Le site du parti de l'In-nocence

Flash-Info

Envoyé par Pierre Hergat 
15 mars 2018, 17:19   Flash-Info
Flash-Info: le fil des flash-infos.


FLASH-INFO


Allemagne : un Afghan tente d’attaquer Merkel au cri de « chaud devant ! »
 
15 mars 2018, 18:50   Re : Flash-Info
FLASH-INFO



Allemagne : un Afghan tente d’attaquer Merkel au cri de « chaud devant ! » (MàJ : admis en Psychiatrie, 1ère année)
 
16 mars 2018, 17:34   Re : Flash-Info
FLASH-INFO


Dijon (21) : un prédateur sexuel condamné à 7 ans de prison pour tentative de viol et agressions sexuelles sur une infirmière et une touriste chinoise en même temps.
17 mars 2018, 11:06   Re : Flash-Info
FLASH-INFO




L’Allemagne « n’appartient pas à l’Islam », selon le nouveau ministre de l’Intérieur (Merkel réaffirme qu’elle « fait partie de l’Islam »)
05 avril 2018, 20:10   Re : Flash-Info
FLASH-INFO


Un mineur de 32 62 ans. “Récemment, un mineur isolé pris en charge par le conseil départemental de l’Hérault avait indiqué être âgé de 17 ans. Le Département a eu un doute. Des vérifications poussées ont permis d’attester formellement qu’il était âgé de 32 62 ans”.
05 avril 2018, 20:11   Re : Flash-Info
Utilisateur anonyme
05 avril 2018, 21:29   Re : Flash-Info
FLASH-INFO

Ivrogne mondain, arriviste puant, antiraciste-raciste et féministe-pour-les-Nuls - qui suis-je ?


[ripostelaique.com]
05 avril 2018, 23:27   Re : Flash-Info
J'y vais pet.
Utilisateur anonyme
06 avril 2018, 09:31   Re : Flash-Info
Peut-être que la méthode coréenne... ? Non, je rêve.

URGENT-CORÉE DU SUD-JUSTICE: L’EX-PRÉSIDENTE CONDAMNÉE À 24 ANS DE PRISON POUR CORRUPTION

L’ancienne présidente sud-coréenne Park Geun-hye vient d'être condamnée à 24 ans de prison pour abus de pouvoir et corruption passive.
07 avril 2018, 19:03   Re : Flash-Info
FLASH-INFO



BFM - wc : l'attaque de Münster n'est pas une attaque de type terroriste, c'est une attaque de type personnel.
 
07 avril 2018, 19:09   Re : Flash-Info
Sublime !
Utilisateur anonyme
08 avril 2018, 15:14   Re : Flash-Info
Le tueur serait d'extrême-drouâtre (Youpiiii !!!!)... Plus exactement il serait "lié à l'extrême-droite"... Question : qu'est-ce qu'être "lié à l'extrême-droite" ? Par exemple : écrire plus ou moins régulièrement sur ce Forum est-ce être lié à l'extrême-droite... ?
08 avril 2018, 17:59   Re : Flash-Info
ZAD


Finkelkraut: « certaines Facultés, comme Tolbiac, sont en train de devenir des ZAD (zones à défendre). Sauf qu'il n'y a pas de vaches. »
 
08 avril 2018, 19:30   Re : Flash-Info
Comme cela, ces endroits ne porteront plus le nom de "Facultés". Et les vagabonds illettrés et hyper violents qui errent en ces lieux ne seront plus appelés des "étudiants".
Utilisateur anonyme
08 avril 2018, 20:08   Re : Flash-Info
Meuh non Pierre Jean, tout ça c'est la faute à l'extrême droite... Elle renaît ! Elle casse ! Elle pille ! Elle tue ! Le Mal s'étend. Elle est partout !!!



Mélenchon : "L’extrême droite doit être prise au sérieux comme danger de violence et de meurtre. C’est eux qui attaquent à Montpellier un amphi d’étudiants, c’est eux qui attaquent à Tolbiac, c’est eux qui me menacent de mort. C’est eux qui font des contrôles d’identité dans la rue dans au moins deux villes. Ça suffit ! Maintenant le ministre de l’Intérieur doit prendre au sérieux la menace que représentent les groupuscules radicalisés de l’extrême droite".

(Encore un qui n'a pas de meilleur os à ronger que la fiction si abstraite de la "menace" et du "retour de l'extrême droite"...)
09 avril 2018, 10:55   Re : Flash-Info
Le même qui pousse ces cris d'orfraie était, la veille, à deux doigts de se faire casser la gueule par des...gauchistes. Pays malade, pays de fous !
12 avril 2018, 17:40   Re : Flash-Info
Fou ! Non ?



12 avril 2018, 20:18   Re : Flash-Info
Fascinant combien le monde ambiant n'a psychiquement aucun effet sur ces gens. Transplantés en Antarctique, ils y reproduiraient dans la minute les coutumes de leurs bleds.
Utilisateur anonyme
12 avril 2018, 20:30   Re : Flash-Info
"Fascinant combien le monde ambiant n'a psychiquement aucun effet sur ces gens."
///


Oui c'est absolument fascinant. Vous avez raison de le souligner. Tout ça saute tellement aux yeux qu'on finit par ne plus le remarquer (habitude, lassitude, suivisme ?...).
Aussitôt débarqués, aussitôt chez eux !

Et ça m'amuse toujours beaucoup lorsque j'entends des FDS dire sur un ton agacé : " je ne comprends pas : quand je vais à l'étranger, môa, je m'adapte..."

Bein oui Ducon, c'est pourtant simple : EUX, ils ne sont pas TOI.
12 avril 2018, 23:33   Re : Flash-Info
"Transplantés en Antarctique, ils y reproduiraient dans la minute les coutumes de leurs bleds."

C'est à peu près ce que font tous les touristes de par le monde, soit dit en passant.
Utilisateur anonyme
13 avril 2018, 09:12   Re : Flash-Info
Citation
Thomas Rothomago
"Transplantés en Antarctique, ils y reproduiraient dans la minute les coutumes de leurs bleds."

C'est à peu près ce que font tous les touristes de par le monde, soit dit en passant.



Ah parce que ce sont des touristes... ? Bon bein nous voilà rassurés. Après quelques jours tout ce joli p'tit monde s'en retournera chez soi.
13 avril 2018, 12:58   Re : Flash-Info
C'est drôle, je me souviens avoir entendu, dans une rue de Marseille il y a de cela très longtemps, un vieillard marmonner, au passage de femmes voilées, un très agressif : "Ahh, les touristes...".
13 avril 2018, 23:44   Re : Flash-Info
"Après quelques jours tout ce joli p'tit monde s'en retournera chez soi."

Ah, c'est vrai, les touristes, après quelques jours, s'en retournent chez eux. Pardonnez-moi, mais je ne m'en étais pas aperçu car, c'est très curieux, ils sont là en permanence. Il n'y a plus de "saison touristique" dans bien des endroits et Gilbert Bécaud ne pourrait plus chanter : "C´est en septembre/Que mon pays peut respirer". En septembre, il y a les touristes de septembre, en octobre, ceux d'octobre, en novembre, ceux de novembre et ainsi de suite. Cette année, près de 89 millions de visiteurs étrangers ont séjourné en France et le gouvernement se donne pour mission de franchir la barre des 100 millions. Ah ! Ils ne resteront que quelques jours, tiens !

On pourrait comparer les irrémédiables ravages engendrés par le tourisme, destructeur impitoyable des paysages, et ceux causés par le GR. Les endroits de Provence que, dans un autre fil, Francis estime intacts, fasse le ciel que le tourisme ne jette pas les yeux dessus car je vous garantie qu'il n'en ferait qu'une bouchée et les rayerait de la carte en un clin d’œil plus efficacement que n'importe quels arrivages de transfuges s'étripant entre eux. Voyez ce qui s'est passé avec la Riviera française, ce paradis naturel entre tous, que le tourisme détruisit de fond en comble sans le secours du moindre "remplaçant".
Utilisateur anonyme
14 avril 2018, 08:52   Re : Flash-Info
Ne vous inquiétez pas mon cher Thomas, lorsque le pays tout entier sera totalement relooké façon NEUF-TROIS vous serez definitivement débarrassé de ces maudits touristes.

(Les "vertus écologiques" du GR... Je n'y avais pas pensé.)
14 avril 2018, 09:47   Re : Flash-Info
Il serait intéressant d'enquêter sur la diffusion et l'appropriation du parler 9-3 dans la majorité des collèges et lycées français. J'ai le sentiment très vif, et très désagréable, que tous les adolescents s'expriment désormais en black du ghetto et en islamo-racaille. On dirait que se répandent en eux, dans leur corps et dans leur bouche, les éléments comportementaux des deux universaux guidant le double-phénomène d'américanisation-islamisation.
14 avril 2018, 10:17   Re : Flash-Info
'' On dirait que se répandent en eux, dans leur corps et dans leur bouche, les éléments comportementaux des deux universaux guidant le double-phénomène d'américanisation-islamisation.''

Vous avez entièrement raison. C'est un phénomène que j'ai commencé à remarquer dans mon collège, il y a près de ... trente ans ! C'est là, entre autres, que j'ai compris vraiment ce qui nous attendait.
18 avril 2018, 20:17   Re : Flash-Info
LOL


Sur RTL, un journaliste de gôche:

- un référendum sur l’immigration serait inconstitutionnel.

 
Utilisateur anonyme
24 avril 2018, 22:31   Re : Flash-Info
Flash Info


Miki et Momo se portent bien :


[uploads.disquscdn.com]
29 avril 2018, 17:34   Re : Flash-Info
Vin & Désespoir



Alain Finkielkraut: : « ... avec un lyrisme digne d'une société inclusive, Jean-Louis Bordeaux, .... »



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter