Le site du parti de l'In-nocence

Prônons le retour au bled du maire de Brienne-le-Château (Aube)

Envoyé par Francis Marche 
Le Bled : manuel de grammaire des écoliers des années 60/70 du siècle dernier.

Un maire-concierge (ou "maire-bonne" dirait R. Camus) fait état publiquement de ses ambitions politiques :


NICOLAS DHUICQ : « NICOLAS DUPONT-AIGNAN A DES POSITIONS SUR LESQUELLES J’AI TOUJOURS ÉTÉ TRÈS PROCHE »*

*desquelles j'ai toujours été proche


[www.bvoltaire.com]

L'Aube, si proche de Paris, de Reims, des grandes cathédrales élancées vers les cieux de l'esprit et de la pensée, n'est pas le fin fond de la Bretagne ni de la Drôme provençale crénon ! N'a jamais eu le temps d'atteler la mule pour se rendre voir la capitale ? qué doué pas t'être à plus d'une journée par les chemins creux ! Sûr qu'il a pas dû se sortir souvent les sabots de la boue cui-là ! Mâ doué !
Extrait d'une réponse à un mail envoyé par mon épouse. La réponse est d'une dame, ci-devant...chef d’établissement du premier degré de l'école privée où est scolarisé mon fils :

Même si votre enfant n’a pas 6 ans (âge légal de scolarisation), à partir du moment où il est inscrit dans une école, il doit être présent. De faite l’absence étant fort longue, vous devait faire un écrit officiel pour l’inspecteur de l’Education Nationale, que je transmettrai.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter