Le site du parti de l'In-nocence

La France communautarisée

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
Au moins, on ne s'ennuie pas avec tous ces Bachi-bouzouks venus s’entre-massacrer chez nous !

Paris : un homme scalpé dans un restaurant
La communauté algérienne de France s'indigne et tire la sonnette d'alarme. En substance, ses membres disent : " Y a trop'd pédés dans le pays que wallah c'est l'nôt mainant..."

"Des mecs comme vous, on les égorge" : un couple d'homosexuels menacé de mort dans un supermarché
"Le vigile qui tout de même représente une enseigne de renom a tout bonnement cautionné les propos homophobes et les menaces de mort. On ne peut pas tenir ce genre de propos et menaces devant témoins, impunément. C'est intolérable. Personne n'a bougé, sinon baisser la tête..."

Le vigile ? Ben oui, les Suédois sont souvent comme ça, que voulez-vous...
Utilisateur anonyme
06 mars 2018, 15:07   Re : La France communautarisée
"Personne dans le magasin n'a bougé. Je trouve ça inadmissible en France que personne ne bouge"

///

Et bien moi, je revendique le droit de ne pas bouger pour des p'tits mecs comme toi ! Ces 2 gugus auraient-ils bougé eux ? Certainement pas. Je suis persuadé (l'expérience...) qu'ils auraient pris, sans hésiter une seconde, le parti de ces "pauvres CPF"..., déjà assez "discriminés" comme ça, victimes de nos "préjugés racistes", humiliés par les "contrôles au faciès", etc.

En résumé : que cette communauté viscéralement anti-FN et remplaciste en diable se démerde avec ses protégés !
Utilisateur anonyme
06 mars 2018, 17:20   Re : La France communautarisée
Au moins, on ne s'ennuie pas avec tous ces Bachi-bouzouks


Disons qu'ils ont parfois des coutumes différentes (un brin) des nôtres : la manière de demander d'exiger une place assise, par ex.
Petite vidéo : [www.fdesouche.com]
Des Angolais? Allez...

[actu.orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter