Le site du parti de l'In-nocence
02 mai 2018, 11:44   Avoir la gaule à Lyon
(Fdesouche)

En lisant cet article, il faut avoir à l'esprit que le terroriste de Nice était passé par le centre de rétention de Lyon et avait été relâché. Pris dans la tourmente, l'Etat envoya deux de ses plus fins limiers pour savoir ce qui s'était passé (ici: énarques). Et les limiers de conclure que ça manquait un peu moyens, de voitures et d'ordinateurs. Et puis, c'est tout.

Cette femme de 87 ans a été violée sauvagement par un migrant, installé à Lyon, clandestin, plusieurs fois arrêté après des cambriolages et pas renvoyé dans son pays. PAREIL.
P . A . R . E . I . L
C'est comme avant, et comme le dit la vermine, la faute en revient à l'extrême-droite.


Il devrait prendre l'avocate du prénommé Lilian (ou bien l'avocat du violeur et meurtrier d'Angélique, qui, dixit ce monsieur, "est bouleversé").

[www.lefigaro.fr]

"Bien connu des services de police et de justice, l'accusé compte une vingtaine de mentions à son casier judiciaire. «C'est un gamin vif et intelligent, mais complètement perdu. Il a une histoire familiale très compliquée et peut avoir des accès de violence quand il est alcoolisé», décrit Me Anne Guillemaut, qui connaît Lilian depuis plus de huit ans.

«Il ne s'explique pas son geste. Il dit qu'il a vu rouge, qu'il n'a pas réfléchi. Mais les faits, il les reconnaît, les assume, les regrette», souligne Me Guillemaut. En détention provisoire depuis mi-novembre 2016, celui qui a passé un CAP électricien en prison est «terrorisé» à l'idée du procès, assure l'avocate. «Revoir Marin en face-à-face, devoir parler de son passé et de sa famille en public... Il est paniqué»."
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter