Le site du parti de l'In-nocence

"Libération de la femme" : Trostberg c'est comme à Kaboul

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
05 octobre 2017, 09:56   "Libération de la femme" : Trostberg c'est comme à Kaboul
Ah !, ces féministes, quand même... Elles n'ont pas fini de nous surprendre. Et on n'a pas fini de se marrer.


[www.bvoltaire.fr]
Utilisateur anonyme
05 octobre 2017, 10:06   Re : "Libération de la femme" : Trostberg c'est comme à Kaboul
"Le 'Vers la féminisation' est devenu avec le temps 'Vers la Collaboration'" (Francis).


Au point de crétinerie où nous en sommes on peut même parler de féminismisation...
Utilisateur anonyme
05 octobre 2017, 14:22   Re : "Libération de la femme" : Trostberg c'est comme à Kaboul
Extrait d'un entretien avec Jeannette Bougrab (le passage sur la Pologne est particulièrement croustillant) :


"et (les terroristes) sont presque toujours issus de l’immigration afro-maghrébine. Que s’est-il passé en quelques années pour que celle-ci devienne un vivier d’islamistes, voire de djihadistes ?

J. B. Je refuse de lier le djihadisme à l’immigration. Nous sommes face à une défaillance des institutions républicaines. Preuve en est, le discours djihadiste arrive à happer bien au-delà de la communauté musulmane. Rappelez-vous de la filière bretonne, dont Paris Match avait parlé l’an dernier, symbole de l’échec de la République.

Certes, mais la conversion de français de souche ne contredit pas ce constat. D’ailleurs, des pays de l’Est comme la Pologne ou la Hongrie, non-concernés par l’immigration musulmane massive, n’ont subi aucun attentat…

J. B. Je ne vois pas d’alternative valable dans le modèle polonais car je place les droits des femmes avant tout. Or la Pologne s’oppose à l’avortement. Personnellement, je mesure un Etat de droit à l’aune des droits des femmes. Aussi, je ne peux pas accepter que la liberté de disposer de son corps soit attaquée, fût-ce sous un autre fondement que l’islam
"


[www.causeur.fr]
Utilisateur anonyme
05 octobre 2017, 16:29   Re : "Libération de la femme" : Trostberg c'est comme à Kaboul
Ah, notre vieille amie Jeannette Bougrab, qui eut jadis de grands admirateurs sur ce forum, et dont l'arrivisme grossier ne fut éclipsé, à l'époque, que par celui, plus délirant encore, de la Dati.
Passons.

Plus au nord, cette aimable féministe suédoise trouve qu'avoir trois épouses, pour un homme musulman, c'est finalement très bien.
(article en anglais)

Et dire que ce brave idiot d'homme occidental a cru, des décennies durant, qu'il fallait prendre les revendications féministes au sérieux, qu'on allait ainsi améliorer la civilisation, etc.

A présent sa chère et tendre déesse ne pense plus qu'à une seule chose : le remplacer (par un autre qui bien entendu ne se laissera pas abuser).

Refugees welcome
Will trade racists for rapists

(Nouvelle devise de l'Occident)
Utilisateur anonyme
05 octobre 2017, 17:44   Re : "Libération de la femme" : Trostberg c'est comme à Kaboul
Et dire que ce brave idiot d'homme occidental a cru, des décennies durant, qu'il fallait prendre les revendications féministes au sérieux...
////)

Dans le même temps, ce même brave idiot n'a jamais pris les revendications et les lubies des remplacistes très au sérieux... Pas du genre à gober les vieux "fantasmes nauséabonds de l'extrême droite" le couillon.
Utilisateur anonyme
08 octobre 2017, 12:09   Re : "Libération de la femme" : Trostberg c'est comme à Kaboul
Lydia Guirous :
"L'Occident, pour gagner sa guerre culturelle contre l'islamisme, doit avoir les femmes de son côté."

Mais oui, mais c'est trop h'evident !... Fallait juste y penser.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter