Le site du parti de l'In-nocence

Silence médiatique évidemment

Envoyé par Pascal Mavrakis 
Un homme décède après une agression très violente à Metz
Mardi 10 avril 2018 à 12:21


Un homme d'une quarantaine d'années est mort ce mardi matin à l'hôpital de Metz. Il était avec sa compagne dans le centre-ville lundi soir quand il a été roué de coups par au moins trois personnes. Les trois agresseurs présumés sont en garde à vue, il s'agit de deux majeurs et d'un mineur


[www.francebleu.fr]
Silence, aussi, autour d'une des victimes du bourreau à barbe hirsute de Trèbes. Elle était entre la vie et la mort. Elle vient de sortir du coma, mais en mille morceaux. C'est une vie de légume qui attend ce malheureux...

Ces centaines de vie physiquement brisées par les plus violents des envahisseurs sont invisibles. C'est à se demander si cette invisibilité-là n'est pas organisée en haut lieu.
C'est à se demander si cette invisibilité-là n'est pas organisée en haut lieu.

Sans blague ?!
Oui Pierre Jean, ils savent... Ils sont même prêts à nous rassurer et même, éventuellement, à "faire de la pédagogie", comme disait S. Royal.


Emmanuel Macron devant les évêques : « Nous savons que les afflux de populations nouvelles plongent la population locale dans l’incertitude, la pousse vers des options politiques extrêmes, déclenche souvent un repli qui tient du réflexe de protection. »
[www.lamontagne.fr]

Mort du sexagénaire agressé sur le parking d'une banque à Cournon...
La question étant de savoir combien de temps ce satané château de cartes ne reposant plus que sur le mensonge et la dissimulation peut-il encore tenir avant de s'écrouler... ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter