Le site du parti de l'In-nocence

Mauritanie : le blasphème sera systématiquement passible de la peine de mort

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
[abonnes.lemonde.fr]

Un progrès de plus que promeut en toute décontraction, sur "France 24" en arabe, cet activiste mauritanien qui vit...en France:

[www.facebook.com]

La défense fiévreuse, à la vie à la mort de leur prophète, cet amour total pour lui qui supplante ouvertement celui qu'ailleurs on porte naturellement aux membres de sa famille, avant tout à ses progénitures, pourtant actuels, vivants, réels, la passion exclusive et si souvent vengeresse de ces hordes d'hommes déchaînés pour Mohammed... De tout cela donc, on voudrait ne pas tirer la conclusion, hâtive et facile, d'une homosexualité latente et refoulée du mâle musulman qu'on y arriverait pas. Ce lieu-commun freudien – la protestation virile masquant le désir d'enfilade et la haine concomitante du corps féminin –, est comme un fait exprès irrésistible pour résumer d'un trait la personnalité de base des hommes musulmans. Cette prière "le derrière en l'air" (Oriana Fallaci), les problèmes d’infertilité que connurent pendant longtemps les populations du Moyen-Orient, également...
Encore un de ces "Français" que le monde entier nous envie :

[www.parismatch.com]

Il crie "Allah Akbar", il est menaçant, il refuse d'obtempérer, finit en slip. Mais non il n'est pas fou : il est, ce qui est bien différent, un fou d'Allah (ou de Mohammed). Un parmi des centaines de millions d'excités.
3 autres "Français" ou futurs français dizikilibris que le monde, à l'exception de la Pologne et de la Hongrie, nous envie...

[www.leparisien.fr]

[m.leparisien.fr]

[www.ladepeche.fr]

Question : comment remplacer une réalité gênante par une image et un discours complaisants ?
Les "Français" d'Oyonnax ont l'air vachement cool, eux aussi :


Ain : Un commissariat pris d’assaut par un groupe d’individus, deux policiers blessés.
Pour se venger, ils n’ont pas hésité à attaquer le commissariat.
À Oyonnax, dans la nuit du 11 au 12 novembre, le commissariat de police a été pris d’assaut par un groupe d’individus.
Le portail du commissariat était en panne
La bande d’assaillants s’est introduite dans l’enceinte du commissariat par le portail hors-service. Les policiers ont fait face aux intrus et ont dû utiliser des moyens lacrymogènes pour les refouler.
2 policiers blessés, 2 interpellations
Deux policiers ont été blessés. Deux mineurs ont été interpellés et l’un d’eux a été placé en garde à vue pour rébellion.
Peu de temps avant l’intrusion, les policiers étaient intervenus pour disperser des supporters marocains qui fêtaient la qualification de leur équipe en coupe du monde.
Les syndicats de police ont réclamé des moyens humains supplémentaires et le remplacement du portail de l’établissement rapporte Le Progrès.

[actu17.fr]
des moyens lacrymogènes pour les refouler.

Bouh la la, des lacrymos ! Je ricane bêtement, excusez-moi. C'est que je séjourne actuellement dans le Sud des Etats-Unis...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter