Le site du parti de l'In-nocence

Napoléon Joseph Ney, prince de la Moskowa

Envoyé par Pascal Mavrakis 
Les Asiatiques finiront de nous achever dans une Europe mise à mal par l'immigration musulmane...

« Si nous ne nous étions limité à dessein le champ du présent travail, nous montrerions aux lecteurs de l'“Initiation” quelles éventualités redoutables menacent l'Europe chrétienne au courant du vingtième siècle. Il est à craindre qu'elle ne se trouve prise entre la marche en avant vers le nord des musulmans d'Afrique et la marche en avant vers l'ouest des musulmans d'Asie. Nous ne parlons pas de la réserve innombrable des peuples de race jaune qui, comme une invasion de sauterelles, viendra achever et clore l'œuvre destructive et dévastatrice si bien commencée par les Mahométans dans une Europe qui a oublié la solidarité qui devrait unir les nations menacées. »
(Napoléon Ney, “Un danger européen : Les société secrètes musulmanes”, V ; Georges Carré libraire-éditeur, Paris, 1890, page 20.)
A moins qu'Asiatiques et Mahométans ne s’entre-déchirent sur notre sol. Exemple : le quartier marseillais de Belsunce, propriété exclusive des Noirs et des Arabes musulmans depuis longtemps (des salles de prière et des librairies salafistes qui fleurissent rue des Dominicaines ou des Convalescents, c'est savoureux), est devenu la place forte des grossistes de textile chinois. Ces derniers - qui ont pris la place des juifs (ben oui, comme dans les autres grandes villes arabes, Alger, Tunis ou le Caire, ils ont été priés d'aller voir ailleurs) -, soutenus par la mairie, veulent créer un Chinatown marseillais dans Belsunce. Je puis vous dire qu'Arabes et Africains arabisés, ces populations dont on connaît le génie intégrateur, le sens du partage et de l'hospilatité, sauront s'entendre pour éviter cela...
"A moins qu'Asiatiques et Mahométans ne s’entre-déchirent sur notre sol"

///

C'est une situation assez "nietzschéenne", finalement. Car vivre, au sens nietzschéen, c'est pour l'être humain privilégier ce qui lui sert à se conserver et à s'accroître, et c'est écarter, ou éliminer le reste... Bref, entre Asiatiques et Afro-Maghrébins nous verrons bien lesquels des deux auront le dernier mot. Pendant ce temps-là, les FDS n'ont qu'à bien se tenir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter