Le site du parti de l'In-nocence

Le dysfonctionnnement

Envoyé par Pierre Hergat 
08 octobre 2017, 15:25   Le dysfonctionnnement
Citation

Gérard Collomb:
- « On s'aperçoit qu'il existe un certain nombre de dysfonctionnements. Vous avez expliqué par exemple qu'en 2005, il est arrêté ..., et on dit qu'il n'y a pas de place dans le CRA, et on va effectivement le libérer. Et puis, c'est la même chose qui se repasse à Lyon, donc, quelques jours, deux jours avant ... »

la journaliste:
- « Mais dix ans après. Ça veut dire qu'en dix ans, c'était déjà le même problème et qu'il est toujours pas réglé ? »

Gérard Collomb:
- « Cela veut dire effectivement que nous avons à regarder ce qui ne fonctionne pas, et moi, ma tâche, ..., combien de fois dans mes fonctions anciennes j'ai tempêté parce que je trouvais qu'on ne faisait pas assez et qu'effectivement la sécurité de nos concitoyens n'était pas assurée. Aujourd'hui, je suis ministre de l'intérieur et je peux vous dire que ça va être pour moi une préoccupation essentielle que de regarder tous les dysfonctionnements et d'y mettre fin. »
 
 
Rappelons qu'en matière de fonctionnement et de dysfonctionnement, tout est affaire d'échelle. Il y a des dysfonctionnements qui sont visibles (pas de place au CRA) et il y a des dysfonctionnements qui ne le sont pas parce que leur énormité les rend invisibles. Si Jupiter nous tombait dessus (la planète gazeuse, pas l'autre), le dysfonctionnement serait si grand que nous ne le verrions même pas. Pourtant, elle serait bel et bien là, présente au-dessus de nos têtes.

Donc, ce Monsieur a un problème de dysfonctionnement.

Autre dysfonctionnement, jupitérien celui-là, le palmarès de la dépense publique:



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter