Le site du parti de l'In-nocence

De quel ordre parle-t-on ?

Envoyé par Pascal Mavrakis 
Médias et politiques se félicitent de la "bonne réaction des forces de l’ordre" face aux provocations du Bloc-des-crasseux-d'extrême-gauche. Sur un plateau TV quelqu’un d’averti a quand même évoqué la longue liste des fronts sur lesquels militaires et policiers sont engagés : le Mirail, Calais, NDdL, Bure… Mais tous se réjouissent d’avoir vu réapparaître les camions avec canons à eau... Pourtant ça n’est qu’une bien maigre réponse face aux tactiques furtives d’éclatement et d’exfiltration des encagoulés soutenus plus ou moins indirectement par Poutou Mélenchon et une grande partie des médias ("euh... oui bon d'accord... ils ne sont pas d'extrême droite mais... euh.... ils utilisent des méthodes d'extrême droite, et ça fait le jeu de l'extrême droite !", répètent à l'envie les abrutis de F.Insoumise).

Ordre ? Gros titres en Allemagne : des policiers venus chercher 1 migrant togolais judiciairement expulsable se sont retrouvés face à plus de 100 hommes (migrants ? Ex migrants ?) qui les ont empêchés violemment de se saisir de l’indésirable... : le Togolais est désormais introuvable.

Et toujours cette phrase stupide, insupportable, destinée uniquement à exonérer les véritables responsables : "Mais comment en sommes-nous arrivés là... ?" J'adore ce NOUS.

[www.faz.net]
[www.faz.net]
[www.welt.de]
Corbière a tellement cru au succès de "La fête à Macron" qu'il a confondu avec des photos de France 98


Ces cons vont nous faire regretter le parlement tel qu'il était composé avant l'arrivée des bras cassés à grelot dans la tête de la FI et de LREM...

Sinon, ce défilé de pue-la-pisse aux crânes rasés ou hirsutes est malgré tout révélateur d'une chose : l'état sidérant de laideur atteint par les sociétés occidentales. Accordons-leur que cela méritait bien une fête.
Et très peu de Diversité au milieu de cette masse de pouilleux... Des jours où je comprends les Divers : comment peut-on désirer "faire peuple" avec "ça" ?
En effet, et c'est tout à leur honneur. Les blagues en dessous de la ceinture, aussi, dégoûtent certains musulmans parmi les plus rigoristes. Il 'empêche, gauchos et islamistes ont, sur le papier, trop d' intérêts communs pour ne pas un jour tenter le rapprochement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter