Le site du parti de l'In-nocence

Le grand remplacement à très grande vitesse

Envoyé par Pierre Hergat 
En matière de permis de construire, tout est devenu permis, possible, consenti, envisageable, habile, car la macronisation du Bâtiment est au chœur de l’économie des Régions.
Ainsi, maisons, maisonnettes, granges, cabanes, baraquements, gourbis et autres habitations ban localisées par plusieurs décennies d'abandon, se trouvent être aujourd'hui le lieu d'une intense activité économique spéculative centrée sur la mise en occupation des sols en vue de leur habitabilité. Et là, vraiment, peu importe le réchauffement climatique. Il n'y a que le pire ... et le pire (j'ai même vu pire). Mais peu importe, car ce sont déjà les prochains habitants que l'on prépare. En plus, comme il n'est plus aisé pour un grand pays comme la France de trouver un point de croissance, tout est bon à prendre, Roms, romo-bulgares, romo-albanais, romo-kurdes, romo-turques ....
Mais qui prépare quoi ? Et pour quels prochains habitants ?
Les grands faiseurs en matière de BTP, ce sont les Turcs. Je crois pouvoir dire qu'en France la fortune des Turcs du BTP est faite. La même chose qu'en Turquie, mais avec la bénédiction de l’État français, turc, européen, et des grands groupes de distributions qui voient leurs stocks se vider, se remplir, se vider, se remplir, se vider, se remplir.
Pas même un tremblement de terre pour les arrêter.
Erdogan, himself, finance. Un Turc bénéficie d'aides de son gouvernement s'il s'implante en France et s'il rachète, si possible, un centre-ville. Je comprends maintenant pourquoi la Turquie doit être dans l'Europe: parce qu'elle y est déjà.
Eh bien moi, je vois ce pays se charger en Turcs à grande vitesse.
Et comme ils ne sont pas encore tous arrivés, ils ne sont donc pas encore comptabilisés dans le comptage compatibilisant.
Mais une fois que l'Allemagne sera gavée, ça ira très très vite.
 
Vous n'y êtes pas Pierre, ce qui compte en ce moment, c'est l'appel à l'unité que vient de lancer Besancenot aux fonctionnaires en grève, les fonctionnaires à la moyenne de trois semaines de congés maladies annuels tolérés donc statutaires.
Il parait que la nouvelle définition du mot 'exilé', c'est:
- étranger dans son propre pays.
On pourrait peut être demander à Besancenot la création d'un passeport fransen (franzose nansen), le passeport qui autorise d'être français en France


Utilisateur anonyme
10 octobre 2017, 18:58   Re : Le grand remplacement à très grande vitesse
Et pourquoi pas le "pass GR" ? : un passeport donnant accès à tous les droits, à toutes les aides, au gîte et au couvert, voilà de quoi satisfaire nos remplaçants !
Pas besoin d'être français. Aucun intérêt.
C'est parce que vous ne savez pas ce qu'est le passeport nansen
Utilisateur anonyme
10 octobre 2017, 19:09   Re : Le grand remplacement à très grande vitesse
C'est vrai. Mais un "passeport Navigo pour tous", quand même... Ça aurait d'la gueule.
C'est un peu comme la fois où j'ai dis qu'il me fallait un lieu pour me promener avec mon chien et qu'il m'a été répondu qu'il y aurait toujours un chemin. Fort heureusement, mon chien est mort depuis. Et moi, j'attends.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter