Le site du parti de l'In-nocence

La double-nationalité, cette merveille

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
]Étudiant poignardé à Clermont-Ferrand, le suspect en fuite en Turquie

Des boulevards pour venir nous envahir et nous massacrer, des pays d'origine où se planquer... Les conquérants les mieux lotis de l'histoire de l'humanité.
Eh oui... là où il y a de l'égalité (ici entre citoyens et non-citoyens), il y a des injustices.
La double-nationalité, cette merveille



Le double-territoire, cette merveille, aussi.
Le demi grand-remplacement.
Le meurtrier, invité à l'étage, se serait incrusté à la soirée du rez-de-chaussée, où se trouvait une vingtaine de personnes, dont la victime.


Beaucoup d'affaires similaires : un groupe de CPF s'incruste (ils appellent ça "taper l'incruste") bruyamment dans une soirée de "petits Blancs" où ils n'ont pas été invités, ces derniers leur demandent poliment de quitter les lieux, ils leur expliquent gentiment, très gentiment, qu'ils aimeraient bien rester entre eux, faire la "teuf", qu'ils ne sont pas racistes etc. - on connaît la suite : "Ouais c'est quoi ton problème mec ? T'es raciste ? T'aime pas les "rebeu" et les "renoi" ? Nous on veut juste s'amuser !..."
[www.rtl.fr]

Tié de Bondy, frère? Alours, d'abord tu ti rends aux Kurdes et pas aux soldats di li Bachar, qui eux y ti dicoupent si y t'attrapent. Et après wallah tu rentres à Bondy et sa mère tou leur dis que ti veux te diradicaliser...Vouaaala.
[www.20minutes.fr]

Sur le dû occidental aux musulmans, gran-di-ose :


A Roubaix, Amine Elbahi continuera à lutter pour que sa sœur et ses neveux reviennent un jour en France. Car il en est sûr, « si on interdit à tous ces Français, notamment les enfants, de revenir sur leur territoire, on risque à terme de créer de nouvelles tensions et une nouvelle génération de djihadistes ».
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter