Le site du parti de l'In-nocence

Un scrutin manipulé, une élection volée.

Envoyé par Francis Marche 
Je m'étais étonné, en me penchant sur les résultats de certaines communes du Gard, département qui a donné un score gagnant quasi uniforme à la liste Jordan Bardella, y compris à Nîmes, alors que, selon la presse aux ordres, le RN aurait échoué dans les grandes villes (mais Nîmes, avec ses 17000 habitants est sans doute comptée comme petit bourg de campagne), je m'étais étonné, dis-je que dans certains villages, dont celui de Saint-Alexandre, la liste de Nathalie Tomasini, arrive en tête alors que celle de Bardella, avait fait zéro voix.

Je suis moins étonné en apprenant aujourd'hui, que ce cas de substitution de résultats dans les remontées au ministère de l'intérieur est légion, et toujours au bénéfice de cette petite liste insignifiante au plan des résultats globaux, au détriment de celle du RN.

On découvre que cela a été le cas à Carcassonne, Tours et à Fort-de-France, et Nouméa, entre autres. Pas vraiment des petits villages.

Ainsi la Macronie n'a pas hésité à tripoter les résultats de ces élections, comme on le fait dans certaines républiques bananière d'Afrique ou d'ailleurs, pour obtenir un différentiel de voix qui lui permet d'avoir un nombre de députés égal à ceux du RN au parlement européen (les 200000 voix de différence en faveur du RN étant effacées dans l'opération, les deux partis obtenant un nombre de sièges égal).

Qu'en dit le Conseil constitutionnel ? Et France Inter, et le Sénat ? et France Cul. ? et le CESE ? et la Cour des Comptes et tous ces machins sourcilleux du bien public, du respect des lois et de l'équité ?

Allons donc, jeune homme ! Nous sommes en Macronie, l'ignoriez-vous ?

[twitter.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter