Le site du parti de l'In-nocence

Sortez vos mouchoirs

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
24 avril 2018, 17:12   Sortez vos mouchoirs
Trouvant le projet de loi ""asile et immigration" du gouvernement trop répressif (si, si, c'est vrai) le député "En Marche !" des Bouches-du-Rhône François-Michel Lambert a tweeté : « J’avoue être émotionnellement fragile qd par mes choix politiques un enfant va être battu, enfermé, voire mourir. J’avoue être immature politiquement qd je pense au-delà des 65 millions de français, au 7 milliards d’humains, à la destruction de notre planète. »
24 avril 2018, 17:27   Re : Sortez vos mouchoirs
Qu'il pense aux enfants de Nice écrasés par un camion conduit par un migrant du Maghreb qui n'aurait jamais dû être en France, et qu'il se mouche un bon coup.

Inflation égotique et hystérie : être un petit élu godillot de LREM et penser comme un député qui représenterait sept milliards d'être humains.
Citation
Pascal Mavrakis
Trouvant le projet de loi ""asile et immigration" du gouvernement trop répressif (si, si, c'est vrai) le député "En Marche !" des Bouches-du-Rhône François-Michel Lambert a tweeté : « J’avoue être émotionnellement fragile qd par mes choix politiques un enfant va être battu, enfermé, voire mourir. J’avoue être immature politiquement qd je pense au-delà des 65 millions de français, au 7 milliards d’humains, à la destruction de notre planète. »

Ha Ha Ha mais quel délire, bon Dieu ! François Michel Lambert ? Je vais de ce pas me renseigner sur ce merdeux inconnu au bataillon, lequel fait donc partie du premier parlement français composé majoritairement de têtes à claque...
Utilisateur anonyme
24 avril 2018, 18:34   Re : Sortez vos mouchoirs
Notre pleureuse subventionnée est certainement passée par L'UNEF, Sos Racisme, le PS, EELV... ? Le parcours habituel du remplaciste lambda.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter