Le site du parti de l'In-nocence

Indignationisme etc.

Envoyé par Pascal Mavrakis 
14 mars 2018, 12:19   Indignationisme etc.
ChoquéeindignéeChoquéeindignéeChoquée indignéeChoquéeindignée...

Elbeuf (76) : un handicapé tabassé à mort pour une cigarette refusée par 4 hommes d’origine africaine, une Secrétaire d’Etat se dit « choquée et indignée »

(14/03)
La secrétaire d’Etat chargée du Handicap, Sophie Cluzel, a réagi dans un tweet mardi soir. «Indignée et choquée par cette agression barbare à Elbeuf. Je condamne fermement cet acte odieux. Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches. Tolérance zéro sur ces violences ignobles», a-t-elle écrit.
"Tolérance zéro sur ces violences ignobles"

Révoltant, en effet.
14 mars 2018, 13:40   Re : Indignationisme etc.
FAKE-INFO

Elbeuf (76) : un handicapé tabasse à mort pour une cigarette refusée 4 hommes d’origine africaine, la Secrétaire d’Etat déclare « mon cœur saigne pour l'Afrique »

Ce qui est encore plus révoltant, cher Pierre Jean, c'est surtout la façon les "responsables politiques" se défaussent piteusement derrière leur prétendue "indignation". Le grotesque, ici encore, se mêlant à l'aveuglement, à l'impuissance et à la lâcheté.
Tout à fait. Je relevais simplement le crispant "sur", lequel, en l’occurrence, confirmerait même l'artificialité du propos de Madame le ministre.
Oh sorry ! Je vous avais mal lu, et trop rapidement, trop aveuglé par cette comédie de l'"indignation".
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter