Le site du parti de l'In-nocence

La persécution des opposants dans la Russie de Poutine

Envoyé par Francis Marche 
Une honte...


(Mais où va-t-il donc puiser une telle force ?, un tel esprit de résistance ? Toutes ces convocations, tous ces procès, ces intimidations, ces menaces, ces amendes... Comment ne pas se sentir l'âme d'un "planqué", ou d'un "soumis," lorsqu'on écoute un témoignage pareil ?...)
Dénonciation de l'immigration-invasion et du multiculturalisme + propos "islamophobes" = 3 mois de taule ! Qu'on se le dise. De quoi mater les rares récalcitrants.
Cependant que Jawad, après une petite journée tranquille à dealer de la coke sur le trottoir d'en bas, se tape un bon sandwich dinde-boursin en regardant un match du PSG.
Mais où est-il écrit dans nos lois que protester contre la progression de l’islam et son vecteur, l’immigration, serait un délit?
Je pense que c’est un malentendu et que les magistrats vont reconnaître cette erreur.
Je suppose que ses propos peuvent tomber sous le coup de la "provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse", bonne veille loi contre le racisme etc., et point inconnue des in-nocents ; le cas échéant, ce n'est pas une erreur...
A l'évidence ce n'est pas le cas, Alain. Les juges qui président ces tribunaux appliquent le Droit comme les modérateurs d'un réseau social en ligne la charte de ses créateurs, ils rendent la justice Facebook : un propos qui déplaît, une tête de Turc, et c'est la condamnation, sans débat contradictoire, comme vous le montre cette vidéo de Pierre Cassen. C'est très grave.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter