Le site du parti de l'In-nocence

Le Commerce Triangulaire 2.0

Envoyé par Pierre Hergat 
27 octobre 2017, 21:10   Le Commerce Triangulaire 2.0
Le Mondialisme a Besoin d'un
Commerce Triangulaire construit sur 4 points






 
Je trouve qu'à ne considérer que l'Afrique, réservoir d'hommes, vis-à-vis le point G, dans cette illustration, on dirait tout à fait un sexe tristement au repos, ce qui est un comble...
Quoi ? On vient se rafraichir sur mon fil ? Après les lourdeurs de l'actualité ?
Moi qui croyait avoir dessiné quelque chose d'important ...

Je me demande si un "tweeter versus dessin" ne serait pas plus indiqué: par exemple, un Macron avec une moustache à la Adolphe, n'y poserait aucun problème: c'est ce que les humoristes font toute l'année.

Conclusion: sur tweeter, ce n'est pas la vérité qui tue. Ce sont les mots. Le couple { Macron, Hitler } y est délétère.
Des hommes vont de Chine en Afrique, des capitaux itou. Et des capitaux partent de Chine pour l'Amérique du Nord et pour l'Europe. Deux point G : l'Europe pour les arrivées d'hommes, de capitaux et de marchandises, et la Chine pour les départs, qui continue d'expédier hommes, capitaux et marchandises aux quatre coins du monde.
- Qui est le fervent défenseur d'une Europe ouverte aux 4 vents ? L'Europe bien entendue. Mais la Chine également, qui fait main basse sur ses ports et ses aéroports.
- Qui finance les réseaux de migrations ? L'Europe bien entendue. Mais également les Etats-Unis, via par exemple un Soros qu vient d'annoncer qu'il injecterait 18 milliards de dollars dans son Open Society.

Dans un triangle à 4 points, ce qu'il faut voir, c'est qu'on va mettre en mouvement,
- les hommes,
- les capitaux,
- les marchandises,
pour faire en sorte qu'ils se rencontrent. Ce mouvement amène tout ce petit monde au même endroit. Il faut donc un lieu qui soit prédisposé à l'accueil des hommes, des capitaux, des marchandises. L'UE est le candidat idéal, il est le ventre mou de la planète, la région du monde en dépression (au sens météorologique du terme). Il reçoit ces trois flux comme l'Inde reçoit la Mousson
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter