Le site du parti de l'In-nocence

Macron à Davos

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
24 janvier 2018, 18:44   Macron à Davos
À l'instant sur BFM :

Hub... Gap... Disrupt... Standards...

Ainsi s'exprime Macron avant, n'y tenant plus, de 'switcher' en anglais.
Mais pourquoi ce type ne demande pas la nationalité américaine ?!
24 janvier 2018, 20:32   Re : Macron à Davos
Macron à Davos


... et vice et versa (en même temps).
24 janvier 2018, 21:30   Ma crosse en savon
Un quizz pour robot :

Qui a écrit :

"Le libéralisme, c’est l’individualisme, donc l’anarchie édulcorée. Il aboutit, en fait, à la finance, à la pire et à la plus dure des tyrannies : celle de l’or. Inutile d’insister sur le mécanisme par lequel il annihile toute originalité de pensée, puisqu’il ne table jamais que sur des moyennes."
26 janvier 2018, 18:57   Re : Macron à Davos
Macron est un bien étrange petit phénomène : ce jeune monsieur se pique de francophonie figurez-vous. Lui qui trépigne pour chevaucher le rail du globish partout où il se produit (à Davos ou ailleurs, comme un acteur, un athlète soigné de son image), vient de lancer un quizz planétaire (dont je viens de prendre connaissance sur TV5) : des idées pour le français. Et que chacun livre ses idées, y compris bien sûr les plus folles : de la Guinée à l'archipel des îles de la Société, que chacun catapulte ses pensées pour relever l'usage de notre langue.

C'est le côté "en même temps" du personnage, qui laisse sa main gauche agir un peu follement, en contradiction avec sa main droite, celle qui maîtrise, frappe, ordonne et obéit à ses maîtres.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter