
04 octobre 2017, 10:26   Re : Laura et Mauranne
"Le féminisme islamiste et djihadiste existe, il se dévoile et produit son discours politique à l'occasion de cet événement. "

Il ne fait que resservir les arguments fournis sur un plateau par la caste médiatico-politique non musulmane.

Si le mot "martyr" fait encore réagir, rares sont ceux qui se risquent à contester la notion de "patriarcat assassin " fondée sur des statistiques absurdes.
04 octobre 2017, 10:52   Re : Laura et Mauranne
La connerie de ces gens est si incommensurable qu'au-delà d'être inquiétante elle en serait presque rassurante : en mettant en balance et sur un même plan des morts provoquées sans intention de la donner (les fameuses "violences faites aux femmes") et les assassinats guerriers de ces animaux que sont les djihadistes, elle relativise et minore l'assassinat de ces deux femmes précisément à la faveur du fait que ce sont des femmes.

Ce genre de personnage, Nour, Obono et consort, sont dans bien des oligarchies africaines déjà au pouvoir. On voit pour quel resultat. Nos collabos nationaux (France insoumise et autres macroniens diversitaires) programment leur venue au pouvoir en France, promeuvent par tous les moyens (dont le chantage anti-raciste et anti-misogynie) leur avènement politique dans les plus hautes sphères du pouvoir. Ce twit de Nour est un avertissement de ce qui nous attend le jour où ces gens seront majoritaires aux affaires dans notre pays.
04 octobre 2017, 11:15   Re : Laura et Mauranne
L'interchangeabilité, ce qui consiste à tout mettre sur le même plan, est quelque chose de très instinctif chez les femmes. Je crois que les femmes ont une très grande propension à tout permuter. Il s'agit, me semble-t-il, d'une caractéristique essentielle de la féminité, et plus singulièrement, de la maternité. Pendant 9 mois l'expression 'mon enfant et moi', rend la femme absolument permutable.
Qu'une femme, journaliste, tienne de tels propos, ne m'étonne pas du tout. Surtout si elle est passée plusieurs fois par la maternité. C'est un peu comme passer dans un aiguisoir.

Beaucoup plus étonnant est l'emploi qu'en font les médias. Sous prétexte que le public est également féminin, que les journalistes sont des femmes, on ne peut qu'être étonné que de tels propos ne soient pas encadrés. Et c'est là, sans doute, que la Collaboration se niche. Les Collabos du Monde utilisent la propension des femmes à cette 'interchangeabilité', à des fins politiques. La Collaboration tue toute velléité de résistance en imposant ce biais de féminisation.
Le 'Vers la féminisation' est devenu avec le temps 'Vers la Collaboration'.
04 octobre 2017, 11:26   Re : Laura et Mauranne
La notion de "patriarcat assassin" est du plus haut comique : s'il était assassin, sachant que les mêmes le disent ancestral et lui en font le reproche, le genre humain n'existerait plus.

C'est tout de même dingue de voir la notion "d'assassin" ou "d'assassinat" ravalée au grade des "violences ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner". C'est une manoeuvre fine et pernicieuse, en même temps que grossière, mais plus c'est gros plus ça passe. Voilà la règle d'or et le mode d'être de Twitter et d'un monde où la parole, la langue, l'écrit et la pensée sont dévalorisés au rang de crottes de chien quotidiennes.
Utilisateur anonyme
04 octobre 2017, 11:43   Re : Laura et Mauranne
« L'interchangeabilité, ce qui consiste à tout mettre sur le même plan, c'est quelque chose de très instinctif chez les femmes. »

Le remplacisme est un féminisme.
Il n'est probablement, d'ailleurs, que l'autre nom du féminisme.

Les femmes sécrètent du féminisme comme les musulmans sécrètent de l'islamisme. Ces deux cancers-là sont toujours potentiellement présents, fût-ce souterrainement, et prêts à proliférer pour peu que l'environnement le permette. Dans notre environnement actuel, l'un comme l'autre s'en donnent à cœur joie, et se tiennent momentanément par la main.

Tous les deux savent, bien sûr, lequel l'emportera à la fin. Car le féminisme est aussi et surtout une supplication : « Remettez-vous à notre place, Messieurs, par pitié ! Voyez ce que nous devenons dès que vous avez le malheur de prendre nos revendications au sérieux et de nous laisser trop d'indépendance ! »

L'homme occidental n'a pas su ou voulu s'en charger. Qu'importe, l'oriental ou l'Africain le fera. A sa façon, bien sûr. Cela ne prendra pas vingt-quatre heures. Et les féministes se réjouissent déjà en secret.
04 octobre 2017, 12:51   Re : Laura et Mauranne
A bas le patriarcat ! vive la polygamie !
(slogan féministe)
 

Pardon, mais j'adore cette image ...
 

 
Utilisateur anonyme
04 octobre 2017, 13:14   Re : Laura et Mauranne
@Trystan

"Le remplacisme est un féminisme.
Il n'est probablement, d'ailleurs, que l'autre nom du féminisme
."
////


Remplacisme, féminisme, hyperfestivisme : tout se tient ! Ou quand le GR est une "méga teuf".
Voir l'affiche électorale ("La France festive", avec Marion Cotillon) dans le lien ci-dessous :


[philippemuray.canalblog.com]
Utilisateur anonyme
04 octobre 2017, 14:06   Re : Laura et Mauranne
C'est tout de même dingue de voir la notion "d'assassin" ou "d'assassinat" ravalée au grade des "violences ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner".

Mais pas seulement. La fameuse statistique "mortes sous les coups de leur conjoint" amalgame des situations très différentes :

- Des crimes passionnels commis par des hommes qui n'ont jamais touché un cheveu de leur femme auparavant et qui le plus souvent se suicident après leur acte. Bien entendu ces hommes n'ont jamais les excuses qu'ont les femmes assassines (harcèlement, torture psychologique etc...).

- Des coups mortels assénés par des individus intrinsèquement violents (pas spécifiquement contre les femmes) et que, bien souvent, les femmes aiment pour leur testostérone. Dans des proportions qui restent à déterminer, la violence est exacerbée par le complexe "culturel" du mâle...

- Des couples où la violence est mutuelle et où le coup de trop est porté par le plus fort.

Par ailleurs, les hommes se suicident trois fois plus que les femmes. La violence contre les femmes, loin d'être banalisée, est taboue en occident : les hommes harcelés par leur compagne tendront à retourner la violence contre eux-mêmes.

En outre, les femmes étant décrétées par nature bienveillantes, nombre de mort d'hommes suspectes ne sont pas imputées à leur compagne, les moyens d'élimination du gêneur étant plus subreptices.
Utilisateur anonyme
04 octobre 2017, 14:30   Re : Laura et Mauranne
@A. Eytan

"Au demeurant, c'est fou comme Laura et Mauranne, sur cette photo, paraissent contentes"

///

Contentes, et surtout naïves, évidemment...

Dans quelques jours leurs proches nous apprendront que les deux jeunes femmes étaient "ouvertes au monde", qu'elles avaient des "amis de toutes les couleurs", qu'elles avaient toujours combattu le racisme, l'intolérance, manifesté contre le FHAINE, etc. Et surtout, qu'elles n'auraient jamais accepté une quelconque "récupération politique" (par-qui-vous-savez).
Voilà, l'affaire est bouclée et le GR peut retrouver sa vitesse de croisière.
04 octobre 2017, 15:46   Re : Laura et Mauranne
Eric Beckford fait très bien de rappeler ces faits. Combien de pauvres types harcelés à mort par leur compagne qui s'achèvent à l'alcool ou autres et qui ne seront jamais considérés comme victimes ?

La violence morale tue tout aussi sûrement que les coups, ce que du reste les femmes et leurs défenderesses sont tout à fait prêtes à reconnaître et à faire reconnaitre dans les prétoires quand cette violence est dirigée contre elles. Mais jamais dans l'autre sens.
04 octobre 2017, 17:18   Re : Laura et Mauranne
Autant je partage votre détestation des féministes, sortes, en effet, de ''phallophiles honteuses'' comme le pense Trystan Dee, autant votre opinion sur les femmes, en général, commence à me paraître, comment dire ? un tantinet exagérée. Autour de moi, je connais autant de femmes hérissées par l'islamisation de la France et l'immigration que d'hommes et parmi les ''résistants'' au phénomène, je vois beaucoup de femmes, de Marine le Pen à Christine Tasin, en passant par la présidente du parti qui a fait sa percée en Allemagne. Je rappelle aussi que c'est une femme, Anne-Marie Delcambre qui, seule ou presque parmi les islamologues, a longtemps ferraillé dans les médias pour dire la vérité sur l'islam, sans oublier les livres d'Orianna Fallacci. Et Je pourrais en citer bien d'autres même au sein du parti socialiste comme par exemple Céline Pina qui disent plus haut et plus fort que beaucoup d'hommes le désastre qui nous guette. Et je crois qu'on peut me aire crédit si j'affirme que je ne prêche pas pour ma chapelle.
04 octobre 2017, 18:55   Re : Laura et Mauranne
Les hommes ont une opinion des femmes, que les femmes n'ont pas. Les femmes ont une opinion des hommes, que les hommes n'ont pas. La cause en est un principe appelé ' principe de chiralité' (du grec ch[e]ir : main) .
L'homme et la femme, c'est un peu, pour le dire simplement, comme la main droite et la main gauche. Les deux mains se valent, sont parfaitement égales, tout à fait symétriques, mais elles ne sont absolument par intervertibles. Essayez, pour voir, de mettre le gant de le main droite dans la main gauche.
De même, essayez de mettre l'esprit d'une femme dans l'esprit d'un homme.
Il est par conséquent heureux qui nous ayons autant de femmes que d'hommes qui réagissent face à l'Islamisme. Cela prouve surtout que le fond de la société est sain.
Mais pour revenir à tous ces hommes remarquables et à toutes ces femmes remarquables, vu le niveau de toxicité de l'Islam, je crois qu'il n'est nécessaire d'être, ni un homme, ni une femme, il suffit d'avoir le nez au vent. Même mon chien déteste l'Islam.
04 octobre 2017, 19:08   Re : Laura et Mauranne
De même, essayez de mettre l'esprit d'une femme dans l'esprit d'un homme.

Oh certains hommes y arrivent très bien vous savez.


Quant à mettre l'esprit d'un homme dans une femme, apparemment ça marche aussi :


[www.fdesouche.com]

La prophétie de Trystan Dee (que les féministes sont des phallophiles honteuses qui n'attendent de leur vie que d'être emporté sur un coursier arabe) finira bien par se réaliser. Il faut faire confiance aux Suédoises.
04 octobre 2017, 19:18   Re : Laura et Mauranne
On pensait que le twit de Sonia Nour avait été ce qu'ils appellent un dérapage. Pas du tout, déversement de haine de la part d'une figure "féministe" de la France Insoumise déterminée à enfoncer le clou sur le sujet :

[www.fdesouche.com]

(imaginez deux secondes ce que peuvent ressentir les parents de Laura et Mauranne en prenant connaissance des twits de ces dames ..)

Froid dans le dos. Dans le même temps (et non "en même temps") on a retiré son immunité parlementaire à Gilbert Collard pour mieux le traîner devant les tribunaux pour on ne sait quel vague propos discutable et on continue de convoquer tous les mois ou davantage les responsables de Riposte Laïque en leur collant des amendes records pour haine de ceci ou cela. CEPENDANT QU' ON TUE DANS LES GARES AU COUTEAU DE CUISINE ET QUE CERTAINS RESPONSABLES POLITIQUES APPLAUDISSENT A CES ACTES EN TOUTE IMPUNITE.
Utilisateur anonyme
04 octobre 2017, 19:23   Re : Laura et Mauranne
Le problème, ce n'est évidemment pas “les femmes”, qui sont ce qu'elles sont, et ont toujours été.

Le problème, c'est la tournure de plus en plus “gynocentrée” qu'a prise, depuis un siècle et façon exponentielle depuis la fin de la Guerre froide, la société occidentale. En obtenant le droit de vote (sans aucune contrepartie), les femmes sont devenues la majorité du corps électoral, ce qui en démocratie leur a donné un pouvoir écrasant qui s'est progressivement répandu partout (magistrature, politique, médias, éducation, culture, etc.) et a tout féminisé sur son passage, notamment les hommes. Ceux-ci sont éminemment coupables, bien sûr : ils se sont laissé intimider et domestiquer à un degré hallucinant, au point de devenir des lavettes sur pattes, incapables de raisonner, de comprendre, de nommer — ne parlons même pas de défendre, conserver, valoriser.

L'homme occidental a jeté sa civilisation par-dessus bord pour complaire à la Femme, soudain élevée au rang de déité. Oh, les brèches étaient anciennes. Il y avait eu l'amour courtois et le culte marial, déjà suspects. Il y avait surtout eu Olympe de Gouges, l'ancêtre de nos têtes-à-claques contemporaines. Et puis la sinistre Beauvoir, et puis la terrible Angela Davis, et puis, et puis...

Peut-être l'homme occidental était-il en manque de reconnaissance, de chaleur, de caresses ? N'oublions pas que Giscard a autorisé le regroupement familial pour “faire plaisir” à Simone Veil. Tout est là, voyez-vous, condensé en ce merveilleux exemple.

Accessoirement, tout cette funeste plaisanterie a brisé le vieux contrat social qui unissait l'homme et la femme, et qui était la base du contrat social tout court, que cela nous plaise ou pas. Il s'en est suivi l'état-providence obèse et la cohorte de problèmes économiques et sociaux qui vont traditionnellement avec.
La dette abyssale.
Le divorce généralisé.
Les mamans-cherche-l'amour.
Les pensions alimentaires.
La bétonisation.
Le triomphe du pédagogisme et la mort de l'École.
Le règne du caprice.
Les pédopsychiatres pour les millions d'enfants complètement tarés.
Le fait que les gens intelligents arrêtent de faire des enfants tandis que les crétins s'y mettent : la mauvaise monnaie humaine chasse la bonne.
Les prestations compensatoires.
Les familles recomposées, ces monstruosités.
La PMA et la GPA, évidemment.
La marche curieuse de l'Occident vers le collectivisme, cependant que les perdants de la Guerre froide y ont renoncé.
Le suicide en masse des hommes, dont on a bien fait de parler ici-même.

Cette involution, dans laquelle je vois pour ma part la cause profonde et réelle de l'effondrement occidental, a rendu tout le monde malheureux, et les femmes sans doute plus encore que les hommes. Et non, je n'ai pas de statistiques, ni d'étude américaine, ni d'enquête exclusive Paris-Match pour le prouver. Je n'ai que mes yeux.

Je ne pense pas qu'il soit utile d'aller chercher des poux à Ford ou Taylor, à moins de vouloir passer toute la Révolution industrielle par pertes et profits. On peut ne pas l'aimer (il faudrait n'aimer pas le confort), mais ce n'est pas elle qui en soi a mené à l'effondrement spirituel et moral de l'Occident, ni à la conquête africaine de l'Europe.

C'est notre féminisation.
C'est l'aromatisation de notre testostérone en œstrogènes.
C'est le triomphe abject de la Femme.

Les quelques femmes citées par Cassandre et qui, à titre individuel, perçoivent et combattent courageusement les conséquences fâcheuses de cette involution, ne pèsent hélas rien, absolument rien, face à l'immensité du phénomène. Qui les entend seulement, dans le vacarme de la catastrophe ?
Utilisateur anonyme
04 octobre 2017, 19:29   Re : Laura et Mauranne
Reponse à S. Nour : le Tweet de M. G. Buffet du PC...

[pbs.twimg.com]

... qu'elle a retiré depuis. Le "courage" a ses limites, particulièrement chez les bien-pensants.
Utilisateur anonyme
04 octobre 2017, 19:38   Re : Laura et Mauranne
@Francis
(imaginez deux secondes ce que peuvent ressentir les parents de Laura et Mauranne en prenant connaissance des twits de ces dames

//////

Et bein ils doivent se dire que c'est pas bien, parce qu'elles "font le jeu du FN"...

Il me semble que dans une société "normale", même si ce mot ne veut plus dire grand chose, les parents réclameraient vengeance, ou au minimum des "explications".

............

Un proche d'H.Gourdel (enlevé puis décapité par des islamistes algériens) parlait de celui-ci en ces termes : «C'est quelqu'un qui est profondément bon, très humain, qui aime la culture maghrébine».
Utilisateur anonyme
04 octobre 2017, 20:14   Re : Laura et Mauranne
N'oublions pas que Giscard a autorisé le regroupement familial pour “faire plaisir” à Simone Veil. Tout est là, voyez-vous, condensé en ce merveilleux exemple.

Je l'ignorais. Je me souviens que le regroupement familial avait été justifié ? légitimé? préparé ? à l'époque par d'incessantes campagnes dénonçant l'"abattage" à la Goutte D'or —c'est à dire le rythme effréné imposé aux professionnelles du quartier pour faire face aux besoins sexuels des émigrés esseulés.
04 octobre 2017, 20:22   Re : Laura et Mauranne
Bref, pour Trystan, ces twits sont de twats.
Utilisateur anonyme
04 octobre 2017, 20:32   Re : Laura et Mauranne
I guess you could say that.
04 octobre 2017, 20:32   Re : Laura et Mauranne
Giscard y fut poussé par bien davantage que la nécessité impérieuse de faire plaisir à Simone Veil. L'impératif politique occidental de faire plaisir aux pays arabo-musulmans au plus fort du premier choc pétrolier fut plus contraignant encore que les impérieux besoins se pressant à la Goutte d'Or ou ailleurs.

Voir ceci :






04 octobre 2017, 20:33   Re : Laura et Mauranne
Le divorce généralisé.
Les mamans-cherche-l'amour.
Les pensions alimentaires.



Sans oublié le couple. Le couple marié fait de plus en plus ménage à trois avec l’État.
L’État est devenu un partenaire économique offrant au couple une sorte de revenu d'appoint. Un partenaire éthico-religieux. Bientôt, il s'imposera pour la reproduction, et pas seulement côté LGBT.

Comme je suis un inconditionnel de Poincaré, permettez-moi de rappeler ce point que nous lui devons:
- les couples à deux, ça existe
- les couples à trois, ça n'existe pas. Il n'y a pas de solution pour le problème des 3 corps
Utilisateur anonyme
04 octobre 2017, 20:42   Re : Laura et Mauranne
Absolument. L'Etat est le vrai mari, cependant que le mari officiel est le cocu.
04 octobre 2017, 20:57   Re : Laura et Mauranne
Citation
Francis Marche

Quel titre !

Finalement, Giscard d'Estaing de la Tour Fondue, c'était notre Che !

 
05 octobre 2017, 10:05   Re : Laura et Mauranne
Dans cette affaire, le meurtrier était entre les mains de la police 24 heures avant de passer à l’acte.

Il y a la collaboration active, qui twitte à tout va, et il y a la collaboration passive, celle des fonctionnaires de la justice et du ministère de l'Intérieur, par exemple :

Extrait du site Nouvelles de France - [www.ndf.fr]

Dimanche 1er octobre, deux jeunes femmes sont mortes assassinées à la gare de Marseille Saint-Charles. Leur agresseur venait d’être libéré la veille après une garde-à-vue à Lyon alors qu’il était en situation irrégulière sur le territoire français.

Dès le lendemain, le Procureur de Paris, François Molins détaillait le parcours de l’assassin et donnait des éléments sur son profil. On apprenait ainsi qu’il avait fait l’objet d’une interpellation à Lyon le vendredi 30 septembre pour un vol à l’étalage et qu’il avait passé un peu moins de 24 heures en garde-à-vue. Comme tout étranger en situation irrégulière, il a donc fait l’objet d’une vérification de sa situation administrative qui aurait dû conduire les autorités à lui signifier une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF). Compte tenu de ses déclarations et en particulier du fait qu’il se disait sans domicile fixe, il aurait également dû faire l’objet d’un placement immédiat au centre de rétention de Lyon.

Mais voilà, rien ne s’est passé “normalement” ce jour-là. Lors de sa conférence de presse, le Procureur explique tout simplement que “les autorités préfectorales locales n’ont pas été en mesure de prendre une décision d’éloignement à son encontre”. (1)

Selon le journal Le Parisien et l’AFP, deux explications sont avancées : le centre de rétention de Lyon Saint-Exupéry aurait été saturé. « Il y avait un problème de disponibilité de place en rétention le samedi matin » déclare une source au Parisien. D’autre part, «la personne de permanence à la préfecture du Rhône, ayant autorité pour signer l’obligation de quitter le territoire et le placement en centre de rétention de l’assaillant de Marseille, était absente», selon une source de l’AFP.

En résumé : il n’y avait plus de place et de toutes façons, il n’y avait personne pour signer un bout de papier… Et oui, tenez vous bien. En 2017, en plein état d’urgence, deux jeunes femmes sont mortes assassinées à coups de couteaux parce qu’il n’y avait personne pour signer un papier qui aurait permis d’enfermer leur meurtrier…

De deux choses l’une: soit on nous prend pour des imbéciles, soit on nous ment.

On nous prend pour des imbéciles

Les OQTF sont signées par le préfet ou par les personnes ayant une délégation de signature à cet effet. Si on croit la version officielle servie par les médias, le fonctionnaire de permanence était absent et donc personne n’a pu signer l’OQFT et le placement en rétention… Autrement dit, la personne de permanence n’était pas à la permanence.

On nous explique aussi que le centre de rétention était plein. Ah oui, vous ne saviez pas ? Pour tous les étrangers en situation irrégulière qui doivent être mis en rétention, il n’y a qu’un seul centre en France et il se trouve à Lyon. Quand le centre de rétention de Lyon est plein, on relâche dans la nature tous les clandestins… Incroyable, non ?

On nous ment

Le terroriste a été arrêté vendredi après-midi et libéré samedi après-midi. Dès son interpellation, les policiers ont donc pu constater qu’il était en situation irrégulière. Les services de la préfecture ont donc eu pratiquement 24 heures pour lui signifier une OQTF et son placement en rétention. Autrement dit, la seule personne de permanence habilitée à signer pour le préfet était absente de vendredi après-midi à samedi après-midi ? De qui se moque-t-on ? De son côté, la préfecture du Rhône rappelle dans un communiqué officiel que: “En complément de la permanence assurée par un membre du corps préfectoral 24 heures sur 24, la préfecture du Rhône tient les samedis, dimanches et jours fériés une “permanence éloignement” de 9h à 17h, destinée à prendre les mesures nécessaires lorsque des étrangers en situation irrégulière (ESI) sont interpellés.”

Non, le centre de rétention n’était pas plein

On voudrait aussi nous faire croire que le centre de rétention de Lyon était plein. D’après plusieurs sources concordantes, le centre de rétention a bien reçu des étrangers en situation irrégulière samedi 30 septembre. Selon LCI, il y avait même 3 places disponibles samedi après-midi. (3) Par conséquent, affirmer qu’ “il y avait aussi un problème de disponibilité de place en rétention le samedi matin” est un mensonge pur et simple.

Donc récapitulons. Il y avait bien de la place au centre de rétention le samedi après-midi. Il y avait bien quelqu’un à la “permanence éloignement” selon la préfecture. Pourtant l’assassin a été relâché.

Qu’on nous prenne pour des imbéciles ou qu’on nous mente, deux jeunes femmes viennent de payer de leur vie l’incompétence et l’inconséquence des services de l’Etat.

Non, il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement isolé

Si on nous ment depuis dimanche sur cette affaire c’est tout simplement parce que ce genre de dysfonctionnement se produit beaucoup plus souvent qu’on voudrait nous le faire croire. Après la thèse du centre de rétention saturé qui ne tient pas une seconde, on va nous servir la fable du fonctionnaire malade qui n’a pas été remplacé. Tout cela est ridicule. La réalité, c’est que l’Etat français est aujourd’hui totalement incapable de maîtriser sa politique migratoire.

Combien de sans-papiers sont relâchés parce que la préfecture est injoignable faute de personnel pour répondre au téléphone ? Combien d’OQTF ne sont pas rédigées parce que l’identité de la personne n’a pas pu être établie avec certitude ? Combien d’OQTF sont réellement exécutées ? D’après un rapport de la Cour des Comptes de 2015, seulement 4% des déboutés d’asile sont réellement expulsés… oui, vous avez bien lu. 4%

A force de travailler sans moyens, sans budget et sans résultats, il n’est pas surprenant que les fonctionnaires gèrent les priorités. Un pauvre type, toxicomane, avec 7 identités différentes, qui a volé quoi ? Une veste à 39 € ? Il n’a pas de casier judiciaire ? Il n’est pas fiché S ? Ben laisse tomber… De toutes façons, on n’a pas les effectifs pour l’amener au centre de rétention. De toutes façons, il ne sera pas expulsé parce que la Tunisie n’en voudra pas. De toutes façons, ils nous emmerdent avec leurs discours, ils n’ont qu’à nous donner les moyens de travailler correctement.
Voilà en gros ce qui doit se dire très souvent dans tous les services concernés et pas seulement à Lyon. Sauf que cette fois, ça c’est très très mal terminé.

Aucune réponse judiciaire, aucune réponse administrative

Dans cette affaire, le meurtrier était entre les mains de la police 24 heures avant de passer à l’acte. Le Procureur avait des éléments pour prolonger sa garde-à-vue et la préfecture avait des éléments pour le placer en rétention. Pourtant, il n’y a eu contre lui, ni réponse judiciaire, ni réponse administrative. Il a été relâché, il a pris tranquillement le train le lendemain matin pour Marseille et il a sauvagement assassiné deux jeunes femmes sur le parvis de la gare, un des endroits les plus surveillés de France.

Voilà à quoi ressemble la France aujourd’hui. En plein état d’urgence, à quelques heures du vote d’une loi liberticide qui n’empêchera aucun terroriste de tuer mais qui permettra au gouvernement de mettre sous surveillance tous les citoyens, deux jeunes femmes sont mortes, assassinées par un terroriste, parce que l’Etat français ne fonctionne plus.

Les explications mensongères qui tournent en boucle dans les médias depuis dimanche n’ont qu’un seul objectif : dissimuler la totale incapacité de l’Etat à nous protéger réellement contre les terroristes.
05 octobre 2017, 10:25   Re : Laura et Mauranne
A force de travailler sans moyen, sans budget et sans résultat,


A force de travailler sans volonté, sans méthode, sans discipline, sans régularité, à force de travailler sans dévouement, sans coercition, sans État, on devient des collabos.
L’État, c'est 57% du PIB. Qui peut encore dire que l’État manque de moyen ? 
L'Etat, les régions, les corps intermédiaires,la Secu, ..., c'est une personne qui travaille et trois qui la regarde travailler.
L’État, au lieu de chercher à subordonner les Français en les soumettant, ferait mieux de disparaître.
C'est quoi, le GR, sinon L’État profondément collabo ?

 
Utilisateur anonyme
05 octobre 2017, 12:07   Re : Laura et Mauranne
Sur le Net on parle abondamment de ce club très fermé, dont Danièle Obono est la muse : « Le Mouvement de Minimisation Intensif des Attentats Islamistes Commis sur le Territoire Français ». Mouvement qui est à la pensée ce que le string est au maillot de bain. Le dernier rempart avant le dénuement total.

[www.bvoltaire.fr]
05 octobre 2017, 12:53   Re : Laura et Mauranne
Ces deux jeunes femmes ont été tuées avec la complicité passive de l'Etat français. La polémique sur la rafle du Vel d'Hiv. -- la France responsable ou non -- avait peut-être lieu d'être, ou peut-être pas. Ici point de polémique, point d'ambiguïté : L'ETAT FRANCAIS EST PLEINEMENT RESPONSABLE DE L'ATROCITE COMMISE A MARSEILLE L'APRES-MIDI DU DIMANCHE 1er OCTOBRE 2017.
05 octobre 2017, 12:57   Re : Laura et Mauranne
I think so too. Et comme un fait exprès révélateur, c'est un réserviste, pas même un "vrai" soldat, qui a abattu le sauvage tunisien protégé 100 fois, et en 100 lieux différents du territoire national, par la France.
05 octobre 2017, 13:25   Re : Laura et Mauranne
L’État français est assis bien au chaud dans un bureau surchauffé1, et il attend que le reste de la France se sorte de ses problèmes.
A la SNCF, ils s'appellent entre eux:
les "pas-nous pas-nous".


1: L'an dernier, je suis passé au Cadastre. le bureau devait être à 25°C
05 octobre 2017, 14:04   Re : Laura et Mauranne
Le meurtrier aurait été envoyé en mission par les autorités de l'Intérieur les choses ne se seraient pas passées autrement.
Utilisateur anonyme
05 octobre 2017, 14:09   Re : Laura et Mauranne
05 octobre 2017, 15:50   Le principe du chaos
Si, il reste des situations inextricables, mal racontées, inintelligibles. Lire l'article jusqu'au bout :

Vivre ensemble mais avec qui ?
05 octobre 2017, 17:19   Re : Le principe du chaos
En France, un Tunisien de 31 ans "1) connu du fichier des délinquants sexuels, 2) en infraction à la législation sur les étrangers", c'est exactement comme un Tunisien qui n'aurait pas payé sa place de stationnement. Il stationne en France et tout ce qu'il risque, c'est un passage par la fourrière !

Sérieusement, on en a combien, des comme ça ?


05 octobre 2017, 18:48   Re : Laura et Mauranne
L'Etat signe sa négligence criminelle en s'abstenant d'envoyer aux obsèques des jeunes femmes le moindre de ses représentants.

Honte à lui ! La vermine macronienne devrait se terrer de honte. Mais non : ils sont en train de comprendre qu'ils peuvent à peu près TOUT se permettre, hormis de toucher au code du travail.
05 octobre 2017, 19:08   Re : Laura et Mauranne
Si, le préfet de région Stéphane Bouillon était présent. Mais comme ils rasent tous les murs, je suppose que les signes ostensiblement ostentatoires sont restés dans les tiroirs. Par contre, il est sur toutes les photos, histoire de montrer que tout fonctionne As usual.
Il y a aussi un service de sécurité derrière lui, histoire de ne pas se prendre une baffe.
Comme disait Christian Combaz, c'est plus l’état d'urgence, c'est l'urgence sans État.


05 octobre 2017, 21:21   Re : Laura et Mauranne
Ce Stéphane Bouillon est une sorte d'évêque Cauchon de l'époque que nous traversons : le représentant de l'Etat immolateur, satisfait, accompli et quiet.

Vous faites bien de nous le montrer sur la photo, ce qui devrait nous aider à aller lui cracher sur la gueule, ou bientôt sur sa tombe.
Utilisateur anonyme
06 octobre 2017, 00:50   Re : Laura et Mauranne
Macron : "Au lieu de foutre le bordel, ils feraient mieux d’aller regarder s’ils peuvent avoir des postes."


Ça y est, on n'entend plus parler que de la "petite phrase" prononcée par Emmanuel Macron lors de son déplacement en Corrèze ce mercredi... Tout le reste (Laura, Mauranne, la menace terroriste, les égorgements, l'immigration illégale) est déjà quasiment passé dans les oubliettes. Plutôt habile.
06 octobre 2017, 03:21   Re : Laura et Mauranne
Citation
Pascal Mavrakis
Macron : "Au lieu de foutre le bordel, ils feraient mieux d’aller regarder s’ils peuvent avoir des postes."


Ça y est, on n'entend plus parler que de la "petite phrase" prononcée par Emmanuel Macron lors de son déplacement en Corrèze ce mercredi... Tout le reste (Laura, Mauranne, la menace terroriste, les égorgements, l'immigration illégale) est déjà quasiment passé dans les oubliettes. Plutôt habile.

Bien vu. Macron n'a pas son pareil pour faire monter l’insignifiance qui détourne de l'essentiel en déclenchant, en un éclair, le lâchage des sphincters de l'opinion et de la polémique recuite cent mille fois (là, le-président-qui-méprise-les-Français). La parole vide, ivre d'elle-même qui pousse la pensée et le jugement dans la direction contraire aux vrais problèmes est une manière d'enfumage très efficace de nos jours.
Utilisateur anonyme
06 octobre 2017, 09:03   Re : Laura et Mauranne
Oubliant volontairement tout le reste tous les crétins marqués par leurs années passées dans les écoles de journalisme ne peuvent s'empêcher de disserter sur la "petite phrase" de Macron. Et puisque toute communication passe par eux, nous n'avons même plus besoin de nous parler, ni de parler d'autre chose, du moins en théorie. Ainsi sommes-nous gentiment sommés d'assumer notre rôle de récepteur dans le réseau de communication informationniste auquel est désormais réduite toute la société, et rien d'autre.

Pour résumer : "Au lieu de foutre le bordel (avec vos histoires de CPF, de terrorisme, de GR et de remigration) vous feriez mieux d’aller regarder du côté de BFMTV !"
06 octobre 2017, 09:34   Re : Laura et Mauranne
Ce qui est extraordinaire -- si l'on peut dire, avec cette histoire, c'est la volonté manifeste de minimiser l'événement et de le réduire à un insignifiant accident de trottoir.
Pour le père Hamel, toute la jet-république se met en costard tricorne, les hommages pleuvent, aucun bouton de guêtre ne manque.



A Saint-Etienne de Rouvray, le président est présent, le premier ministre est présent, le ministre de l'intérieur est présent par sa meute, même la préfette a sortie ses socquettes. Les anciens, les nouveaux, tous sont présents, c'est ce que se plaisent à rappeler les journaux...

Pour l'enterrement de Laura et Mauranne, l'islamoVivreEnsemble a très vite repris le dessus. Pas de préfet puisque c'est quand même sur lui que pèse les soupçons. Pas de ministre de l'Intérieur. Pas de premier Ministre. Pas un mot de Macron. Alors, il faut bien envoyer quelqu'un. Ne reste donc que le préfet de région. Et comme chacun sait, le préfet de région, c'est plus l'Europe que la France. On enverra donc le préfet de région, incognito.

Laura et Mauranne ont été passées par pertes et profits avant même que d'avoir été enterrées.
 
06 octobre 2017, 13:18   Re : Laura et Mauranne
Et cette tempête dans un verre d'eau, non... [www.lexpress.fr]

Nos enfant sont massacrés par des Arabes dans les lieux publics, sidérés, révoltés, meurtris, on ne devrait entendre parler que de cela du soir au matin. Or qu'avons-nous ? La polémique à la con du jour, l'affaire machin...
Utilisateur anonyme
06 octobre 2017, 13:46   Re : Laura et Mauranne
Mgr G. Pontier, Archevêque de Marseille, nous apprend qu"'il y a beaucoup de colère", que la colère c'est pas bien etc., que la raison c'est mieux etc. - Très bien, OK, on savait déjà.

Mais elle est où cette grosse colère ??? Hein ? Vous l'avez vue quelque part ? (Je crois bien au contraire qu'il serait vraiment temps de se mettre très en colère...)

[www.fdesouche.com]
06 octobre 2017, 14:27   Re : Laura et Mauranne
Ces minables n'ont pu tenter cette fois l'explication psychologisante (un "déséquilibré", etc.) puisque le meurtrier était un déchet archiconnu des services de police et qu'ils l'avaient eu entre les mains 24 h avant de commettre ses atrocités. Pas un "type calme qui aurait pété un câble on sait pas pourquoi" à la moi-j'ai-rien-vu-venir des micro-trottoirs des voisins ou des déclarations des proches de l'assassin. Nos gouvernants et leurs auxiliaires des médias n'ont pas été en position de tenter ce petit coup de bistouri dans la vérité, ils n'ont pu nous faire le coup du "déséquilibré", alors qu'ont-ils fait, qu'ont-ils dit ? RIEN. RIEN DU TOUT. ILS NOUS AMUSENT TOUT DE SUITE AVEC D'AUTRES SUJETS, font vrombir la machine de l'infotainment et regardent ailleurs. Et nous ? Que dalle non plus.

Lancer une petition peut-être, ne serait-ce que pour exiger la démission de ce guignol frippé de Colomb, aussi incompétent que veule ? En forme de J'Accuse peut-être...
06 octobre 2017, 16:06   Re : Laura et Mauranne
Ces assassins d'outre-Méditerranée viennent jusque dans nos bras égorger nos filles et nos compagnes. Et qu'en disent nos Mélenchon et le président élu de la république qui adopta ces paroles dans son hymne, celui de la nation ?

Qu'il ne faut pas stigmatiser les égorgeurs.
Utilisateur anonyme
06 octobre 2017, 17:40   Re : Laura et Mauranne
Lancer une petition peut-être, ne serait-ce que pour exiger la démission de ce guignol frippé de Colomb, aussi incompétent que veule ? En forme de J'Accuse peut-être...
////

Trop tard Francis. Les Français, selon la volonté des médias, sont déjà passés à autre chose... D'autre part une telle pétition serait aussitôt qualifiée de "honteuse récupération par l'extrême droite", toute la classe médiatico-politique s'indignerait. Et qui oserait joindre sa signature à celle de Pierre Cassen, ou à celle de Renaud Camus ?...
Mais pardon d'y revenir : ne serait-ce pas aux parents et aux proches des victimes de demander des comptes ? D'exiger la démission du lamentable Collomb ? De demander pourquoi, comment un délinquant Tunisien sans papiers peut-il rester 12 ans sur le territoire français sans jamais être inquiété ?
06 octobre 2017, 17:57   Re : Laura et Mauranne
ne serait-ce pas aux parents et aux proches des victimes de demander des comptes ?


demander des comptes à qui ?
Porter plainte contre l’État, c'est impossible. Cette affaire est éminemment politique. mais, plus il y a de politiciens qui vivent de la politique, moins il y a de Politique. C'est le but. La France est championne du monde de nombre de 'politiques' par habitant (j'ai cru entendre qu'ils étaient 650.000). Le but d'un tel nombre n'est pas d'améliorer notre représentation, mais bien d'en améliorer la dilution.
Celui qui arrive au pouvoir bénéfice alors d'un pouvoir absolu, parce que face à lui, il 'y a rien de structuré. On est en plein ancien régime, avec comme opposition, la capacité de nuisance des corps intermédiaires dans leur pré-carré.
 
06 octobre 2017, 18:34   Re : Laura et Mauranne
En fait, la France, c'est comme un peu comme l'histoire des pyramides d’Égypte.

Pendant une centaine d'années, les Égyptiens ont érigé des pyramides qui s'effondraient parce que leur pente était trop faible. Sous leur poids, elles s'affaissaient.
Ils ont essayé des pyramides avec une pente plus forte, et puis ces pyramides se sont encore effondrées parce que leur pente était cette fois, trop forte. Elles n'avaient pas assez de 'poids'. De proche en proche, les Égyptiens son arrivés à la bonne valeur, qui est le nombre d'or, 1.618 = (1 + racine(5))/2 ) .

Les pyramides Égyptiennes sont toujours-là à cause du nombre d'or.

A quel moment de son histoire, la France a-t-elle montré un signe de stabilité ?
Aujourd'hui, est-ce que Macron s'apprête à mettre de la stabilité quelque part ?

L'inverse de 1.618, c'est 0.618, ce qui est rigolo. Ce qui est moins rigolo, c'est que ce chiffre donne une pente idéale de la dépense publique de (1 - 0.618), soit 0.382, cad 38.2%
Dans cette hypothèse égyptienne, la dépense publique idéale d'un pays serait hypothétiquement de 38.2 %, donc, en dessous de 40%
En 2016, nous avions ceci:

Angleterre : 42.1 %
Allemagne: 44.3 %
Italie: 47.1 %
France: 57.1 %

Et qu'est-ce qui se passe quand on est trop lourd, du côté des pyramides ?
 
Utilisateur anonyme
06 octobre 2017, 18:54   Re : Laura et Mauranne
@P. Hergat

Il n'y a plus de Pouvoir ?, plus de Politique ?, plus de Justice ???

La preuve que non (quand le Collabo veut, il peut !) :

"Deux jeunes habitants de Pont-de-Beauvoisin (Isère) ont été condamnés ce jeudi à 3 et 6 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Bourgoin-Jallieu pour avoir accroché une tête de sanglier à la porte de la petite salle de prière musulmane de leur village.
Les deux jeunes de 20 et 22 ans étaient poursuivis pour provocation à la haine raciale en lien avec la religion. Les deux jeunes hommes avaient reconnu les faits en garde à vue puis lors de l’audience en septembre, plaidant une « mauvaise blague » sur fond de soirée trop alcoolisée.
Outre la peine de prison avec sursis, les deux coupables devront verser2000 euros à l’Association du Juste milieu, qui gère le lieu, et 2.000 euros à l’association de Défense des Droits de l’Homme - Collectif contre l’Islamophobie en France, qui s’étaient toutes deux constituées parties civiles. Ils devront aussi payer 1.000 euros de frais de justice."
[www.20minutes.fr]
06 octobre 2017, 19:12   Re : Laura et Mauranne
J'étais en justice, en tant que victime.
Le but de la justice, c'est de se débarrasser des gens. Il n'y a pas de victime, il n'y a pas de bourreau, il y a des dossiers.
Déranger L’État n'est pas une bonne idée, qu'on soit victime ou qu'on soit bourreau.

groucho marx, sortant d'un tribunal qui l'avait condamné à payer une pension alimentaire avait eu cette réponse:
- Payer une pension alimentaire, c'est comme fourrager un âne mort.
Eh bien, L’État, c'est pareil. On ne fourrage pas un âne mort.
Utilisateur anonyme
06 octobre 2017, 19:51   Re : Laura et Mauranne
Enfin bon... Ces féroces CPF qui viennent jusque dans nos maisons égorger nos filles, nos compagnes, sans que cela ne suscite jamais la moindre réaction chez un peuple ivre d'"infos", de "décryptages", de jeux vidéo et de séries TV... Me revient cette scène terrible du film de Richard Brooks, "La dernière chasse", dans lequel on voit deux déments massacrer des bisons à la Winchester, alors que l'immense troupeau continue paisiblement de brouter.
07 octobre 2017, 00:25   La goutte
Et cependant, une goutte fera déborder le vase. Bien malin qui pourrait dire à quoi elle ressemblera.
07 octobre 2017, 03:34   Re : La goutte
Citation
Thomas Rothomago
Et cependant, une goutte fera déborder le vase. Bien malin qui pourrait dire à quoi elle ressemblera.

La goutte pourrait être une bombe "sale" entraînant l’exposition d'un réacteur nucléaire, l'explosion entraînant à terme un nombre de victimes supérieur à celui du 11 septembre. C'est le pari que je fais depuis l’avènement de l'EI. Mais désormais je me dis : et encore...
Utilisateur anonyme
07 octobre 2017, 08:38   Re : La goutte
J'avoue que si c'était ma fille qui était tuée avec la même auvagerie, sachant que cette ordure-pour-la-France n'avait rien à foutre sur notre sol, je crois que ne pourrais même pas m'exprimer... Il faudrait m'enfermer.

Alors il est tout de même surprenant d'entendre les familles des victimes répéter toujours la même chose, c.a.d. toujours les mêmes slogans à la guimauve : 'vous n'aurez pas ma haine'' etc.

Le DRESSAGE fonctionne-t-il si bien que cela ? Ont-ils peur des réactions médiatiques ?, de faire le "jeu du FN"?, des représailles qui pourraient venir d'une certaine communauté ?
Utilisateur anonyme
07 octobre 2017, 09:10   Re : La goutte
@Pierre Jean
"La goutte pourrait être une bombe "sale" entraînant l’exposition d'un réacteur nucléaire...
Mais désormais je me dis : et encore"

///

La sidération serait telle qu'elle créerait un formidable "effet booster" : plus d'amour de l'Autre, plus d'Ouverture, plus de migrants, plus de "pédagogie", plus de lutte contre le racisme !!!, et donc au final plus de Soumission.
Il y a vraiment de quoi s'interroger... Et je suis absolument persuadé que les terroristes, eux aussi (!), n'en croient pas leurs yeux (à propos de cet "effet booster" je me souviens de quelques excellents messages de Francis).
07 octobre 2017, 09:50   Re : La goutte
A peu près certain que les familles ont reçu des "instructions", voire des mises en garde de la part des pouvoirs publics. Une amie des victimes, qui ne devait pas être dans les carnets de bal de la préfecture, n'a pas hésité à exprimer sa colère aux micros dans les mêmes termes que les nôtres ici lors des funérailles.

Les grands corps de l'Etat (auxquels ils faut ajouter les médias subventionnés, bien évidemment) sont à la manoeuvre pour museler la parole sur ces atrocités.
07 octobre 2017, 10:00   Re : La goutte
A propos de dressage, l'Education nationale s'en charge, voyez cette intéressante vidéo où
l'on voit un enseignant, celui du petit Youssef qui a refusé de s'approcher d'une croix lors d'une visite d'une nécropole des champs de bataille de la première guerre mondiale, accompagnant les enfants dans cette visite, réagir FAVORABLEMENT à cette manifestation d'islamisme identitaire:


video: [www.youtube.com]
07 octobre 2017, 10:44   Re : La goutte
"Le DRESSAGE fonctionne-t-il si bien que cela ?"

Sans doute. Je pense que la camisole chimique passe après tous ces attentats (en complément de la camisole chimique ordinaire qu'une quantité notable de la population revêt d'elle-même jour après jour afin de tout supporter (et pas seulement les attentats).)

Les fameuses "cellules psychologiques" sont faites pour ça et ont certainement acquis une bonne expérience depuis le temps qu'elles interviennent. C'est la seule explication rationnelle que je vois à l'absence totale de cas de "folie furieuse" qui, humainement, devrait s'être emparé au moins une fois d'un des proches de tous ces morts.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter