Le site du parti de l'In-nocence

Penisneid (2)

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
22 janvier 2018, 11:39   Penisneid (2)
Ces photos sont détournées de films X, ce n'est pas possible autrement !

James Franco violemment taclé par Scarlett Johansson
22 janvier 2018, 13:08   Re : Penisneid (2)
A mesure que sa jeunesse, sa beauté et sa fraîcheur s'éteignent, son visage de féministe enragée s'installe et se révèle. Au fond elle sait qu'elle a perdu un trésor irremplaçable, qui faisait qu'elle était aimée et désirée de tous, mais à présent c'est fini, le monde n'est plus à ses pieds : il existe d'autres jeunes femmes dont le ticket de loterie gagnant n'a pas expiré. Le rêve n'aura finalement duré que quelques années.

Comme ce doit être terrible de perdre cela. Pour rien au monde je n'aurais voulu être une très jolie jeune femme.
22 janvier 2018, 16:13   Re : Penisneid (2)
@Trystan


[mobile.lemonde.fr]éministes-sont-ils-de-meilleurs-partenaires-sexuels&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter

"Savoir contester (comme osent le faire les hommes-féministes...) les normes sociales étend évidemment les possibilités sexuelles..."
22 janvier 2018, 20:53   Re : Penisneid (2)
« Les hommes féministes créent un climat sécure, où les femmes ne sont ni culpabilisées pour leur désir ni menacées dans leur plaisir. »

Cette dame dit vrai. Les white knights tuent leurs frères ou les jettent en prison en échange d'une caresse de la Déesse. Ce sont de braves toutous, que le monstre n'hésite pourtant pas à détruire dès qu'il n'a plus besoin d'eux.

On appréciera les deux titres dits “Sur le même sujet” :

« Petit pénis, gros potentiel »

« Le grand remplacement des humains par des sextoys est-il en cours ? »

Le deuxième titre, comme tant d'autres phénomènes, me conforte dans l'idée que les origines du Grand Remplacement sont moins techniques (Ford, les trains et les camps) que sexuelles (destruction du contrat social par le féminisme). Les femmes, au fond d'elles, le “savent” pertinemment.
23 janvier 2018, 19:20   Re : Penisneid (2)
« Le deuxième titre, comme tant d'autres phénomènes, me conforte dans l'idée que les origines du Grand Remplacement sont moins techniques (Ford, les trains et les camps) que sexuelles (destruction du contrat social par le féminisme). Les femmes, au fond d'elles, le “savent” pertinemment. »

Je le crois moi aussi, mais les deux causalités, mécanismes, logiques existent et convergent. Ce qui reste à clarifier c'est ce qui les relie éventuellement.
23 janvier 2018, 20:58   Re : Penisneid (2)
Ne cherchez pas, car l'allusion à cette veille belle de Johansson couvant désormais son terrible ressentiment de féministe enragée et outragée, m'a procuré une sorte de petite illumination : Nietzsche !
Qu'avait dit Nietzsche des juifs, cela valant ensuite pour les chrétiens qui leur ont emboîté le pas ? « Avec les juifs commence dans l'ordre moral la révolte des esclaves. »

Selon notre ami Trystan, donc, les femmes, êtres nativement inférieurs, se sont révoltées contre les dominants naturels, les anciennes et aristocratiques valeurs, le vieil ordre patriarcal, le "contrat social", embrassant dans ce mouvement tous les largués de la terre crevant d'inégalité et de ressentiment, et ont donc fomenté de foutre par terre la charpente déjà pourrie par la vermine capitalistique de nos sociétés, jusqu'à prendre le pouvoir et imposer leurs propres valeurs décadentes et vireuses de femelles hystériques et réglées, et à terme nous précipiter dans le chaos sanglant le plus total ; ni plus ni moins, une resucée de l'inversion de toutes les valeurs, par le bas évidemment, comme la femelle met bas, pour accoucher en fin de compte d'un nouvel ordre masculin triomphant.
Tout s'explique.
23 janvier 2018, 22:38   Re : Penisneid (2)
Belle pétarade.
23 janvier 2018, 23:47   Re : Penisneid (2)
N'est-ce pas ? Tous les moyens sont bons pour coller à l'objet de la description.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter