Le site du parti de l'In-nocence

En Suède, Dieu n’est plus un homme

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
Fascinante course à l'échalote à laquelle se livrent pèle-mêle, et dans un remue-ménage presque enfantin, Suède, Canada et Allemagne pour s'auto-(d)épouiller de leur être civilisationnel. Chiche que je suis plus remplaçiste/ravagé(e)/suicidaire que toi! semblent-il se lancer les uns aux autres.

[www.courrierinternational.com]
Utilisateur anonyme
25 novembre 2017, 10:56   Re : En Suède, Dieu n’est plus un homme
C'est à qui crèvera le premier.

Mais vous avez oublié de citer la France mon cher Pierre Jean... La "France multicolore" n'a pas pour habitude de laisser passer des trains pareils.
En Suède, Dieu n’est plus un homme


Ce qui me parait très intéressant dans cette affaire, c'est le mot kyrkohandbok.

Comme disait Charles Gave, le libéralisme, c'est du Droit, ce n'est pas de l'Économie. Et le Droit libéral, pour s'imposer partout utilise les Normes. Il existe même une norme qui dit à un peuple comment normer une Constitution afin que le libéralisme s'y impose ipso-facto .

La Norme, c'est le lego du Libéralisme.
La Norme précède le Droit.
La Norme précède la Morale.
La Norme précède la Pensée.
La Norme se pose en 'Premier'.

Lorsque l'église suédoise élabore une norme, formellement, son manuelhandbok d'églisekyrko, pour décider du langage, de la musique, de la liturgie et de la théologie des messes, elle fait tout simplement entrer une meute de loups solitaires dans la bergerie œcuménique. La norme industrieuse libérale s'y installera et on peut alors parier qu'elle occupera tout l'espace par l'entremise de ses petits lutins travailleurs, les loups féministes, les loups gauchistes, les loups piétistes, les loups réformistes, ...

L'Occident est devenu un grand LLL : le Lupus_Lego_Land.
 
Citation
Pascal Mavrakis
C'est à qui crèvera le premier.

Mais vous avez oublié de citer la France mon cher Pierre Jean... La "France multicolore" n'a pas pour habitude de laisser passer des trains pareils.

J'ai volontairement mis de côté les anciens empires, le français et le britannique, les nations qui présidèrent à leurs destinées n'ayant plus grand chose à voir avec la France et le Royaume-Uni.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter