Le site du parti de l'In-nocence

À quoi sert le canal Saint-Denis ?

Envoyé par Pascal Mavrakis 
"Deux adolescents âgés de 13 et 16 ans ont été interpellés hier soir à proximité du canal de l’Ourq et du canal de Saint-Denis à Paris. Ils sont soupçonnés d’avoir agressé trois enfants de 12 ans en les forçant à se jeter à l’eau, rapporte Le Parisien .

Samedi dernier, vers 20 heures, un premier garçon s’est fait agresser alors qu’il marchait près du canal Saint-Denis dans le XIXe arrondissement. Deux individus lui sautent dessus, le rouent de coups et lui volent son portable. Les agresseurs l’ont ensuite obligé à se jeter plusieurs fois dans l’eau glacée, précise une source proche de l’affaire, en le filmant avec son téléphone...

Mercredi, vers 17 heures sur le quai de la Marne, non loin de la première agression présumée, ce sont cette fois deux enfants qui se font dérober un téléphone portable et une trottinette. Ils sont ensuite roués de coups puis poussés dans le canal par les deux mêmes individus."
Le Figaro
Non contents de racketter, de tabasser et d'humilier nos gosses, il leur faut aussi filmer et partager leurs saloperies !
Peut-être des mineurs isolés étrangers âgés d'une vingtaine d'années ayant fui la guerre. Livrés à eux-mêmes en attendant la fourniture d'un logement et le versement d'allocations, ils reproduisent, certes un tantinet violemment, leurs traumatismes. Il faut les comprendre, et savoir qu'en leur expliquant les choses leur comportement changera.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter