Le site du parti de l'In-nocence

Indignationisme etc.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
14 mars 2018, 12:19   Indignationisme etc.
ChoquéeindignéeChoquéeindignéeChoquée indignéeChoquéeindignée...


Elbeuf (76) : un handicapé tabassé à mort pour une cigarette refusée par 4 hommes d’origine africaine, une Secrétaire d’Etat se dit « choquée et indignée »

(14/03)
La secrétaire d’Etat chargée du Handicap, Sophie Cluzel, a réagi dans un tweet mardi soir. «Indignée et choquée par cette agression barbare à Elbeuf. Je condamne fermement cet acte odieux. Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches. Tolérance zéro sur ces violences ignobles», a-t-elle écrit.
"Tolérance zéro sur ces violences ignobles"

Révoltant, en effet.
14 mars 2018, 13:40   Re : Indignationisme etc.
FAKE-INFO


Elbeuf (76) : un handicapé tabasse à mort pour une cigarette refusée 4 hommes d’origine africaine, la Secrétaire d’Etat déclare « mon cœur saigne pour l'Afrique »
 
Utilisateur anonyme
14 mars 2018, 13:43   Re : Indignationisme etc.
Ce qui est encore plus révoltant, cher Pierre Jean, c'est surtout la façon les "responsables politiques" se défaussent piteusement derrière leur prétendue "indignation". Le grotesque, ici encore, se mêlant à l'aveuglement, à l'impuissance et à la lâcheté.
Tout à fait. Je relevais simplement le crispant "sur", lequel, en l’occurrence, confirmerait même l'artificialité du propos de Madame le ministre.
Utilisateur anonyme
14 mars 2018, 14:45   Re : Indignationisme etc.
Oh sorry ! Je vous avais mal lu, et trop rapidement, trop aveuglé par cette comédie de l'"indignation".
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter