Le site du parti de l'In-nocence

Un rien étrange, un rien anormal, un rien exogène

Envoyé par Pierre Hergat 
(Aix-en-Provence)

Hier, il ne s'est rien passé à Aix-en-Provence.



(video)
 
Utilisateur anonyme
16 avril 2018, 11:34   Re : Un rien étrange, un rien anormal, un rien exogène
(Même chose avec la "lecture autorisée" (par Macron) du bouquin de Stephen Smith...)

À part ça on peut s'informer, à condition de ne RIEN VOIR.
Utilisateur anonyme
16 avril 2018, 12:20   Re : Un rien étrange, un rien anormal, un rien exogène
Juste en passant : je suis confortablement installé à la terrasse d'un café quand, juste à ma droite, une table plus loin, j'aperçois 2 CPF (maghrébins, la quarantaine) très occupés à remplir 2 grands formulaires... Je me penche, le plus discrétement possible..., et je lis : "Demande de logement social".
La coutellerie, secteur d'avenir en terre de France islamisée !

Yvelines. Un homme tue son beau-père avant de poignarder sa mère

Lorraine : Un jumeau suspecté d’avoir mortellement poignardé son frère

La bonne vieille identification à l'agresseur... (En Angleterre pakistanisée, c'est trop bizarre, les attaques à l'acide se multiplient...)
Juste en passant : je suis confortablement installé à la terrasse d'un café quand, juste à ma droite, une table plus loin, j'aperçois 2 CPF (maghrébins, la quarantaine) très occupés à remplir 2 grands formulaires... Je me penche, le plus discrètement possible..., et je lis : "Demande de logement social".

Ces braves gens partagent avec leurs plus fidèles alliés, les Amis du désastre au grand cœur, une même maîtrise pour ainsi dire virtuose des arcanes administratifs de l'Etat providence. Nique la France ! Braque le guichet ! sont leur cause commune.
La coutellerie, secteur d'avenir en terre de France islamisée !

Le couteau que cet énergumène présente fièrement n'est pas seulement un couteau. C'est un machin à la lame étudiée spécialement pour éventrer, avec, si vous regardez dans le détail, une lame de l'autre côté, sans doute faite pour désorbiter les yeux. Bref, c'est un couteau où rien n'a été oublié. Et s'il y a une goupille quelque part qu'il faut dégoupiller, elle se trouve sans doute à l'intérieur du crâne de ce dégénéré.
 
Un grand classique, aussi : la divulgation immédiate sur la place publique du nom du manieur de couteau quand celui-ci est d'origine européenne. Sinon, on floute la CPF, on ne mentionne pas son nom.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter